Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67663330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2023 à 19:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est des Marathon Plus ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 19:09:23  profilanswer

n°67663339
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-01-2023 à 19:10:10  profilanswer

:hello:

J'ai enfin testé le nouveau pantalon decathlon.
Clairement il est bien mieux foutu que l'ancien et couvre bien plus le talon.

Niveau avantages:
1) encore plus facile à mettre et enlever pour le coup
2) plus rigide et "espacé" du corps donc plus de problème d'effet collant par condensation comparé à l'ancien
3) on ne l’abîme plus en marchant au sol avec

Niveau efficacité réelle, pas de test sous la pluie, il y a eu pas mal de déluge, mais coup de bol (et ce n'est pas pour me déplaire) ça n'a ni été lors de mon trajet à l'allez, ni au retour. :D  

A voir si les améliorations sont suffisantes, ça ne semble pas parfait il doit y avoir moyen d'améliorer pour que ça reste plus au niveau du talon.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67663346
sligor
Posté le 17-01-2023 à 19:11:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est des Marathon Plus ?

https://www.bike24.com/p2526591.html

Maxxis OverDrive Excel Wired Tire SilkShield Dual - 35-622

Des pneus à gomme bien dure, qui n'ont pas bougé en ~6000km, parfaits pour l'été  :o

n°67663407
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2023 à 19:20:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non, ça sera pas pris en garantie, car c'est souvent dû à un serrage de bourrin.

Je suis allé au magasin Giant, et ils ont eu des merdes avec ça déjà avant, et ont dit que si ils arrivaient pas à le réparer, Giant le prendrait en sav car le cadre est garanti, et que si ils n'y arrivaient pas, ils changeraient le cadre.

Je sais pas ce qu'ils auraient mis comme cadre car il n'existe plus que en carbonne.

En tout cas ils avaient l'outil de rivetage adapté et ils l'ont fait sur le champ, donc j'aurai pas de nouveau cadre ou de nouveau vélo :o

n°67663426
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2023 à 19:24:00  profilanswer

sligor a écrit :

https://www.bike24.com/p2526591.html

Maxxis OverDrive Excel Wired Tire SilkShield Dual - 35-622

Des pneus à gomme bien dure, qui n'ont pas bougé en ~6000km, parfaits pour l'été  :o

Et tu les changes pas pour l'hiver j'imagine :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 19:28:08
n°67663488
sligor
Posté le 17-01-2023 à 19:33:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et tu les changes pas pour l'hiver j'imagine :o

Je suis courageux

Spoiler :

et surtout très con

Spoiler :

bon en vrai il ne neige plus souvent

n°67663532
manisque
Posté le 17-01-2023 à 19:40:43  profilanswer

sligor a écrit :

Je suis courageux

Spoiler :

et surtout très con

Spoiler :

bon en vrai il ne neige plus souvent

Pareil, frérot [:cetrio:1].

C'était marrant début Décembre :
https://monorailc.at/hfr/22/12/eis.jpg

Message édité par manisque le 17-01-2023 à 19:41:12

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67663588
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-01-2023 à 19:48:29  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

J'ai enfin testé le nouveau pantalon decathlon.
Clairement il est bien mieux foutu que l'ancien et couvre bien plus le talon.

Niveau avantages:
1) encore plus facile à mettre et enlever pour le coup
2) plus rigide et "espacé" du corps donc plus de problème d'effet collant par condensation comparé à l'ancien
3) on ne l’abîme plus en marchant au sol avec

Niveau efficacité réelle, pas de test sous la pluie, il y a eu pas mal de déluge, mais coup de bol (et ce n'est pas pour me déplaire) ça n'a ni été lors de mon trajet à l'allez, ni au retour. :D

A voir si les améliorations sont suffisantes, ça ne semble pas parfait il doit y avoir moyen d'améliorer pour que ça reste plus au niveau du talon.

Moi j'ai celui à 25 € et j'en suis un peu déçu : il couvre mal mes pieds et mes talons parce que c'est trop petit au niveau des pieds (je chausse du 44/45, c'est grand mais pas hors norme non plus).

https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 040&c=NOIR

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-01-2023 à 19:51:06
n°67663674
burn2
Posté le 17-01-2023 à 20:02:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'ai celui à 25 € et j'en suis un peu déçu : il couvre mal mes pieds et mes talons parce que c'est trop petit au niveau des pieds (je chausse du 44/45, c'est grand mais pas hors norme non plus).

https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 040&c=NOIR

Le modèle à 45€ couvre clairement mieux le talon, mais je ne dirais pas que c'est parfait.
C'est largement mieux que ce que j'avais avec le précédent qui est proche du tiens.
A voir en réel si ça me permet de me passer des guêtres lorsqu'il pleut beaucoup.
En gros ça descend bien jusqu'au talon et un peu plus mais ça peut toujours bouger si tu tends la jambes (typiquement quand je suis sur la pointe des pieds lorsque je suis à l’arrêt)

Mais comme dit ça a été largement amélioré comparé à avant.  

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 17-01-2023 à 20:03:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67663696
meuniere
Posté le 17-01-2023 à 20:06:15  profilanswer

+1
C'est le 540 qu'il faut.
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] 098&c=NOIR

Attention, en magasin, les versions hommes et femmes sont souvent mélangées. Pour les différencier facilement :
Homme : 1 large bande réfléchissante
Femme : 1 moyenne + 1 fine

Y'a un modèle à 90€ qui s'ouvre jusqu'aux cuisses, qui a le protège talon, mais pas de protège chaussure  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 20:06:15  profilanswer

n°67663756
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-01-2023 à 20:16:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Le modèle à 45€ couvre clairement mieux le talon, mais je ne dirais pas que c'est parfait.  
C'est largement mieux que ce que j'avais avec le précédent qui est proche du tiens.  
A voir en réel si ça me permet de me passer des guêtres lorsqu'il pleut beaucoup.
En gros ça descend bien jusqu'au talon et un peu plus mais ça peut toujours bouger si tu tends la jambes (typiquement quand je suis sur la pointe des pieds lorsque je suis à l’arrêt)  

J'ai l'ancien 900, c'est celui que tu avais ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67663821
Jay Kay
Posté le 17-01-2023 à 20:26:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Est-ce qu'on conduit sa voiture sur les routes enneigées avec des pneus été ?
Est-ce qu'on sort avec ses espadrilles sur un trottoir gelé ?

Bah en vélo non plus. Sinon c'est dangereux, effectivement. :o

Mon short désapprouve ton message.

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais, je l'ai remonté au CSE aussi de mon côté. La réponse c'est une politique groupe (on fait partie d'un groupe) et que donc le pseudo p.atron n'a pas la main dessus.

Intérêt de la pme.  [:dr_doak]

Je vous ferais un CR   [:joemoomoot]

Amiral Fonzie a écrit :

Le vélotaf dans la neige fraîche. [:btbw03:1]

Bon ce soir c'était limite niveau température donc demain ça risque d'être fondu ou de la bouillasse dégueulasse. Ou alors à l'inverse ça va geler et ça sera moins drôle de toute façon :D

Avec l'âge je suis devenu peureux. Il y a 10 ans j'aurais été en mode balek avec mon route sur le verglas. Aujourd'hui il me faut du gros pneu et je n'avance plus :o

Ce soir c'était immonde. J'ai fait d'abord 7 km face a la neige mouillée. Arrivé trempé.

Réunion de 2h pour disserter sur la prochaine "maison du vélo locale" (ça fait 2 ans qu'on fait des réunions mais la promis c'est pour septembre ! :O )

Puis 6 km, a 50% de ma puissance (j'accompagnais une dame), avec les pompes, chaussettes, et gants trempés, sur de la gouillasse infâme.

[:bakk12]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67664239
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-01-2023 à 21:25:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui voilà, quand je tends la jambe à l'arrêt (ma selle est assez haute pour me permettre de bien développer la jambe pour avoir plouz dé pouissanz), y a tout qui se barre en couille, le couvre-chaussure et le talon :fou:

n°67664315
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-01-2023 à 21:36:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au moment de tourner sur une plaque de verglas, je suis pas sûr qu'un pneu hiver fasse des miracles sur un vélo  [:junk1e:3]  

Ca dépend du pneu hiver. [:smapafote]  

Jay Kay a écrit :

Mon short désapprouve ton message.

Ton short a un impact sur ton adhérence ? :p

n°67664445
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-01-2023 à 21:57:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Suffisait de regarder la couverture et de lire les titres pour ça. :o  
Même gratuit, c'est non merci. [:atropos]  

Mais on leur souhaite néanmoins de réussir dans le monde impitoyable de la presse. Sans ironie. :jap:

Voilà, pas du tout HFR compatible.

On veut du :

• L'édito : plaidoyer pour le 53-39 en vélotaff.
  • Du Continental Podium TT au Pirelli P-Zero Race SL, les meilleurs pneus au quotidien.
  • Comparatif : Dura-Ace vs Super Record, les meilleurs groupes pour le vélotaff.
  • Braser la pintade, nécessité ou mode de vie ?
  • Rabattre les rétroviseurs : nos dix meilleures méthodes.

n°67664458
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-01-2023 à 21:59:30  profilanswer

"nos bons plans pour des GPS entrée de gamme à 450 euros"

---------------
Roule Raoul !
n°67664516
burn2
Posté le 17-01-2023 à 22:10:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai l'ancien 900, c'est celui que tu avais ?

Nop je pense pas, je ne trouve pas la ref mais ça ressemble grandement au 300 plutôt cf:
https://www.decathlon.fr/p/sur-pant [...] R-p-120402

EDIT quoi que ce n'est pas tout à fait celui là, je sais pas trop lequel c'était en fait. C'était un peu plus qualitatif que ça même s'il y ressemble

Dintr-un lemn a écrit :

Oui voilà, quand je tends la jambe à l'arrêt (ma selle est assez haute pour me permettre de bien développer la jambe pour avoir plouz dé pouissanz), y a tout qui se barre en couille, le couvre-chaussure et le talon :fou:

C'est ce qui se passait aussi pour moi sur l'ancien.
Sur celui là le talon part beaucoup plus bas, donc même si ça remonte un peu normalement ça doit être bon.
Surtout qu'il est plus "large" partout donc ça suit moins la jambe.
Il faut que je vois en pratique si réellement ça règle totalement le problème ou si ça l'améliore un peu mais pas suffisamment pour ne plus utiliser de guêtre.

Message édité par burn2 le 17-01-2023 à 22:12:55

---------------
n°67664929
djoul
Posté le 18-01-2023 à 00:01:22  profilanswer

Jay K., le témoignage choc :« j’ai été poursuivi sur la piste cyclable et devant la justice ».

Message édité par djoul le 18-01-2023 à 00:03:14
n°67664943
meuniere
Posté le 18-01-2023 à 00:07:08  profilanswer

Joli zeugma [:implosion du tibia]

n°67664986
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-01-2023 à 00:29:49  profilanswer

Pas d'accord, le zeugma utilise la même préposition.

"Il déménagea à Lyon avec entrain et un camion"

n°67665183
Jay Kay
Posté le 18-01-2023 à 07:05:10  profilanswer

Mais du coup, pourquoi je reviens sur le devant de la selle ? :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67665314
manisque
Posté le 18-01-2023 à 08:04:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais du coup, pourquoi je reviens sur le devant de la selle ? :O

Je croyais qu'il s'agissait d'un de tes amis [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67665353
Jay Kay
Posté le 18-01-2023 à 08:19:34  profilanswer

“Un ami est un autre nous-mêmes. ”

Zénon de Kition

---------------
n°67665359
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2023 à 08:20:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les deux premiers numéros de Vélotaf Magazine sont disponibles en ligne gratuitement
https://www.velotaf.com/news/17791/ [...] n-gratuite

Spoiler :

l'occasion d'apprendre que ça valait pas le coup de les acheter :o

J'ai reçu un email hier avec le lien pour les deux premiers numéros. Une pub toutes les deux pages, la moitié des sujets sont des publireportages. Reste quelques articles intéressants tout de même.

Un magazine dans la bonne moyenne quoi.

Mention spéciale à l'enceinte BT Marshall qui s'accroche au guidon  :fou:

Message édité par krojules le 18-01-2023 à 08:21:34

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67665535
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-01-2023 à 09:03:48  profilanswer

Pas convaincu par Social Ride : sur 7 trajets, 2 tronqués et 1 qui n'a pas été enregistré du tout. Bon, le truc a l'air développé par un ptit gars qui n'en veut dans sa chambre d'étudiant, ça se comprend. Nettement plus génant, l'appli enregistre la position en continu, c'est surement indispensable pour qu'elle fonctionne mais au moment de savoir à qui ces données sont envoyées en continu et quel traitement en est fait, est-ce que c'est revendu etc, impossible de trouver la politique de confidentialité. J'ai supprimé le compte (c'est loin d'être intuitif) et désinstallé :/

---------------
n°67665685
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-01-2023 à 09:29:20  profilanswer

Moi j'ai de la chance, aucune erreur depuis le début. L'appli démarre comme il faut et s'arrête comme il faut.

Je la trouve vraiment top, je n'ai pas noté de consommation de batterie supplémentaire.

Après mes données, franchement elles peuvent aller ou elle veulent, je m'en fou complètement. De toute façon dès lors que tu as un smartphone, tu sais que dans tous les cas tes données seront utilisées.

Je ne veux pas entrer dans une polémique mais c'est la triste vérité. Si vous ne voulez pas être pisté, n'ayez ni téléphone, ni PC.

n°67665701
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2023 à 09:33:23  profilanswer

gunsman a écrit :

Moi j'ai de la chance, aucune erreur depuis le début. L'appli démarre comme il faut et s'arrête comme il faut.

Je la trouve vraiment top, je n'ai pas noté de consommation de batterie supplémentaire.

Après mes données, franchement elles peuvent aller ou elle veulent, je m'en fou complètement. De toute façon dès lors que tu as un smartphone, tu sais que dans tous les cas tes données seront utilisées.

Je ne veux pas entrer dans une polémique mais c'est la triste vérité. Si vous ne voulez pas être pisté, n'ayez ni téléphone, ni PC.

en même tps savoir que machin bidule a rouler 9kms pour aller au boulot entre Bouzin sur seine et Paris.... pas certain que ça intéresse les chinois du FBI :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°67665919
enikka
Posté le 18-01-2023 à 10:00:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas convaincu par Social Ride : sur 7 trajets, 2 tronqués et 1 qui n'a pas été enregistré du tout. Bon, le truc a l'air développé par un ptit gars qui n'en veut dans sa chambre d'étudiant, ça se comprend. Nettement plus génant, l'appli enregistre la position en continu, c'est surement indispensable pour qu'elle fonctionne mais au moment de savoir à qui ces données sont envoyées en continu et quel traitement en est fait, est-ce que c'est revendu etc, impossible de trouver la politique de confidentialité. J'ai supprimé le compte (c'est loin d'être intuitif) et désinstallé :/

moi l’enregistrement marche vraiment pas mal franchement.
les bugs c’est plutot sur l’interface (notamment quand je veux voir le classement hfr :o ) et là ca fonctionne.

Par contre même grosse interrogation que toi sur le GPS en continue vis à vis de mes données, en temps normal jamais j’accepterais que quoi que ce soit me suive comme ca :lol:
 et en second plan ca doit attaquer la batterie aussi mine de rien

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67665934
enikka
Posté le 18-01-2023 à 10:02:53  profilanswer

freewind a écrit :

en même tps savoir que machin bidule a rouler 9kms pour aller au boulot entre Bouzin sur seine et Paris.... pas certain que ça intéresse les chinois du FBI :o

ca donne ton adresse perso, l’adresse de ton boulot, l’adresse de la crèche/école de tes mioches, le chemin où tu passes et à quelle heure
c’est vraiment pas rien

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67666006
meuniere
Posté le 18-01-2023 à 10:12:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas d'accord, le zeugma utilise la même préposition.

"Il déménagea à Lyon avec entrain et un camion"

Il y a plusieurs types de zeugma.
Cf. exemples de l'article wikipedia, zeugma syntaxique :  

Citation :

« Il croyait à son étoile et qu’un certain bonheur lui était dû. » André Gide, Les Faux-monnayeurs
« Ils savent compter l’heure et que leur terre est ronde. » Alfred de Musset, Namouna

fin du HS  :D

n°67666043
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-01-2023 à 10:16:17  profilanswer

meuniere a écrit :

Il y a plusieurs types de zeugma.
Cf. exemples de l'article wikipedia, zeugma syntaxique :  

Citation :

« Il croyait à son étoile et qu’un certain bonheur lui était dû. » André Gide, Les Faux-monnayeurs
« Ils savent compter l’heure et que leur terre est ronde. » Alfred de Musset, Namouna

fin du HS  :D

Oui c'est ce que j'ai constaté moi aussi en checkant la fiche Wikipédia, c'est large en fait comme figure de style :jap:

Recentrons donc le débat et nos guidons :o

n°67666172
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2023 à 10:30:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà, pas du tout HFR compatible.

On veut du :

• L'édito : plaidoyer pour le 53-39 en vélotaff.
  • Du Continental Podium TT au Pirelli P-Zero Race SL, les meilleurs pneus au quotidien.
  • Comparatif : Dura-Ace vs Super Record, les meilleurs groupes pour le vélotaff.
  • Braser la pintade, nécessité ou mode de vie ?
  • Rabattre les rétroviseurs : nos dix meilleures méthodes.

• Mégatest: toutes les selles compatibles avec une grosse BHYTE

---------------
rm -rf internet/
n°67666199
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-01-2023 à 10:32:24  profilanswer

enikka a écrit :

ca donne ton adresse perso, l’adresse de ton boulot, l’adresse de la crèche/école de tes mioches, le chemin où tu passes et à quelle heure
c’est vraiment pas rien

Voilà, c’est ça qui me gène :jap:

---------------
n°67666218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2023 à 10:33:39  profilanswer

gunsman a écrit :

un PC sous Linux, avec des logiciels libres, et en faisant attention de ne pas rester connecté aux comptes les plus intrusifs, je pense que ça va quand même. On est très loin du smartphone.

---------------
rm -rf internet/
n°67666252
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-01-2023 à 10:36:41  profilanswer

enikka a écrit :

c’est vraiment pas rien

Ce que fait le truc de localisation de Google sur la plupart des tel Android... Et tout le monde trouve rigolo le résumé des déplacements à la fin du mois sans se rendre compte à quel point ils dévoilent leur vie privée. Et je ne parle pas des enceintes connectées qui écoutent bien plus que nécessaire. Par contre, quand il s'agit du traitement de données perso par l'Etat, là tout de suite on crie à la dictature... :sarcastic:

n°67666367
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-01-2023 à 10:47:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce que fait le truc de localisation de Google sur la plupart des tel Android... Et tout le monde trouve rigolo le résumé des déplacements à la fin du mois sans se rendre compte à quel point ils dévoilent leur vie privée. Et je ne parle pas des enceintes connectées qui écoutent bien plus que nécessaire. Par contre, quand il s'agit du traitement de données perso par l'Etat, là tout de suite on crie à la dictature... :sarcastic:

On n'est pas là dedans dans la discussion présente : le sujet c'est justement que quand on est sensible à cette question, qu'on gère les autorisations des applis une à une, qu'on évite tous les machins connectés qui peuvent potentiellement écouter/filmer/localiser en continu, etc, ça me semble légitime de s'interroger sur l'usage qui peut être fait d'une appli comme celle-ci, gérée par un particulier :jap:

---------------
n°67666381
Jay Kay
Posté le 18-01-2023 à 10:48:39  profilanswer

Il cherche un business modèle pour la suite, pub ou abonnement... S'il vendait les données il aurait pas a se poser la question :o

---------------
n°67666429
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2023 à 10:54:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est bien le problème, que les gens ne se rendent pas compte. Ils ne se rendent pas compte parce que c'est trop compliqué/chiant pour la majorité des gens (sachant qu'un smartphone est pensé pour être utilisé out of the box avec le minimum d'intervention de l'utilisateur), et que la quasi totalité des paramètres par défaut sont contraires à la sécurité des données personnelles.

Un geek trouvera toujours le moyen de minimiser l'exposition de ses données personnelles. Le citoyen lambda, non.

---------------
rm -rf internet/
n°67666557
Digaboy
Posté le 18-01-2023 à 11:09:37  profilanswer

enikka a écrit :

c’est vraiment pas rien

ca donne à qui ?  

pour moi ça restait en local, avec uniquement partage de stat (distance/vitesse)

n°67666625
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2023 à 11:15:52  profilanswer

en tout cas ça me casse les couilles de devoir stupidement fermer des fenêtres d'acceptation des cookies pour chaque site visité :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°67666672
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-01-2023 à 11:20:22  profilanswer

freewind a écrit :

en tout cas ça me casse les couilles de devoir stupidement fermer des fenêtres d'acceptation des cookies pour chaque site visité :o

Sur Firefox il y a une extension "I don't care about cookies" pour virer automatiquement les messages relatifs aux cookies sur pas mal de sites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)