Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67886225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 09:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

timmymeow a écrit :

:hello:  

Il est arrivé :bounce:  
https://zupimages.net/up/23/08/llb6.jpg
La photo ne lui rend pas hommage :o

Question pédales mixtes SPD ! J'irais spontanément sur des choses du style:
https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=969x969
49€ chez D4
https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=969x969
30€ chez D4

Ca m'intéresse d'avoir vos retours d'expérience :jap: Visiblement on peut régler la dureté sur les deux donc ça c'est OK, après j'ai l'impression de pas avoir besoin de demander beaucoup plus! Petit avantage aux D4 : 123 grammes de moins au total :o

Dernier point : je suis aussi preneur de conseils sur le choix d'un porte bébé pour porte bagages :jap:

Il t'as mis le cintre assez bas.

Et les gardes boues, t'en as pas demandé ? :o

Tu as réussis à l'avoir tout de même assez vite, ils sont difficile à obtenir normalement.
Il l'avait déjà en magasin ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 09:47:47  profilanswer

n°67886273
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 09:54:15  profilanswer

enikka a écrit :

et du coup tu confirmes qu’en gros elles se mettent à la vertical et soit tu pousses vers l’avant pour le coté plat, soit vers l’arrière pour la cale?

non, je confirme rien du tout :D

En usage, je regarde en partant pour avoir la bonne face pour moi en fonction de la chaussure. Et après, je déclipse et reclipse sans réfléchir ni faire tourner les pédales, elles restent en place et se relèvent pas à l'arrêt :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67886359
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-02-2023 à 10:02:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il t'as mis le cintre assez bas.

Et les gardes boues, t'en as pas demandé ? :o

Tu as réussis à l'avoir tout de même assez vite, ils sont difficile à obtenir normalement.
Il l'avait déjà en magasin ?

T'as pas b'soin de garde boue [:pressure:9] :o

Pour le cintre il m'a fait tester au plus haut puis ça. Cette position est plus sportive mais paradoxalement plus agréable à mon goût bien que moins confortable. Selon ses mesures théoriquement je peux encore baisser de 2 cales.

Il l'avaient en stock effectivement, et même 2 en taille M :ouch:

n°67886641
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2023 à 10:36:40  profilanswer

Vu que le drop est quasi-nul, le cintre ne me paraît pas si bas que cela. Mais sur ce genre de (très) petites tailles, a fortiori pour du gravel plutôt relax, j'ai moins l'habitude.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-02-2023 à 10:37:03
n°67889338
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-02-2023 à 16:08:25  profilanswer

Bon, on parlait y'a pas longtemps du remplacement des câbles de frein ou de dérailleurs.

Devinez quoi ? :D  

Câble de dérailleur avant qui lâche au calme à un peu moins de 10 bornes de l'arrivée. Dérailleur bloqué sur le plateau de 22, pas possible de passer les petits pignons à l'arrière, ça frotte trop. Toute la fin du voyage en moulinette 22x28. :whistle:  

Ca va que j'étais pas loin et qu'il restait plutôt de la descente, parce que passé 8km/h, ça moulinait dans le vide. C'était long. :o  
Au final, il était d'origine, il a tenu 12 ans et environ 20/25 k bornes (j'ai perdu le compte). Pas mal. :jap:

n°67889406
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 16:18:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vu que le drop est quasi-nul, le cintre ne me paraît pas si bas que cela. Mais sur ce genre de (très) petites tailles, a fortiori pour du gravel plutôt relax, j'ai moins l'habitude.

Ali

En fait j'ai le même vélo  (en ML) et je trouve que quand je suis dans les drops je suis déjà assez bas :D

Après si c'est ajustable c'est pas pour rien :jap:

J'ai pas besoin d'être encore plus aéro je pense. :o

n°67891534
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2023 à 22:46:29  profilanswer

Ce midi j'ai assisté à un "travers de porc" de la part d'un livreur en vélo cargo, qui a failli se gameller à cause d'un revêtement en pierre lisse transformé en patinoire par la pluie... Encore un aménagement bien conçu :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153797

(rue Henri Barbusse, centre-ville de Villeurbanne pour ceux qui connaissent)

n°67891595
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-02-2023 à 23:00:11  profilanswer

Polisport c’est validé ici?
https://www.decathlon.fr/p/siege-be [...] p-X8746991

Le vendeur Giant m’en a parlé mais il ne semblait pas calé pour autant :sweat:

n°67891735
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 23:47:42  profilanswer

Comment ça se fait qu'il t'as pas offert les pédales ?

n°67891758
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2023 à 23:55:59  profilanswer

timmymeow a écrit :

Je te le déconseille pour une raison qui me saute aux yeux : le système de blocage des lanières pour les pieds.

J'ai deux sièges Hamax, dont l'un avec ce système (un picot triangulaire qui rentre dans les fentes en forme de T). Le picot finit par casser car il se tord à chaque fois qu'on s'en sert. Certes les repose-pieds peuvent se racheter en pièce détachée (en tous cas c'est le cas pour mon siège Hamax), enfin bon ce système c'est de la merde.

Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2023 à 23:56:24
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 23:55:59  profilanswer

n°67892189
krojules
primesautier
Posté le 23-02-2023 à 08:14:53  profilanswer

timmymeow a écrit :

Le miens a porté mes 3 enfants, ça fait cheap mais ça fait le taf et c'est assez simple à adapter a tout type de PB.

Par contre j'ai perdu pas mal de fois les reposes pieds comme dit au dessus.  :D  

Ca a commencé à merder au bout de 6 ou 7 ans, certes.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67892367
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-02-2023 à 08:53:18  profilanswer

Ok, c'est intéressant, merci à vous pour les retours d'usage!

L'usage dans mon cas serait occasionnel, mais s'il peut me durer quelques années et surtout sans problèmes liés à la conception, ça reste important.

Quelle marque conseillez-vous ? J'ai lu que Hamax avait eu des soucis de boucle trop facile à défaire par le passé...

n°67892387
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 08:57:10  profilanswer

timmymeow a écrit :

L'usage dans mon cas serait occasionnel, mais s'il peut me durer quelques années et surtout sans problèmes liés à la conception, ça reste important.  

Quelle marque conseillez-vous ? J'ai lu que Hamax avait eu des soucis de boucle trop facile à défaire par le passé...

Celui que j'utilise (et qui n'a pas les problèmes de sangles de pied) c'est un Hamax Buddy : https://www.decathlon.fr/p/porte-be [...] mc=8591602

Il ne se fixe pas sur le porte-bagages mais sur le tube vertical du cadre, via deux tiges en métal. Le gros avantage c'est que, ces tiges étant un peu flexibles, ça fait un peu "amortisseur" pour l'enfant, quand la route est mauvaise ça a son importance. Donc c'est moins tape-cul que les sièges installés directement sur le porte-bagages.

n°67892441
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-02-2023 à 09:09:04  profilanswer

Ah oui, je n'ai pas précisé, mais pour moi c'est impérativement sur porte-bagage car le vélo est en carbone :D

n°67892472
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2023 à 09:14:29  profilanswer

Niveau fringue vous mettez quoi s'il pleut ?
J'ai bien envie de faire full vélo à partir de maintenant mais hier je suis rentré sous la pluie pendant 40min et bon mon jean faisait un peu la gueule.  Idem c'est pas trop safe pour mon PC qui était dans son sac sur le porte bagage.

Idem pour minimiser les crevaisons ? Je suis en chambre à air classique. Parce que j'imagine que si je crève au bout de 2km, je suis pas arrivé au bout de mes peines :/

et question bonus. Quelle est la différence majeure entre les gammes Elops Speed et Triban RC chez Decath ? Je sais mon Original 520 est top donc aucune raison de changer mais au cas où :o

Message cité 7 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2023 à 09:16:48
n°67892583
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 09:29:55  profilanswer

timmymeow a écrit :

Ah oui, je n'ai pas précisé, mais pour moi c'est impérativement sur porte-bagage car le vélo est en carbone :D

Ah oui là, pas le choix :D

n°67892600
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 09:31:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai bien envie de faire full vélo à partir de maintenant mais hier je suis rentré sous la pluie pendant 40min et bon mon jean faisait un peu la gueule.  Idem c'est pas trop safe pour mon PC qui était dans son sac sur le porte bagage.

Idem pour minimiser les crevaisons ? Je suis en chambre à air classique. Parce que j'imagine que si je crève au bout de 2km, je suis pas arrivé au bout de mes peines :/

et question bonus. Quelle est la différence majeure entre les gammes Elops Speed et Triban RC chez Decath ? Je sais mon Original 520 est top donc aucune raison de changer mais au cas où :o

Imperméable pour le haut, pantalon de pluie pour le bas.
Pour les crevaisons, chambre à air de rechange, plus quelques rustines si jamais double crevaison.

n°67892638
aleholi
Posté le 23-02-2023 à 09:36:25  profilanswer

Pluie :
- bonne veste rando/alpi 3 couches ; je viens racheter une Patagonia Torrenshell pour 90 balles pendant les soldes, j'ai hâte qu'il pleuve pour la tester :o
- pantalon de pluie : tu peux aussi passer au rayon rando chez D4, meilleure came que le matos vélo pour le même prix. Par contre y'a pas les couvre chaussures intégrés
- sacoches : des Ortlieb / Vaude en bâche, ultra étanche. Sinon  un couvre sac

Crevaisons : éviter de rouler dans le verre :o Le passage en tubeless peut être une bonne solution mais jamais testé en vélotaf. Sinon pneus renforcés (Marathon +) mais c'est lourd

Triban RC : cyclotourisme, position sportive, pas d'équipement porte bagages ou GB, groupe typé route / Riverside = rando, vélo équipé pour être chargé + garde boues et dynamo ; Elops = ville, position similaire au Riverside on dirait, tout équipé aussi avec une béquille en + mais le pb arrière est moins costaud (sûrement amplement suffisant pour des sacoches, moins pour un siège BB), groupe typé rando aussi, pas d'immense différence.

---------------
monocycle.info
n°67892680
axklaus
Posté le 23-02-2023 à 09:41:57  profilanswer

Pour les crevaisons tu peux mettre un liner zefal si tu aimes bien tes pneus

n°67892726
gfive
Posté le 23-02-2023 à 09:47:43  profilanswer

J'étais poncho, mais depuis noel je me suis offert cette veste :

https://www.cimalp.fr/rainprotekt-l [...] uleur-Noir

Ben elle est très bien foutue ma foi.

Ca et un pantalon de pluie decath (avec les couvre-chaussures)

Message édité par gfive le 23-02-2023 à 09:48:22

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°67892786
Jay Kay
Posté le 23-02-2023 à 09:53:57  profilanswer

Pas dur de trouver ça efficace vu que ça fait un mois qu'on a pas vu de pluie :o

ps : #backinzegame après 3sem d'AT

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67892867
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 10:02:47  profilanswer

Va falloir que j'envisage d'investir moi aussi, mon imper D4 bas de gamme commence à ne plus être imperméable aux manches :/ et j'ai pas envie de batailler avec une bombe d'imperméabilisant, d'expérience je trouve que ça ne fonctionne pas très bien et pas longtemps.

n°67892877
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 10:04:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas dur de trouver ça efficace vu que ça fait un mois qu'on a pas vu de pluie :o

ps : #backinzegame après 3sem d'AT

[:dark3n]

n°67892912
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2023 à 10:09:36  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses :)

J'irai faire un tour à decath dans ce cas.

n°67892942
Digaboy
Posté le 23-02-2023 à 10:12:26  profilanswer

pour le haut : veste goretex d'alpinisme (elle descend plus bas que les vestes classique), elle peut faire été/hiver sans soucis et ça respire.

Pantalon pluie d4 mais la protection des pieds est pas terrible si très grosse pluie ou long trajet (après ça arrive 2fois par an donc pas un vrai besoin de changer)

pour la crevaison, je suis plus mitigé.
Je suis très dubitatif par les personnes ayant des rustines car perso je serai bien incapable de réparer une crevaison sans une bassine d'eau le tout en bord de route dans des conditions de lumière, pluie et température pas favorable.

Pendant très longtemps j'avais prévu un kit pour changer la CAA (donc CAA, démonte pneu, pompe et multi tool) mais j'ai jamais finalisé ce kit, j'ai mis des marathons ^^. P-e un peu plus lourd mais tu dois pas être loin du poids du kit, et j'ai crever lentement 1 fois en 4 ans

Maintenant ma stratégie, c'est bombe anti-crevaison sur moi en me disant que ça me permettra de rentrer un peu plus vite qu'en poussant.
Au boulot j'ai CAA et outils pour réparer. (Ou je rentre en bus si découverte en repartant)

et j'ai aussi sur installé des caa avec liquide dedans mais sans aucun retour d'exp pour le moment

Contexte pure vélotaff à 2x10 km/jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 23-02-2023 à 10:24:31
n°67892953
Trotamundo​s
Posté le 23-02-2023 à 10:13:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour les crevaisons, chambre à air de rechange, plus quelques rustines si jamais double crevaison.

Pareil.

n°67893066
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-02-2023 à 10:26:46  profilanswer

Comme Digaboy. La le matin je fais 11 bornes dans la nuit entre 6h20 et 7h puis re 11 bornes dans la nuit entre 18h45 et 19h25 et sur un chemin de campagne donc nuit noire totale. Bon avec la durée de la nuit qui diminue ça devrait s'arranger mais je me vois mal changer une roue surtout arrière dans ces conditions.
Après la seconde étape de mon parcours, c'est 2km en ville ça peut se faire à pied et y'a pas mal d'endroit pour réparer au calme en gare et à l'abri.

M'enfin j'irai faire un tour à D4.

Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2023 à 10:28:39
n°67893198
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 10:39:07  profilanswer

Digaboy a écrit :

pour le haut : veste goretex d'alpinisme (elle descend plus bas que les vestes classique), elle peut faire été/hiver sans soucis et ça respire.

Pantalon pluie d4 mais la protection des pieds est pas terrible si très grosse pluie ou long trajet (après ça arrive 2fois par an donc pas un vrai besoin de changer)

pour la crevaison, je suis plus mitigé.  
Je suis très dubitatif par les personnes ayant des rustines car perso je serai bien incapable de réparer une crevaison sans une bassine d'eau le tout en bord de route dans des conditions de lumière, pluie et température pas favorable.

Pendant très longtemps j'avais prévu un kit pour changer la CAA (donc CAA, démonte pneu, pompe et multi tool) mais j'ai jamais finalisé ce kit, j'ai mis des marathons ^^. P-e un peu plus lourd mais tu dois pas être loin du poids du kit, et j'ai crever lentement 1 fois en 4 ans

Maintenant ma stratégie, c'est bombe anti-crevaison sur moi en me disant que ça me permettra de rentrer un peu plus vite qu'en poussant.  
Au boulot j'ai CAA et outils pour réparer. (Ou je rentre en bus si découverte en repartant)

et j'ai aussi sur installé des caa avec liquide dedans mais sans aucun retour d'exp pour le moment

Contexte pure vélotaff à 2x10 km/jour.  

Pour la réparation au bord de la route, normalement en surgonflant la chambre à air, et en la passant devant la bouche, on arrive à sentir par où sort l'air. Normalement. Mais pas toujours :D

n°67893300
rakame
Posté le 23-02-2023 à 10:49:08  profilanswer

+1 ! Je prend un kit de réparation, mais c'est le kit du secours du kit de secours, à utiliser après une double crevaison, que l'appel a un ami fait chou blanc et que c'est trop loin pour rentrer en poussant. Jamais utilisé sauf en longue randonnée.

n°67893339
Bear'sBear​d
Posté le 23-02-2023 à 10:53:30  profilanswer

hier je suis rentré sous la pluie pendant 40min

Veinard.

Sinon je suis team veste imperméable à pas trop cher et pantalon de pluie (que je ne mets pas toujours selon l'intensité de la pluie et la durée du trajet).

n°67893395
krojules
primesautier
Posté le 23-02-2023 à 10:59:16  profilanswer

timmymeow a écrit :

La façon dont sont tenus les reposes pieds est mal foutu et pas ultra stable avec le temps. Mais ça n'en fait pour moi pas un mauvais produit. Je m'en suis servi pendant des années et notamment pendant deux ans presque tous les jours pour déposer mon fils à la crèche et ça s'était très bien passé. Le produit fait cheap et le plastique bas de gamme mais au final j'avais trouvé que les marques plus chers faisait guère mieux.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67893491
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-02-2023 à 11:11:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Imperméable pour le haut, pantalon de pluie pour le bas.

Une ref pour un bon puntalon de pluie?  

Trempé aussi ce matin pfff  [:somberlain0013:7]

n°67893505
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2023 à 11:13:36  profilanswer

aleholi a écrit :

Triban RC : cyclotourisme, position sportive, pas d'équipement porte bagages ou GB, groupe typé route / Riverside = rando, vélo équipé pour être chargé + garde boues et dynamo ; Elops = ville, position similaire au Riverside on dirait, tout équipé aussi avec une béquille en + mais le pb arrière est moins costaud (sûrement amplement suffisant pour des sacoches, moins pour un siège BB), groupe typé rando aussi, pas d'immense différence.

Entre sa position très relevée / relax, ses trous partout pour PB / GB, et sa capacité à manger des pneus de 35 (avec GB), un Triban RC est plutôt orienté rando je trouve :)
Maintenant oui, il n'a pas ces équipements de base, le développement peut être limite en mode sacochard (pas plus court que 1:1), et pas de moyeu dynamo de série :jap: Pour les développements, les GRVL ont l'air de faire un peu mieux, mais à la marge.

Ali

n°67893856
Guigui
Posté le 23-02-2023 à 11:48:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Va falloir que j'envisage d'investir moi aussi, mon imper D4 bas de gamme commence à ne plus être imperméable aux manches :/ et j'ai pas envie de batailler avec une bombe d'imperméabilisant, d'expérience je trouve que ça ne fonctionne pas très bien et pas longtemps.

Les bombes c'est moisi. Si c'est juste une couche imper sans doublure thermique tu peux imperméabiliser par trempage avec le produit Nikwax adapté. Ça marche très bien.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67893898
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 11:53:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Les bombes c'est moisi. Si c'est juste une couche imper sans doublure thermique tu peux imperméabiliser par trempage avec le produit Nikwax adapté. Ça marche très bien.

Ah je ne connaissais pas, je vais regarder :jap:

n°67893908
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-02-2023 à 11:55:30  profilanswer

niku a écrit :

J'ai le truc D4 à 25 euros, on verra le temps qu'il restera étanche mais j'ai peu d'espoir :D

n°67893927
Jay Kay
Posté le 23-02-2023 à 11:57:04  profilanswer

niku a écrit :

SHORT + GB + RAINTODAY FTW

Ici il a plu de 07h00 à 07h30. J'enfourche le vélo à 07h30  :sol:

Message édité par Jay Kay le 23-02-2023 à 11:58:14

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67894074
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-02-2023 à 12:18:34  profilanswer

enikka a écrit :

Ma femme faisait pareil au début, puis quand elle a vu qu’en remontant la selle c’était beaucoup plus facile, elle s’est mise à faire du vélo comme tout le monde ^^

La mienne a eu la révélation la semaine dernière ! Elle a enfin accepté de remonter sa selle à une hauteur "normale".

n°67894232
djoul
Posté le 23-02-2023 à 12:44:49  profilanswer

Si position droite sur le vélo, poncho.
30 minutes sous la pluie hier, sec des pieds à la tête.

Tu peux garder ton sac sur le dos qui sera protégé aussi.

Message édité par djoul le 23-02-2023 à 12:49:46
n°67894345
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-02-2023 à 13:10:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entre sa position très relevée / relax, ses trous partout pour PB / GB, et sa capacité à manger des pneus de 35 (avec GB), un Triban RC est plutôt orienté rando je trouve :)
Maintenant oui, il n'a pas ces équipements de base, le développement peut être limite en mode sacochard (pas plus court que 1:1), et pas de moyeu dynamo de série :jap: Pour les développements, les GRVL ont l'air de faire un peu mieux, mais à la marge.

Totalement d'accord sur le triban RC qui est a priori destiné à un usage cyclo rando mais qui s'avère limité dans ce domaine à cause de ses développements. Un bon vélo, très bon pour le prix, mais finalement un peu mal pensé par Decathlon.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67894933
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-02-2023 à 14:31:14  profilanswer

krojules a écrit :

La façon dont sont tenus les reposes pieds est mal foutu et pas ultra stable avec le temps. Mais ça n'en fait pour moi pas un mauvais produit. Je m'en suis servi pendant des années et notamment pendant deux ans presque tous les jours pour déposer mon fils à la crèche et ça s'était très bien passé. Le produit fait cheap et le plastique bas de gamme mais au final j'avais trouvé que les marques plus chers faisait guère mieux.

Merci pour les précisions, je vais aller voir ça de mes yeux pour me faire un avis plus précis :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)