| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 07:39:31 ![]() ![]() |
lilidurhone |
tuxerman12 | Ça se vend partout les poignées en caoutchouc, pas forcément avec la même prise en mains. |
axklaus |
|
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a les tiles hunters aussi, c'est assez sympa : https://www.statshunters.com/heatmap/tiles --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lilidurhone |
|
Trotamundos |
C'est enregistré avec quoi ? |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:08:27 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 24-12-2022 à 13:36:59 |
Grinhu |
|
lilidurhone |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
Trotamundos |
|
nicolastroboy kowabunga |
|
lilidurhone | D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour une veste de pluie/hiver car je n'ai qu'une doudoune |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-12-2022 à 19:20:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Au bout de 8 ans elles s'émiettent, c'est pas les plus conforts non plus. Pour un truc sur lequel on met ses mains tous les jours je prendrais quelque chose de plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-12-2022 à 23:13:49 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
giHefca occupé à ne rien faire | 8 ans, 8 euros, ça va |
tuxerman12 |
|
helmuth |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joyeux Noël les vélotafeurs |
niku viaggiando controvento | Bonjour |
nikos69 | En version balenciaga pour avoir du style |
Zapan77 |
Sur mon GPS, à la fin de chaque trajet, le gps se met en pause puis je l'éteins. Quand je le redémarre, il me demande si je veux continuer. |
alaflamout |
|
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 18:22:18 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Je me suis vautré à vélo, piste cyclable pas à éclairée, enrobé déformé par une racine, j'appuyais sur les pédales. J'ai ripé, et je me suis étalé. J'ai un énorme bleu sur la cuisse/fesse droite, une attelle au poignet gauche. Le vélo n'a rien (j'ai redressé la plateforme à l'avant et la manette de frein qui était déformée, le reste c'est de la peinture). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
J'ai pris les pédales auto pour éviter de riper perso Pour les casques il y en a pas mauvais je pense --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jcqs épais comme une brique |
Je ne pense pas que les pédales auto auraient changé quelque chose, c'est la roue qui a ripé.
Je vais effectivement signaler à mes collègues que la piste cyclable a besoin d'un coupe de rabotage Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 26-12-2022 à 19:13:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !