| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | Monde assez inhabituel pour un mercredi. Décalage de TT / temps partiel de mercredi à jeudi à cause de la grève, très probablement.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd |
|
A l'époque ça c'est déjà vu. D'ailleurs une fois, en bas de chez moi, il y avait un vélib attaché à une barrière avec un U Abus, donc forcément une privatisation/vol. Un soir en rentrant de soirée un peu bourré, le vélo était à nouveau parqué là, alors j'ai dégonflé les deux pneus. Le lendemain le vélo était toujours là, mais sans le cadenas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2023 à 19:48:25 |
bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Poussez vous manants !
Message cité 6 fois Message édité par SunnyD le 18-01-2023 à 21:17:11 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 21:14:49 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | Routes bien gelées ce matin dans l'Orléanais, c'était chaud par endroits. Je suis tenté de commander des Marathon Winter Plus à clous, mais il ne gèle que 2 semaines par an à tout casser dans le coin et uniquement le matin. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 18-01-2023 à 21:27:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne connaissais pas la chaîne YT "The Q" ça a l'air bien fendard, dans le genre "bricoleur de vélo de génie" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay |
Faut faire faire un mini série par pomme cerise Message édité par Jay Kay le 19-01-2023 à 08:33:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Y avait certaines rues plus blindées de caisses que d'habitude, mais globalement ça allait. Je suppose que plein de gens sont en TT ou ont posé pour garder les enfants faute de garderie scolaire. Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2023 à 09:26:23 |
|
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
|
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka | dans la bande annonce ils mettent un extrait de monty python, donc même pas besoin d’etre vieux et de connaitre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route | Le retour ce soir ça va être entre les averses de neige et les charges de CRS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
sligor |
Ça va alors --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
milfeuilles BF1: superbanane |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
sligor |
|
sligor |
|
sligor | faudrait vraiment que je me mette à la couture
Message édité par sligor le 19-01-2023 à 17:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !