Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67613591
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-01-2023 à 07:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flipper203 a écrit :

Bon il faut que je passe chez décathlon j’ai pris la flotte ce soir … me faut gants et poncho !  
Pour la pluie en pleine face je suppose que les lunettes de protection c’est pas super pas de solution pratique ?

Casquette, lunettes, et baisser la tête :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 07:07:25  profilanswer

n°67613614
didin19
Posté le 10-01-2023 à 07:22:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

pluie de face, le casque avec une visière/casquette sur le dessus c'est bien
(certains diront une gapette sous le casque?)

Je mets une casquette de pluie D4 sous le casque.
Mais je l’ai oubliée hier et j’ai bien morflé.

n°67613632
helmuth
Posté le 10-01-2023 à 07:30:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La sensation ça compte aussi, j'ai fait assez de kilomètres pour me faire une idée sur ce qui est bien physiologiquement (pour moi) et ce qui est moins bien. Avec des pédales standard tu travailles juste les quadriceps et le cul, tu fais un geste unique dans une posture fermée, par contre les pieds bien accrochés aux pédales donnant la possibilité de tourner les jambes au lieu de juste pousser c'est bien différent, dans le 1er cas en rentrant d'une sortie longue t'as mal au cul pour être resté assis trop longtemps, mal aux genoux pour avoir appuyé comme un sourd sur les pédales et les mollets bizarrement courbaturés pour cause de pédalage à plat, dans le 2ème cas souvent t'as mal nulle part, t'as juste les muscles "nettoyés" par la séance de sport. [:tchernobyll]

Ptin tux qui va me convaincre de passer au pedales accrochées pied  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-01-2023 à 07:32:08
n°67613635
helmuth
Posté le 10-01-2023 à 07:31:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est connu. D’ailleurs les gens qui roulent en pédales auto sans problème de genous, tu les comptes sur les doigts d’un yakuza manchot. Il suffit d’aller à l’arrivée d’une cyclosportive, les mecs sont tous assis par terre à hurler après leurs genous.
 [:multiplecho]

Ah ben finalement non  :o

n°67613637
sligor
Posté le 10-01-2023 à 07:31:11  profilanswer

Oui mais les catadioptres? :o

n°67613641
helmuth
Posté le 10-01-2023 à 07:33:19  profilanswer

sligor a écrit :

Ah merde les catadioptres  [:on_a_les_droits]

:D

Sinon on sort tous les we faire un tour dans paris  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/10/snapshot_282475249.jpg

Balade samedi et les tuileries dimanche. J’étais pas prêt au tarif des attractions  [:ayoralone]  

Disney a l’air abordable à coté  [:striker eureka:4]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 10-01-2023 à 07:35:38
n°67613688
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2023 à 07:53:42  profilanswer

sligor a écrit :

https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] T8000.html

Pédale auto  [:yann39]  
Pédale plate  [:yann39]  
Catadioptre  [:yann39]  

Je roule avec depuis 3 ans.  
Est ce que je recommande ? Pas forcément.
Est ce que je voudrais les remplacer ? Non, pas trouvé mieux.  

Conclusion, faut faire des compromis.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67613697
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 07:59:36  profilanswer

didin19 a écrit :

Je mets une casquette de pluie D4 sous le casque.
Mais je l’ai oubliée hier et j’ai bien morflé.

Si tu oublies ton équipement aussi :/

sligor a écrit :

Un souci?

helmuth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg

Balade samedi et les tuileries dimanche. J’étais pas prêt au tarif des attractions  [:ayoralone]  

Disney a l’air abordable à coté  [:striker eureka:4]

Ca a l'air chouette paris, il y a pas de stationnement vélo :/

krojules a écrit :

https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] T8000.html

Pédale auto  [:yann39]  
Pédale plate  [:yann39]  
Catadioptre  [:yann39]  

Je roule avec depuis 3 ans.  
Est ce que je recommande ? Pas forcément.
Est ce que je voudrais les remplacer ? Non, pas trouvé mieux.  

Conclusion, faut faire des compromis.

J'ai été prendre des look
https://www.lookcycle.com/nl-fr/pro [...] kking-grip
Depuis plus d'un an, RAS, ca marche bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67613737
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2023 à 08:15:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai été prendre des look
https://www.lookcycle.com/nl-fr/pro [...] kking-grip
Depuis plus d'un an, RAS, ca marche bien :jap:

Ca fonctionne très bien, mais je ne les utilise jamais du côté plat, depuis le premier jour.  :D  

C'était pour me rassurer en mode vélotaf, mais finalement j'ai pris deux ou trois pelles à l'arrêt au début mais pas plus, mais je pense être dans la moyenne quoi.  :o  

---------------
n°67613742
Tuxerman12
Posté le 10-01-2023 à 08:17:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Ptin tux qui va me convaincre de passer au pedales accrochées pied  [:dks]

Ça fait un bail que je te harcèle à passer ce cap sur tous les topics où tu nous régales de tes romans photo cyclesques [:spamafote]
Enfin moi je suis plus pour les cale-pieds en ville, en gros n'importe quelle solution mais le pied doit être calé !
https://www.origine-cycles.com/images/velo-route/equipement/600/aluminium-cales-pieds-et-sangles_1084032_20210401124732_p.png
Un truc comme ça fait le job [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 08:17:27  profilanswer

n°67613744
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 08:17:44  profilanswer

krojules a écrit :

Ca fonctionne très bien, mais je ne les utilise jamais du côté plat, depuis le premier jour.  :D  

C'était pour me rassurer en mode vélotaf, mais finalement j'ai pris deux ou trois pelles à l'arrêt au début mais pas plus, mais je pense être dans la moyenne quoi.  :o  

J'utilise le coté plat avec les chaussures de sécu ou pour aller courrir, donc chaussures de running jusqu'au point de départ :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67613773
Jay Kay
Posté le 10-01-2023 à 08:23:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ben perso ma voiture me coûte plus cher en assurance qu'en GPL. Je dois faire un plein à 25€ une fois tous les deux mois. :o

Mais niveau équipement j'essaye de me limiter au strict nécessaire. Pas de pédales ni de pompes à cales donc.
Déjà qu'il faut que je vois pour foutre une dynamo sur chaque vélo qui n'en a pas. :ange:

Ca coute bien moins chère de mettre du SPD partout. Des M520 c'est 30€ neuf, 5/10€ d'occase.

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] &order=asc

Et c'est a peu près indestructible.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-01-2023 à 08:24:38

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67613785
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-01-2023 à 08:27:06  profilanswer

helmuth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg

L'art contemporain c'est vraiment n'importe quoi  :o  

---------------
n°67613880
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 08:52:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

le pied doit être calé !

Je vois pas l'intérêt.

n°67613891
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 08:54:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois pas l'intérêt.

Eviter de se vautrer :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67613896
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-01-2023 à 08:55:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois pas l'intérêt.

Il n'y en a aucun, c'est pour ça que plus personne ne roule avec ça.

---------------
n°67613915
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 09:01:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Eviter de se vautrer :D

En montagne les pédales plates à picots ne m'ont jamais trahi, a fortiori en ville je n'ai jamais eu de problème de glisse du pied (et pourtant ce sont des vieilles pédales avec des dents en métal, même pas des picots).

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2023 à 09:01:35
n°67613924
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 09:03:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En montagne les pédales plates à picots ne m'ont jamais trahi, a fortiori en ville je n'ai jamais eu de problème de glisse du pied (et pourtant ce sont des vieilles pédales avec des dents en métal, même pas des picots).

c'est très subjectif tout ca :)
J'ai aussi roulé en plate pour le vélotaf pendant des années sans souci.
après, j'ai eu quelques frayeurs par jours de pluie notamment :)
Et depuis j'ai des pétales autos sur mon vélotaf, j'en suis content, je reviendrais pas en arrière :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67613946
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-01-2023 à 09:07:45  profilanswer

Il n'y a pas de solution meilleure que l'autre, juste des besoins/pratiques/usages différents  :)

---------------
n°67613968
_synapse_
Posté le 10-01-2023 à 09:10:25  profilanswer

L'Espagne a été meurtrie par de nombreux accidents mortels touchant les cyclistes ou cyclomotoristes, ces usagers vulnérables (422 au total). Ainsi, il sera désormais obligatoire de changer de voie lors du dépassement de cyclistes ou de cyclomoteurs lors de la conduite sur des routes à plusieurs voies dans chaque direction. L'amende sera de 200 euros et un retrait de six points.

C'est pas en France que c'est près d'arriver ce genre de loi, après à voir l'application réelle  :O

n°67613995
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 09:13:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est très subjectif tout ca :)
J'ai aussi roulé en plate pour le vélotaf pendant des années sans souci.
après, j'ai eu quelques frayeurs par jours de pluie notamment :)
Et depuis j'ai des pétales autos sur mon vélotaf, j'en suis content, je reviendrais pas en arrière :jap:

Je comprends. Quand j'étais môme sur mon vdr (à l'époque on disait fièrement "vélo de course" :d) j'avais des cale-pieds, ça m'a causé plus de frayeur aux feux rouges/stops qu'autre chose [:ula]
Mais chacun sa pratique anéfé :jap:

n°67614009
Tuxerman12
Posté le 10-01-2023 à 09:15:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous jouez les Richard Virenque et remplissez des pages de blabla sur les modèles de pédales automatiques à la mode connectées en 5G à google rpms, mais les cale-pieds c'est pas forcément plus con si tu veux marcher confortablement une fois descendu de ta monture chinoise chromoly  ;)

n°67614025
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 09:16:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vous jouez les Richard Virenque et remplissez des pages de blabla sur les modèles de pédales automatiques à la mode connectées en 5G à google rpms, mais les cale-pieds c'est pas forcément plus con si tu veux marcher confortablement une fois descendu de ta monture chinoise chromoly  ;)

Ouais mais c'est pas hype.

n°67614046
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2023 à 09:19:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça fait un bail que je te harcèle à passer ce cap sur tous les topics où tu nous régales de tes romans photo cyclesques [:spamafote]
Enfin moi je suis plus pour les cale-pieds en ville, en gros n'importe quelle solution mais le pied doit être calé !
https://www.origine-cycles.com/imag [...] 4732_p.png
Un truc comme ça fait le job [:spamafote]

Ce truc je le vois plus comme un piège à chaussure. :D  Autant je sais déclipser à la hâte en situation d'urgence, autant avec ça je sais que je pars perdant avant même d'avoir essayé   [:madruhr watfelir:7]

---------------
n°67614064
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 09:21:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il n'y a pas de solution meilleure que l'autre, juste des besoins/pratiques/usages différents  :)

:jap:  

_synapse_ a écrit :

L'Espagne a été meurtrie par de nombreux accidents mortels touchant les cyclistes ou cyclomotoristes, ces usagers vulnérables (422 au total). Ainsi, il sera désormais obligatoire de changer de voie lors du dépassement de cyclistes ou de cyclomoteurs lors de la conduite sur des routes à plusieurs voies dans chaque direction. L'amende sera de 200 euros et un retrait de six points.

C'est pas en France que c'est près d'arriver ce genre de loi, après à voir l'application réelle  :O

:ouch:
C'est pas plus mal :)

Dintr-un lemn a écrit :

Je comprends. Quand j'étais môme sur mon vdr (à l'époque on disait fièrement "vélo de course" :d) j'avais des cale-pieds, ça m'a causé plus de frayeur aux feux rouges/stops qu'autre chose [:ula]

:jap:  

Tuxerman12 a écrit :

moi je prendrais pas de cale-pied à sangle en vélotaf :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67614075
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 10-01-2023 à 09:23:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tous sauf un !  [:bclinton:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67614138
Tuxerman12
Posté le 10-01-2023 à 09:30:14  profilanswer

krojules a écrit :

Ce truc je le vois plus comme un piège à chaussure. :D  Autant je sais déclipser à la hâte en situation d'urgence, autant avec ça je sais que je pars perdant avant même d'avoir essayé   [:madruhr watfelir:7]

Comme je l'ai dit, ils ne faut pas trop serrer la sangle, on n'est pas au tdf 1960, le pied doit rentrer dans la cale comme papa dans maman :o
Jamais vautré à cause des cale-pieds à sangles, par contre avec les pédales auto ça m'est arrivé une paire de fois, ainsi qu'à tous ceux que je connais. T'as pas l'air con à essayer de déclipser à l'arrêt au feu rouge pour finir par te vautrer comme une merde sur le côté [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2023 à 09:31:21
n°67614190
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-01-2023 à 09:35:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vous jouez les Richard Virenque et remplissez des pages de blabla sur les modèles de pédales automatiques à la mode connectées en 5G à google rpms,

mais de quoi tu parles, encore…  [:somberlain6:5]  

Tuxerman12 a écrit :

mais les cale-pieds c'est pas forcément plus con si tu veux marcher confortablement une fois descendu de ta monture chinoise chromoly  ;)

Dans la mesure où il est inenvisageable de rouler des cales pieds serrés en ville, ça cumule les désavantages de la pédale plate (position du pied aléatoire, pas de fixation rigide) et de la pédale auto (moins facile de sortir le pied en cas d’urgence). Pour du vélotaf on peut difficilement faire pire.

---------------
n°67614198
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 09:37:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

mais de quoi tu parles, encore…  [:somberlain6:5]  

Konovalov a écrit :

Dans la mesure où il est inenvisageable de rouler des cales pieds serrés en ville, ça cumule les désavantages de la pédale plate (position du pied aléatoire, pas de fixation rigide) et de la pédale auto (moins facile de sortir le pied en cas d’urgence). Pour du vélotaf on peut difficilement faire pire.

tu as oublié le moment où tu te bas pour mettre le coté de la pédale avec le cale pied vers le haut :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67614201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 09:37:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

[…] position du pied aléatoire […]

Même pas, avec l'habitude on positionne le pied exactement pareil à chaque fois quand même. Et s'il est pas bien positionné ça se sent assez vite.

n°67614212
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2023 à 09:39:09  profilanswer

Flipper203 a écrit :

Bon il faut que je passe chez décathlon j’ai pris la flotte ce soir … me faut gants et poncho !  
Pour la pluie en pleine face je suppose que les lunettes de protection c’est pas super pas de solution pratique ?

Pour les lunettes j'ai ça même quand il ne pleut pas et c'est top:
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8755841

enikka a écrit :

What?
J'ai jamais gardé une paire seulement 6 mois
Meme avec des pédales à picots de VTT

Il freine avec le pied sur le pneu arrière comme les gosses.

J'ai tenté les cales en vélo en ville, mais mon trajet n'est pas assez long pour justifier ça.

Et puis je suis désolé mais je mets pas les mêmes pompes tous les jours, ça dépend de la tenue bon sang!
 [:edwy:5]  

---------------
mon topic de vente
n°67614230
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 09:41:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour les lunettes j'ai ça même quand il ne pleut pas et c'est top:
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8755841

Et tu parles des swag :pfff:

Crazy_Warthog a écrit :

Il freine avec le pied sur le pneu arrière comme les gosses.

J'ai tenté les cales en vélo en ville, mais mon trajet n'est pas assez long pour justifier ça.

Et puis je suis désolé mais je mets pas les mêmes pompes tous les jours, ça dépend de la tenue bon sang!
 [:edwy:5]  

Pareil pour les chaussures à cales, ca s'assorti avec le vélo et la météo :/
Le swag c'est important :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67614243
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-01-2023 à 09:42:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca coute bien moins chère de mettre du SPD partout. Des M520 c'est 30€ neuf, 5/10€ d'occase.

C'est sûr, mais des pédales ne m'aideront pas à éclairer la nuit et à ne pas oublier les lampes ou de les recharger. :d

Bon j'avais parlé de neige, fausse alerte, y'a rien, ça a quasi tout fondu et il y a un grand soleil, donc va faire chaud. Circulez. :(

n°67614265
Gnomovtt
Posté le 10-01-2023 à 09:44:45  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est sûr, mais des pédales ne m'aideront pas à éclairer la nuit et à ne pas oublier les lampes ou de les recharger. :d

Bon j'avais parlé de neige, fausse alerte, y'a rien, ça a quasi tout fondu et il y a un grand soleil, donc va faire chaud. Circulez. :(

tu y croyais vraiment?
Il fait bien trop chaud pour ca :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67614280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2023 à 09:46:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

personne ne sera verbalisé :o
Un exemple, le non-respect des SAS vélo aux feux qui ne sont presque jamais respectés ... c'est normalement un amende de 135€ ... qlqun a déjà vu une verbalisation? (par contre j'ai vu à plusieurs reprises des bagnoles de flics posées sur un SAS...)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 10-01-2023 à 09:47:34

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°67614351
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 10-01-2023 à 09:54:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas en France que c'est près d'arriver ce genre de loi, après à voir l'application réelle :O

Je sais pas vous mais moi je roule pas souvent sur des 2x2 voies... Mais c'est mieux que rien !

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67614391
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2023 à 09:58:43  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Je sais pas vous mais moi je roule pas souvent sur des 2x2 voies... Mais c'est mieux que rien !

Il faut noter que pas mal de routiers dépassent les vélos sur la voie de gauche sur nationale, ils sont théoriquement formés à ça, l'appel d'air qui peut te foutre sous les roues de la remorque ...

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°67614410
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2023 à 10:00:56  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

2x2 voies non, mais 1x2 voies par contre c'est souvent le cas oui.
Par contre c'est souvent en ville dans des coins relativement apaisé

---------------
mon topic de vente
n°67614411
krojules
primesautier
Posté le 10-01-2023 à 10:01:13  profilanswer

freewind a écrit :

personne ne sera verbalisé :o
Un exemple, le non-respect des SAS vélo aux feux qui ne sont presque jamais respectés ... c'est normalement un amende de 135€ ... qlqun a déjà vu une verbalisation? (par contre j'ai vu à plusieurs reprises des bagnoles de flics posées sur un SAS...)

C'est un peu comme les zones 30 qui sont faites pour que les gens roulent à 40-50 au lieu de 70.

Si ça peut obliger à faire prendre conscience aux automobilistes qui doublent qu'il ne faut pas frôler (- de 50cm) mais se déporter franchement c'est déjà ça de gagner.  

C'est pas parfait, ça ne sera que très rarement verbalisé, mais disons qu'en cas de doute tu n'as pas à expliquer ce qu'est 1m ou 1.50m à un conducteur qui t'aurais rasé en te disant "kesskya j'tai pas touché nan ?" dans sa belle camionnette de livraison toute défoncé avec le rétro droit arraché et le gauche rafistolé au scotch, les feux de position grillés etc.  :sarcastic:

---------------
n°67614430
enikka
Posté le 10-01-2023 à 10:04:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1
et des personnes qui ont essayé et revendent pédales, cales, chaussures utilisées 3 fois, c’est presque courant
et au pire tu revends au même prix après avoir essayé

Dintr-un lemn a écrit :

pour l’instant je me suis plus blessé avec les picots de mes plates de VTT que sur des chutes avec les cales :sweat: :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67614433
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-01-2023 à 10:05:00  profilanswer

krojules a écrit :

[…] dans sa belle camionnette de livraison toute défoncé avec le rétro droit arraché et le gauche rafistolé au scotch, les feux de position grillés […]

Ah toi aussi tu la connais, cette camionnette ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)