| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:55:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-03-2023 à 21:27:32 |
milfeuilles BF1: superbanane |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Disclonius |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 00:13:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je sais pas du tout, peut être de "la grande boucle" du tour de France, les bouclards seraient logiquement le staff (fournisseur de vélo / mécano / aide diverse) dans ce cas. Mais j'avoue que j'en ai aucune idée. --------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Vol de vélo retrouvé grace au tracker, dingue à lire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
Mon mauvais, je croyais que les Afline barbotaient dans l'huile et que les Nexus étaient graissés. Apparemment c'est plus compliqué --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
C'est les jambes et les pieds qui ont pris, j'aurais été trempé pareil avec un poncho : je sais qu'on sera pas d'accord là dessus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2023 à 08:42:55 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par milfeuilles le 08-03-2023 à 09:06:11 |
djoul |
Message édité par djoul le 08-03-2023 à 09:04:36 |
enikka | perso je suis parti après la pluie, mais j’ai eu la bonne idée de remonter les garde-boues quand même avant de partir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku conomie conomie la team | Y’a pas de vent chez vous ? Avec un truc pareil je fini mon trajet à douvres |
freewind Soliste en MAJEUR | triste nouvelle --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
neyro |
|
enikka | ca marche pas mal avec un toxico --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neyro | Oui ça par contre c'est bizarre. Je pensais que ça marchait en permanence |
skylight Made in France. | C'est un tracker intégré au vélo si j'ai bien compris. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 08-03-2023 à 10:03:21 |
niku conomie conomie la team |
Ironick |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !