Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67878067
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 10:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est exactement ça :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 10:37:37  profilanswer

n°67878126
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-02-2023 à 10:44:09  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'ai souvenir d'avoir lu qu'une augmentation de la largeur (en restant raisonnable, pas x2) n'a aucun impact sur les perf mais augmente significativement le confort. Et sur des longs trajets, on pouvait même constater une augmentation des perfs car l'amélioration de confort permettait de réduire la fatigue.  

Dans mon cas le changement de pneu est lié au fait que j'ai pas confiance au pneu de base et que je veux augmenter mon confort, notamment la filtration des vibrations. Donc passage sur plus large.  
Pour la pression, j'ai souvent mon fils sur un siège bébé donc ~15-20kg en plus sur la roue arrière. Donc même si je ne veux pas trop gonflé, je dois avoir au moins 5-5.5 bar sur le pneu arrière.  
J'ai pas forcément besoin de plus sportif, c'est du velotaff à 20km/jour et pas du tout optimisé en terme de poids/position

Yes tout à fait, j'avais lu la même chose et effectivement les pneus de base n'ont pas un grip de dingue sous la pluie. J'ai pu faire un an de vélotaff avec avant de me forcer à changer maintenant que je me tape le boulevard Barbès et qu'il m'est obligatoire de pouvoir freiner en 30 cm  :o  

Pour les pressions n'hésite pas à aller là dessus : https://axs.sram.com/guides/tire/pressure
Mais effectivement du 5/5.5 bar est pas déconnant pour la roue arrière avec un siège bébé.  

Après dommage d'avoir pris un "velo ville rapide elops speed 920 noir" pour pas mettre lui mettre le maximum de watt dans laggle  [:aulas]  
Je comprends ton cahier des charges, le problème de monter trop en largeur c'est que t'as bcp de références en moins.

Ptain sinon, j'avais une crevaison lente sur mes GP4S, j'ai pété mes 2 démonte pneus en démontant le pneu  :fou: c'est dingue la différence de tension de certains pneus sur la jante.

Message cité 2 fois
Message édité par xenom le 21-02-2023 à 10:46:48
n°67878320
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 11:04:39  profilanswer

xenom a écrit :

Yes tout à fait, j'avais lu la même chose et effectivement les pneus de base n'ont pas un grip de dingue sous la pluie. J'ai pu faire un an de vélotaff avec avant de me forcer à changer maintenant que je me tape le boulevard Barbès et qu'il m'est obligatoire de pouvoir freiner en 30 cm :o

Pour les pressions n'hésite pas à aller là dessus : https://axs.sram.com/guides/tire/pressure
Mais effectivement du 5/5.5 bar est pas déconnant pour la roue arrière avec un siège bébé.

Après dommage d'avoir pris un "velo ville rapide elops speed 920 noir" pour pas mettre lui mettre le maximum de watt dans laggle [:aulas]
Je comprends ton cahier des charges, le problème de monter trop en largeur c'est que t'as bcp de références en moins.

Ptain sinon, j'avais une crevaison lente sur mes GP4S, j'ai pété mes 2 démonte pneus en démontant le pneu :fou: c'est dingue la différence de tension de certains pneus sur la jante.

Faut t'acheter des vrais démonte pneu, pas les daubes habituelles en chinoisium à 3 € :o

n°67878342
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 21-02-2023 à 11:07:15  profilanswer

Dans le temps on utilisait le manche d'une cuiller  [:tomatookc]  
(not safe for alu/carbone :o )

n°67878366
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 11:10:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je pensais qu'avec un cargo les gens se poussaient tout de même. Pour ma part, je ne ralentis pas d'un iota et je regare le mec droit dans les yeux... ca marche... jusqu'à présent. :o

Ah oui en cargo je me pousse rarement (sauf quand y'a ma fille dans la benne, j'ai pas envie qu'elle ramasse un couillon sur le coin de la courge).

Ce matin d'ailleurs c'était bien relou, je suis au bureau aux heures de pointes là, les lyonnais sont tous rentrés de vacances et ça conduisait du VAE comme les SUV en collant au cul et en dépassant sans visibilité.

J'ai gueulé sur une meuf qui me sonnait dans le tunnel alors que ça roulait à 22 km/h avec du monde devant aussi, la meuf était en mode poussez vous les gueux je suis pressée, j'ai fait ma grosse voix elle n'a jamais osé doubler...

---------------
mon topic de vente
n°67878402
Digaboy
Posté le 21-02-2023 à 11:13:32  profilanswer

oui c'est le plus récent mais j'avais vu un article similaire il ya qq temps

meuniere a écrit :

Vous faites comment pour enfourcher le vélo cadre fermé avec un gosse à l'arrière, sans l'éborgner. Vous êtes super souples ?

oui :) en plus fermé et assez haut :)

xenom a écrit :

Yes tout à fait, j'avais lu la même chose et effectivement les pneus de base n'ont pas un grip de dingue sous la pluie. J'ai pu faire un an de vélotaff avec avant de me forcer à changer maintenant que je me tape le boulevard Barbès et qu'il m'est obligatoire de pouvoir freiner en 30 cm  :o  

Après dommage d'avoir pris un "velo ville rapide elops speed 920 noir" pour pas mettre lui mettre le maximum de watt dans laggle  [:aulas]  

Ptain sinon, j'avais une crevaison lente sur mes GP4S, j'ai pété mes 2 démonte pneus en démontant le pneu  :fou: c'est dingue la différence de tension de certains pneus sur la jante.

il en prend plein des watts (pour mon niveau :o)  mais comme dit plus haut, la largeur influence peu la perf donc autant augmenter mon confort :)
dixit ton site il recommande 4b/4.3b en 32mm et 3.3b/3.5b en 38mm pour 110kg de charge et 16kg de vélo donc à mon avis le confort augmente pas mal en 38
et les 4.3b en 32mm me parait assez peu car au moindre choc, je pense que je vais taper la jante

sinon je trouve encore pas mal de ref en 38mm pour du velotaff, un peu moins mais rien de problématique

n°67878497
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 11:24:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah oui en cargo je me pousse rarement (sauf quand y'a ma fille dans la benne, j'ai pas envie qu'elle ramasse un couillon sur le coin de la courge).

Ce matin d'ailleurs c'était bien relou, je suis au bureau aux heures de pointes là, les lyonnais sont tous rentrés de vacances et ça conduisait du VAE comme les SUV en collant au cul et en dépassant sans visibilité.

J'ai gueulé sur une meuf qui me sonnait dans le tunnel alors que ça roulait à 22 km/h avec du monde devant aussi, la meuf était en mode poussez vous les gueux je suis pressée, j'ai fait ma grosse voix elle n'a jamais osé doubler...

Ah tiens moi aussi ce matin j'ai constaté que les PC lyonnaises étaient plus chargées que d'habitude. C'était relou de doubler tout ceux qui se traînaient :o

n°67878511
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 11:26:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah tiens moi aussi ce matin j'ai constaté que les PC lyonnaises étaient plus chargées que d'habitude. C'était relou de doubler tout ceux qui se traînaient :o

Tention je vais faire la grosse voix.

---------------
mon topic de vente
n°67878528
enikka
Posté le 21-02-2023 à 11:28:36  profilanswer

https://cdn.manomano.com/images/images_products/5034072/P/42745534_1.jpg
j’ai ca dans mon sac à dos :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67878547
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 11:30:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 11:30:46  profilanswer

n°67878640
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 11:40:20  profilanswer

Mais non [:rofl]

La meuf se paye un pick up haut comme un camion et ensuite elle réalise qu'elle galère pour monter dedans [:apges:5]  

3 millions d'années d'évolution pour en arriver là [:apges:5]

n°67878649
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 21-02-2023 à 11:41:09  profilanswer

n°67878825
heyjack
Posté le 21-02-2023 à 11:59:07  profilanswer

Digaboy a écrit :

il en prend plein des watts (pour mon niveau :o)  mais comme dit plus haut, la largeur influence peu la perf donc autant augmenter mon confort :)
dixit ton site il recommande 4b/4.3b en 32mm et 3.3b/3.5b en 38mm pour 110kg de charge et 16kg de vélo donc à mon avis le confort augmente pas mal en 38
et les 4.3b en 32mm me parait assez peu car au moindre choc, je pense que je vais taper la jante

sinon je trouve encore pas mal de ref en 38mm pour du velotaff, un peu moins mais rien de problématique

Intéressé par ton retour une fois que tu auras choisi/monté les remplaçants.
J'ai un Speed 900 et c'est vrai que sur le mouillé, j'suis pas full confiance avec les pneus d'origine :o

n°67879424
Ignatius R​eilly
Posté le 21-02-2023 à 13:24:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La meuf se paye un pick up haut comme un camion et ensuite elle réalise qu'elle galère pour monter dedans [:apges:5]  

Remarquez le petit bout de ficelle pour hisser le marche - pied une fois assis dans la bagnole.  

[:logicsystem360:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 21-02-2023 à 13:25:12

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°67879440
meuniere
Posté le 21-02-2023 à 13:28:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Dans le temps on utilisait le manche d'une cuiller  [:tomatookc]  
(not safe for alu/carbone :o )

J'appelle d'ailleurs toujours ça une cuiller, et pas un démonte pneu.
Un démonte pneu, je pense au truc énorme pour les roues de bagnole.

n°67879500
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 13:40:52  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Remarquez le petit bout de ficelle pour hisser le marche - pied une fois assis dans la bagnole.  

Si ça se trouve c'est pour économiser 1500 $ d'option de marche pied électrique...

---------------
mon topic de vente
n°67879601
polum
Posté le 21-02-2023 à 13:55:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Qui te dit que ce n'est pas son mari qui l'a acheté et qu'il se contrefiche qu'elle doive utiliser un marche pied pour renter dans le véhicule.

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°67880006
enikka
Posté le 21-02-2023 à 14:41:35  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

[:360no2:6]

---------------
n°67880057
bclinton
ex président
Posté le 21-02-2023 à 14:49:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Si ça se trouve c'est pour économiser 1500 $ d'option de marche pied électrique...

Tout ça pour ne pas se baisser en entrant dans la bagnole.  :sarcastic:

n°67880358
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 15:30:59  profilanswer

polum a écrit :

Qui te dit que ce n'est pas son mari qui l'a acheté et qu'il se contrefiche qu'elle doive utiliser un marche pied pour renter dans le véhicule.

Qui te dit qu'elle est mariée ? Et à un homme ?

n°67880589
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-02-2023 à 16:03:46  profilanswer

T'as compris maintenant pourquoi le casque est obligatoire ? [:logicsystem360:5]  

Je l'ai fait une fois, comme j'étais trop mal… [:clooney41]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67880601
Ignatius R​eilly
Posté le 21-02-2023 à 16:05:45  profilanswer

Citation :

Dintr-un lemn a écrit :

Qui te dit qu'elle est mariée ? Et à un homme ?

[:sale_ami:7]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°67881792
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-02-2023 à 18:58:55  profilanswer

:hello:

Bon en fait, c'est quand même assez flagrant la perte de perf avec les marathon E-plus comparé à mes pneus d'origine.
Rien d'insurmontable et de catastrophique en velotaf, mais sur de longues distances ça peut peser quand même.
Dans mon cas ça n'est pas catastrophique et c'est acceptable.

Par contre je confirme le gain d’adhérence sur le train arrière même sur le sec (je me demande si le poids dans le pneu peut jouer sur ça), et je préfère largement le ressenti à la direction.
Et idem j'arrive beaucoup plus facilement à faire du stationnaire.

Donc pour l'instant contrat rempli.  

Message édité par burn2 le 21-02-2023 à 18:59:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67882117
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-02-2023 à 19:57:04  profilanswer

ll0zz a écrit :

T'as compris maintenant pourquoi le casque est obligatoire ? [:logicsystem360:5]  

Je l'ai fait une fois, comme j'étais trop mal… [:clooney41]

de devoir l'expliquer à la mère ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°67885140
shiryu
Posté le 21-02-2023 à 23:42:22  profilanswer

niku a écrit :

est ce qu'il y a des hommes ici qui roulent avec un vélo au cadre ouvert (velo de femme qu'on disait il y a quelques années)

:hello: Ici, à l’origine pour arrêter de mettre un kick à mon fils à chaque fois qu’il était sur son siège. J’en ai repris pour quelques années avec bébé 3, et même sans enfant faut pas se voiler la face c’est plus confortable.  

Maintenant on appel ça mixte, ça vexe moins les bonhommes   :o  

Depuis une semaine je roule avec ce modèle. 20 km par jours, ça semble assez solide, on verra sur la durée.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153599

---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°67885299
axklaus
Posté le 22-02-2023 à 00:20:31  profilanswer

niku a écrit :

est ce qu'il y a des hommes ici qui roulent avec un vélo au cadre ouvert (velo de femme qu'on disait il y a quelques années)

Tu veux dire col de cygne ?  

Je prends mes vélos en taille un peu plus petite ça facilite le passage de jambe, surtout quand on ne peut pas jeter sa jambe vers l'arrière  :lol:  

https://i.ibb.co/ZL2zBMb/Capture-d-crans-20230203-093332-2.png

Message édité par axklaus le 22-02-2023 à 00:22:45
n°67885319
meuniere
Posté le 22-02-2023 à 00:29:56  profilanswer

shiryu a écrit :

:hello: Ici, à l’origine pour arrêter de mettre un kick à mon fils à chaque fois qu’il était sur son siège. J’en ai repris pour quelques années avec bébé 3, et même sans enfant faut pas se voiler la face c’est plus confortable.

Maintenant on appel ça mixte, ça vexe moins les bonhommes   :o

Depuis une semaine je roule avec ce modèle. 20 km par jours, ça semble assez solide, on verra sur la durée.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153599

Je suis une femme, habituée des cadres ouverts et fermés et je trouve que c'est l'inverse. Un vélo à cadre fermé, à partir du moment où on est assez souple pour l’enfourcher facilement, c'est bien plus confortable : plus stable, plus léger, plus facile à attacher.
Mon actuel est à cadre ouvert pour éviter de me changer quand je porte une jupe. Mais mon prochain vélo sera à cadre fermé. A l'usage je préfère finalement me changer en arrivant au taf, que rouler avec un cadre ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 22-02-2023 à 00:30:52
n°67885323
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 00:33:46  profilanswer

meuniere a écrit :

Vous faites comment pour enfourcher le vélo cadre fermé avec un gosse à l'arrière, sans l'éborgner. Vous êtes super souples ?

tu passes la jambe avant par dessus le cintre façon french cancan  [:henrysitas:8]  

bon j'ai pas essayé, en plus j'ai un flatbar, c'est large :o

n°67885327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 00:35:14  profilanswer

C'est où le moins cher pour les gator hardshell ?

je vois que du 40 euros le pneus :o

n°67885331
meuniere
Posté le 22-02-2023 à 00:36:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu passes la jambe avant par dessus le cintre façon french cancan  [:henrysitas:8]  

bon j'ai pas essayé, en plus j'ai un flatbar, c'est large :o

J'ai eu que des cadres fermés avec la selle descendue au max (le vélo de papa  :o ). Ce genre de manœuvre, même quand j'étais jeune et souple ado, c'est quand même très casse gueule.

n°67885496
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2023 à 06:43:13  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai eu que des cadres fermés avec la selle descendue au max (le vélo de papa :o ). Ce genre de manœuvre, même quand j'étais jeune et souple ado, c'est quand même très casse gueule.

Ben quand y a le siège enfant avec le môme dedans, y a pas vraiment le choix :o

n°67885618
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 08:06:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Je suis une femme, habituée des cadres ouverts et fermés et je trouve que c'est l'inverse. Un vélo à cadre fermé, à partir du moment où on est assez souple pour l’enfourcher facilement, c'est bien plus confortable : plus stable, plus léger, plus facile à attacher.
Mon actuel est à cadre ouvert pour éviter de me changer quand je porte une jupe. Mais mon prochain vélo sera à cadre fermé. A l'usage je préfère finalement me changer en arrivant au taf, que rouler avec un cadre ouvert.

Tu as aussi des cadre homme assez slopping, c'est ce qu'avait fait trek sur les FX femme pendant une periode, ca permet de rester en jupe tout en ayant un cadre homme :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67885653
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-02-2023 à 08:18:38  profilanswer

Il est arrivé :bounce:  
https://zupimages.net/up/23/08/llb6.jpg
La photo ne lui rend pas hommage :o

Question pédales mixtes SPD ! J'irais spontanément sur des choses du style:
https://contents.mediadecathlon.com/p734562/k$6bb9b16c1d1d4e8b4fd37ca1a3a12531/sq/pedales-plates-automatiques-velo-vtt-shimano-m324-spd.jpg?format=auto&f=969x969
49€ chez D4
https://contents.mediadecathlon.com/p1924106/k$7d78e3eba13f727a0e9ad1e3e87860b1/sq/pedales-vtt-semi-automatiques-500-compatibles-shimano-spd.jpg?format=auto&f=969x969
30€ chez D4

Ca m'intéresse d'avoir vos retours d'expérience :jap: Visiblement on peut régler la dureté sur les deux donc ça c'est OK, après j'ai l'impression de pas avoir besoin de demander beaucoup plus! Petit avantage aux D4 : 123 grammes de moins au total :o

Dernier point : je suis aussi preneur de conseils sur le choix d'un porte bébé pour porte bagages :jap:

n°67885724
Hoiniel
Posté le 22-02-2023 à 08:36:45  profilanswer

timmymeow a écrit :

Très beau vélo, dommage qu'il soit caché par le noir.  [:turbocat:5]  

timmymeow a écrit :

Ca m'intéresse d'avoir vos retours d'expérience :jap: Visiblement on peut régler la dureté sur les deux donc ça c'est OK, après j'ai l'impression de pas avoir besoin de demander beaucoup plus! Petit avantage aux D4 : 123 grammes de moins au total :o

Tu nous marques les 2 comme D4. Les secondes ont des catadioptres pour être en règle sur la route.  [:neostranger]  

n°67885725
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2023 à 08:36:51  profilanswer

timmymeow a écrit :

https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=969x969
49€ chez D4
30€ chez D4

Dernier point : je suis aussi preneur de conseils sur le choix d'un porte bébé pour porte bagages :jap:

Ca y est, tu as enfin ton nouveau pot de Bondex !

Spoiler :

[:twixy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2023 à 08:37:36
n°67885763
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-02-2023 à 08:45:17  profilanswer

Petit plaisir du matin : doubler un suicidaire taré livreur en vélo (le genre qui avance tout seul sans pédaler), qui ne tenait pas le guidon et faisait donc de larges embardées sur la chaussée, tout en roulant aux 25 km/h réglementaires dans le respé du code de la route des autres usagers de la loi de Darwin.

n°67885798
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-02-2023 à 08:51:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Très beau vélo, dommage qu'il soit caché par le noir.  [:turbocat:5]  

Hoiniel a écrit :

Tu nous marques les 2 comme D4. Les secondes ont des catadioptres pour être en règle sur la route.  [:neostranger]  

:D Team carbone sur les deux, ça passe :o

Je voulais dire que les deux sont vendues à ces prix chez D4. Les premières sont des Shim et les secondes des D4 RR.

Les catadioptres dégageraient bien sûr [:mistral_ winner]

Dintr-un lemn a écrit :

Ca y est, tu as enfin ton nouveau pot de Bondex !

Spoiler :

[:twixy]

J'ai acheté ça pensant pratiquer le bondage [:kermodei:6] Mai j'aurais du lire la notice avant [:romano21]

n°67885861
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 09:00:35  profilanswer

timmymeow a écrit :

Les catadioptres dégageraient bien sûr [:mistral_ winner]

En usage vélotaf, vaudrait mieux les laisser hein  [:neostranger]  

En vrai, ca coute rien de les laisser :)

après, pour les pédales mixtes, certains aiment, d'autres non.
Pas trop convaincu au départ, je regrette pas, je cherche pas souvent le bon coté, après, j'ai pris des look geo treeking :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67886057
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-02-2023 à 09:27:51  profilanswer

L'usage ici sera principalement familial-balades en journée. Effectivement du coup c'est vrai que je suis moins préoccupé par le côté visibilité :D

Ok je me note les Look pour zieuter ça :jap:

n°67886154
enikka
Posté le 22-02-2023 à 09:39:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En usage vélotaf, vaudrait mieux les laisser hein  [:neostranger]  

En vrai, ca coute rien de les laisser :)

après, pour les pédales mixtes, certains aiment, d'autres non.
Pas trop convaincu au départ, je regrette pas, je cherche pas souvent le bon coté, après, j'ai pris des look geo treeking :)

et du coup tu confirmes qu’en gros elles se mettent à la vertical et soit tu pousses vers l’avant pour le coté plat, soit vers l’arrière pour la cale?

---------------
n°67886225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-02-2023 à 09:47:47  profilanswer

timmymeow a écrit :

49€ chez D4
30€ chez D4

Il t'as mis le cintre assez bas.

Et les gardes boues, t'en as pas demandé ? :o

Tu as réussis à l'avoir tout de même assez vite, ils sont difficile à obtenir normalement.
Il l'avait déjà en magasin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)