| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:47:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
timmymeow Timmy! |
|
Ali-Pacha AW | Vu que le drop est quasi-nul, le cintre ne me paraît pas si bas que cela. Mais sur ce genre de (très) petites tailles, a fortiori pour du gravel plutôt relax, j'ai moins l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-02-2023 à 10:37:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
timmymeow Timmy! | Polisport c’est validé ici?
|
basketor63 Sarkozy en prison | Comment ça se fait qu'il t'as pas offert les pédales ?
|
J'ai deux sièges Hamax, dont l'un avec ce système (un picot triangulaire qui rentre dans les fentes en forme de T). Le picot finit par casser car il se tord à chaque fois qu'on s'en sert. Certes les repose-pieds peuvent se racheter en pièce détachée (en tous cas c'est le cas pour mon siège Hamax), enfin bon ce système c'est de la merde. Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2023 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 23:55:59 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
timmymeow Timmy! | Ah oui, je n'ai pas précisé, mais pour moi c'est impérativement sur porte-bagage car le vélo est en carbone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Niveau fringue vous mettez quoi s'il pleut ? Idem pour minimiser les crevaisons ? Je suis en chambre à air classique. Parce que j'imagine que si je crève au bout de 2km, je suis pas arrivé au bout de mes peines
Message cité 7 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2023 à 09:16:48 |
|
|
aleholi | Pluie :
--------------- monocycle.info |
axklaus |
|
gfive | J'étais poncho, mais depuis noel je me suis offert cette veste : https://www.cimalp.fr/rainprotekt-l [...] uleur-Noir Ben elle est très bien foutue ma foi. Ca et un pantalon de pluie decath (avec les couvre-chaussures) Message édité par gfive le 23-02-2023 à 09:48:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour toutes vos réponses |
Digaboy |
pour le haut : veste goretex d'alpinisme (elle descend plus bas que les vestes classique), elle peut faire été/hiver sans soucis et ça respire. Pantalon pluie d4 mais la protection des pieds est pas terrible si très grosse pluie ou long trajet (après ça arrive 2fois par an donc pas un vrai besoin de changer) pour la crevaison, je suis plus mitigé. Pendant très longtemps j'avais prévu un kit pour changer la CAA (donc CAA, démonte pneu, pompe et multi tool) mais j'ai jamais finalisé ce kit, j'ai mis des marathons ^^. P-e un peu plus lourd mais tu dois pas être loin du poids du kit, et j'ai crever lentement 1 fois en 4 ans Maintenant ma stratégie, c'est bombe anti-crevaison sur moi en me disant que ça me permettra de rentrer un peu plus vite qu'en poussant. et j'ai aussi sur installé des caa avec liquide dedans mais sans aucun retour d'exp pour le moment Contexte pure vélotaff à 2x10 km/jour. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 23-02-2023 à 10:24:31 |
Trotamundos |
|
|
rakame |
|
Bear'sBeard |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
Entre sa position très relevée / relax, ses trous partout pour PB / GB, et sa capacité à manger des pneus de 35 (avec GB), un Triban RC est plutôt orienté rando je trouve |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
Jay Kay |
SHORT + GB + RAINTODAY FTW Ici il a plu de 07h00 à 07h30. J'enfourche le vélo à 07h30 Message édité par Jay Kay le 23-02-2023 à 11:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
djoul |
Message édité par djoul le 23-02-2023 à 12:49:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !