| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 21-12-2022 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:37:39 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 21-12-2022 à 10:42:29 |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-12-2022 à 10:42:07 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Et là le viking lui dit « tu veux que je te la redresse ? » Message édité par Konovalov le 21-12-2022 à 10:44:39 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Clairenet | D'ailleurs, Jay Kay, pour ton bike multitâche, un porte bagage du même type, 2 lampes arrières (une sur le PB et une sur la tige de selle), avec un branchement de chaque lampe arrière possible pas loin de la tige de selle ça peut le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 21-12-2022 à 10:49:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ne généralisons pas sur les Marathon Mes Marathon Almotion sont géniaux. Ils acceptent ma conduite quotidienne de gros bourrin sans glisser ni crever depuis 5 ans |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:18:07 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 11:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 11:58:50 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 21-12-2022 à 15:42:54 |
enikka | ca doit faire 5 ans que tu as le droit à 200€ et presque 2 ans que le montant est passé de 200 à 600, alors ils sont pas en avance non --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka | c’est pas le service com de ta boite, mais la loi qui prévoit d’inclure les voitures élecs. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 16:33:05 ![]() |
enikka | https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14046
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Message édité par enikka le 21-12-2022 à 16:35:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-12-2022 à 16:51:45 |
vinzomatik What goes up must come down | ça rentre en compte dans le calcul des frais réels ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meuniere | Si tu optes pour les frais réels, il faut que tu rajoutes le FMD (non imposable normalement) à ton revenu fiscal imposable. |
Trotamundos |
Quelle est le dénivelé positif moyen des trajets que vous parcourez par jour de vélotaf ?
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-12-2022 à 17:50:08 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Clairenet | La sortie du parking compte ou pas ?
|
Trotamundos | Pris en compte |
axklaus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
meuniere | J'utilise une sacoche de guidon ortlieb au quotidien, que je remplis régulièrement à fond. 7L ou 8,5L, je ne sais plus. Le seul bémol comme le dit Dintr-un lemn, c'est que ce n'est pas stable à l'arrêt. Dès que tu lâches le guidon, il tourne d'un côté à fond. Je n'y mets pas de truc très lourd, mais mon sac à main, un pull, les gants, le pantalon de pluie. J'arrive à y faire tenir tout ça. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-12-2022 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !