| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:42:51 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Même pas, y'avait des enfants et c'était des cathos. edit : je crois que j'ai écrit une connerie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2023 à 13:47:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Bclinton ex président | Tour les jours je croise des moines à vélo en robe de bure qui vont du monastère de Blagnac au couvent des carmes.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bclinton ex président | Et ils ont un pantalon sous la robe. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 03-03-2023 à 15:22:43 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:22:31 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rakame | [Illustration musicale]
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi c'est un pov gars en slibard qui faisait sortir son gosse Au fur et à mesure que la durée du jour va s'étendre je pense que le nombre de personne croisées en train de faire du footing/velo loisir va augmenter. Message édité par PierrotLeDingue le 03-03-2023 à 16:08:16 |
sligor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais quand voir la concorde et l'arc de triomphe et le Tour Eiffel tous les jours devient banal, il reste plus grand chose d'amusant C'est qui est amusant c'est que c'est plus amusant que d'être dans le métro Ca ne fait que remplacer les gens bizarre et cons à pied par des gens bizarres et cons en caisse, mais au moins on est dehors et on pédale Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2023 à 16:38:34 |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La tour Eiffel c'est joli en effet, dommage qu'elle soit entourée par 100 km d'enfer urbain surpeuplé et congestionné de toute part |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu t'es trompé sur la deuxième photo c'est la tour de Pise là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2023 à 17:01:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
meuniere |
Quelques rats et pigeons, même un ragondin, mais c'est pas très improbable à Lille. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-03-2023 à 17:18:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | |
KirkPitaineK |
|
Monkira | Hello, je lorgne sur le gravel Triban 120.
|
axklaus | c'est du pivot alu, pas full carbone |
remiche35 One day the flames will fade | en effet |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 03-03-2023 à 23:42:15 |
Monkira | Super, merci de ton retour Ali.
|
Ali-Pacha AW | Les incontournable SKS bluemels. Toujours aussi chiants à installer, toujours aussi efficaces et solides. Les mats + bavettes sont encore mieux : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64746278
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-03-2023 à 10:12:54 |
neyro |
Je suppose que tu as ajouté les gardes boue en plus? On peut y mettre un porte bagage arrière la dessus ? Passage chez decat hier. Pas vu les vélos dont on parle régulièrement genre le rc500 ou le elops speed 920. y'avait plutôt du vélo à 750e mini jusqu a 3k . Message cité 1 fois Message édité par neyro le 04-03-2023 à 10:39:54 --------------- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
(Merde ce post est bien trop long Oui il y a juste trop de caisses a Paris. Trop de types et de meufs en mode rage a klaxonner aux feu rouge a accélérer pied au plancher dès que le feu devient vert. Lundi place du Châtelet, je vois un feu qui devient rouge, avec la croix, une meuf le grille largement en mode c'est bon y a personne, alors que des piétons avaient commencé à s'engager. Jeudi place de la République j'arrive a 10 metres du sas vélo, et avant d'avoir pu arriver dedans 5 gros scooters me doublent et se mettent dans le sas vélo. Pire hier soir a la Villette, depuis la piste cyclable je dois rejoindre les halles donc couper la route, alors je préfère attendre et traverser au passage clouté. Il suffirait de flic en vélo banalisé pour verbaliser a tours de bras. Ha si quand même hier soir de retour de la Villette, des gens ont trouvé le moyen de stationner et décharger en étant les deux roues sur la piste qui est pourtant sur un trottoir surélevé. A et évidemment même soirée une camionette avec deux roues droite a cheval, sur la piste cyclable surélevée, impossible de passer obligé de passer par la route, là j'ai pas eu le temps de voir si y avait un type dedans, la flemme de m'arrêter. Sinon oui sur le trajet j'ai grillé des feux rouges En fait ils raisonnent en terme de kilomètres cyclables, et se garvarisent de ça, sans se soucier de comme t sont interconnectés ces portions, alors que c'est la que le risque d'accident est le plus importat, c'est pas vraiment sur les lignes droites. Message édité par basketor63 le 04-03-2023 à 11:19:30 |
Froooom | En insolite j’ai eu ma portion de coulée verte de bloquée en pleine nuit par la police pour une reconstitution judiciaire.
--------------- Flick R |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !