| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:09:23 ![]() ![]() |
sligor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Et tu les changes pas pour l'hiver j'imagine Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 19:28:08 |
sligor |
|
manisque |
Pareil, frérot C'était marrant début Décembre : Message édité par manisque le 17-01-2023 à 19:41:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 040&c=NOIR Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-01-2023 à 19:51:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais comme dit ça a été largement amélioré comparé à avant. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-01-2023 à 20:03:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | +1
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:06:15 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Mon short désapprouve ton message.
Intérêt de la pme. Je vous ferais un CR
Ce soir c'était immonde. J'ai fait d'abord 7 km face a la neige mouillée. Arrivé trempé. Réunion de 2h pour disserter sur la prochaine "maison du vélo locale" (ça fait 2 ans qu'on fait des réunions mais la promis c'est pour septembre ! Puis 6 km, a 50% de ma puissance (j'accompagnais une dame), avec les pompes, chaussettes, et gants trempés, sur de la gouillasse infâme. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT quoi que ce n'est pas tout à fait celui là, je sais pas trop lequel c'était en fait. C'était un peu plus qualitatif que ça même s'il y ressemble
Message édité par burn2 le 17-01-2023 à 22:12:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djoul | Jay K., le témoignage choc :« j’ai été poursuivi sur la piste cyclable et devant la justice ». Message édité par djoul le 18-01-2023 à 00:03:14 |
meuniere | Joli zeugma |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas d'accord, le zeugma utilise la même préposition.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 18-01-2023 à 08:21:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Digaboy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !