Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67506385
Trotamundo​s
Posté le 20-12-2022 à 20:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est juste que je trouve la géométrie pas confortable du tout et que ça freine souvent pas du tout. Surtout en grande taille la direction en 1" doit swinguer un peu aussi, non ? Pour le reste ça doit aller, les transmissions avec quelques vitesses que j'ai pues croiser sont plutôt fiables.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 20:44:21  profilanswer

n°67506572
thony94
Posté le 20-12-2022 à 21:11:43  profilanswer

Va dans un atelier participatif (récup'r ou cycles et manivelles par exemple), tu trouveras ce genre de vélo pour une bouchée de pain, tu pourras y mettre ce que tu veux en accessoires, etc.
Ne mets pas 120€ dans un truc pareil.
et oui ça freine pas, le reglage des étrier bien chiant, la RL de 4 vitesses en 14-20, le pédalier clavette,... :o (et les boyaux sur le 2eme lien...)

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 20-12-2022 à 21:13:59
n°67506679
Konovalov
Amiral
Posté le 20-12-2022 à 21:22:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Un manque de connaissance de ma part probablement. J'ai un vélo route (de 2010 certes) et cela me convient bien. Je ne vois pas la différence fondamentale avec un vieux vélo. A part si vous me dites que pour la maintenance c'est l'enfer et que tous les 3 trajets, il y a un truc à changer. :o

Freins anecdotiques, pneus trop fins pour filtrer quoi que ce soit, vitesses au cadre non indexées, éclairage qui se coupe à l'arrêt...
Pour du vélotaf par beau temps au printemps/été c'est vachement sympa à condition quand même d'avoir upgradé freins et pneus. Sous la flotte en plein mois de novembre à 19h, perso je veux un truc qui freine, qui crève pas, qui éclaire fort, qui tient le parquet et qui est rock-fiable.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°67506825
manisque
Posté le 20-12-2022 à 21:40:23  profilanswer

Franchement, toutes ces choses là sont surfaites, Monsieur Konovalov [:le guide:1].

Après, je ne suis pas contre, mais ça me parait un poil cher pour quelques tubes de chauffage et un peu de ferraille :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 20-12-2022 à 21:41:04

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67506863
Konovalov
Amiral
Posté le 20-12-2022 à 21:46:11  profilanswer

manisque a écrit :

Franchement, toutes ces choses là sont surfaites, Monsieur Konovalov [:le guide:1]

L'état du caleçon la première fois qu'on choppe les freins avant un stop et que le vélo s'immobilise après l'intersection, c'est pas surfait  [:le guide:5]  

---------------
n°67507362
Farore9301
Posté le 20-12-2022 à 23:03:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Merci ! Je verrai ça sur ma semaine de congés :D

Vous avez vu les vélos REF Bikes ?

https://ref-bikes.com/

Moins de 800 balles le vélo à courroie en précommande et moins de 1000 en temps normal ? :o

Bon j'suis allé testé la bête quand même, j'ai pas eu l'impression d'avoir un vélo fragile malgré l'absence de hauban. J'ai discuté un peu avec les vendeurs, c'est un cadre acier sans soudures, il est fabriqué et assemblé en France, je sais pas trop comment ils ont réussi à avoir des prix aussi bas mais tant mieux.

La courroie sur un vélotaff est géniale, j'adore la sensation :D

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67507517
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-12-2022 à 23:28:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Freins anecdotiques, pneus trop fins pour filtrer quoi que ce soit, vitesses au cadre non indexées, éclairage qui se coupe à l'arrêt...
Pour du vélotaf par beau temps au printemps/été c'est vachement sympa à condition quand même d'avoir upgradé freins et pneus. Sous la flotte en plein mois de novembre à 19h, perso je veux un truc qui freine, qui crève pas, qui éclaire fort, qui tient le parquet et qui est rock-fiable.

Fais-moi des bébés.
Et après au congélo parce que bon hein.

Il est bon de rappeler ces évidences :jap:

n°67507844
meluor
Posté le 21-12-2022 à 00:42:59  profilanswer

thony94 a écrit :

Va dans un atelier participatif (récup'r ou cycles et manivelles par exemple), tu trouveras ce genre de vélo pour une bouchée de pain, tu pourras y mettre ce que tu veux en accessoires, etc.
Ne mets pas 120€ dans un truc pareil.

Je lui ai conseillé la même chose la dernière fois :-)

n°67508074
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 07:08:53  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bon courage alors :o

Plus sérieusement ça se fait mais perso' je prendrais aucun plaisir sur ce type de vélo - et je connais pas assez pour te conseiller. Jay Kay peut-être ?

Les principaux points faibles sont :

- le cintre route ancien et la position des cocottes, qui implique une position très en avant et pas des plus ergonomique

- les freins un peu limite, après ça peut suffire, tout dépend du trajet et de la maniere de rouler.

Pour les pneus, si du 25c passe et que le trajet n'est pas trop critique, ça ira.

Les manettes au cadres, hormis un trajet vallonné, ça n'est pas un problème en velotaff.

Disons que si j'avais a acheter un vieux vélo de route pour velotaffer, je choisirais un modèle d'après 1990, moins vintage c'est certain, mais plus ergonomique : freins récents, manettes au cadre indexées, et cocotte légèrement plus ergonomiques.

A noter que l'upgrade des freins n'est pas toujours possible dans la mesure où les diamètres de perçage ont changé.

PS :

- l'éclairage dynamo a l'ancienne est clairement dépassé : effort supplémentaire considérable pour éclairage minable. Ça suffit tout juste pour être vu.

- les pédaliers a clavette, c'est sympa 5 minutes, mais un axe carré c'est pas du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 07:11:43

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67508299
Hoiniel
Posté le 21-12-2022 à 08:41:01  profilanswer

meluor a écrit :

Je lui ai conseillé la même chose la dernière fois :-)

Yes, quand j'ai vu sa réponse, je me suis rappelé que j'avais posé plus ou moins la même question il y a quelques mois (et peut-être encore avant).  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

J'étais passé à eturecup, mais pas le lieu où ils stockent les pièces (mal indiqué ou mal compris de ma part), mais le mec m'avait plutôt fait comprendre qu'ils avaient beaucoup de pièces de rechange et pas forcément beaucoup de cadres. Je retenterais ma chance peut-être. Et grosso 100-120 balles pour un vélo tout monté sans me faire chier, je trouvais pas ca si cher.

Mais bon la communauté semble avoir voté qu'un aussi vieux vélo n'était pas adapté au vélotaff.  [:oilrig:3]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 08:41:01  profilanswer

n°67508335
Gnomovtt
Posté le 21-12-2022 à 08:48:59  profilanswer

n°67508340
dje33
Posté le 21-12-2022 à 08:50:24  profilanswer

Pas de corps, pas de meurtre...

n°67508370
Tuxerman12
Posté le 21-12-2022 à 08:55:18  profilanswer

Toutes les conditions pour un contrôle judiciaire ont été réunies visiblement.

n°67508388
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2022 à 08:58:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Faut arrêter avec cette légende urbaine issue des films US.

n°67508413
Gnomovtt
Posté le 21-12-2022 à 09:02:32  profilanswer

dje33 a écrit :

:sweat:

Tuxerman12 a écrit :

Toutes les conditions pour un contrôle judiciaire ont été réunies visiblement.

Il a été incarcéré 7 mois si je comprend bien.

Pour moi, ca montre bien que les automobilistes sont bien protégé par le système :/
Un vttiste qui renverse un enfant sur un chemin ca fait la une des faits divers pendant des jours, là, le mec fini et enterre la cycliste et non, rien...
après, il y a le foot, ca occupe :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67508443
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 09:07:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Yes, quand j'ai vu sa réponse, je me suis rappelé que j'avais posé plus ou moins la même question il y a quelques mois (et peut-être encore avant).  [:fffffffffuuuuuuuu-]

J'étais passé à eturecup, mais pas le lieu où ils stockent les pièces (mal indiqué ou mal compris de ma part), mais le mec m'avait plutôt fait comprendre qu'ils avaient beaucoup de pièces de rechange et pas forcément beaucoup de cadres. Je retenterais ma chance peut-être. Et grosso 100-120 balles pour un vélo tout monté sans me faire chier, je trouvais pas ca si cher.

Mais bon la communauté semble avoir voté qu'un aussi vieux vélo n'était pas adapté au vélotaff.  [:oilrig:3]

Mefie toi quand même, 100 balles dans un vélo qui n'a pas roulé depuis longtemps, c'est vite : pneu, patin, cables et gaines, etc... pour une somme qui peut vite atteindre le prix d'achat.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 09:08:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67508481
dje33
Posté le 21-12-2022 à 09:14:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Faut arrêter avec cette légende urbaine issue des films US.

D'après l'article pas de corps retrouvé, pas de victime disparu.

n°67508584
enikka
Posté le 21-12-2022 à 09:32:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mefie toi quand même, 100 balles dans un vélo qui n'a pas roulé depuis longtemps, c'est vite : pneu, patin, cables et gaines, etc... pour une somme qui peut vite atteindre le prix d'achat.

ouais moi je suis en train d’abandonner celui que Crazy m’a refiler gratos, parce que j’ai déjà remplacé tige de selle/selle/potence, mais je vois que les moyeux des roues ont du jeu, le BdP aussi, et le vélo est un peu grand :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67508670
Clairenet
Posté le 21-12-2022 à 09:47:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, j'ai mis 120€ sur mon vélo et je n'ai pas fait grand chose dessus, juste :

• pneus 50€
  • pignon et câble de dérailleur (sans changer la gaine) : 10€
  • chaine et 1 paire de plaquettes de frein : 30€
  • kit éclairage : 30€

Un vélo neuf tout équipé D4 ou une occasion récente peut revenir moins cher au final. C'est pour quelle distance/trajet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 21-12-2022 à 09:48:24
n°67508722
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2022 à 09:57:11  profilanswer

dje33 a écrit :

D'après l'article pas de corps retrouvé, pas de victime disparu.

Tu en tires une conclusion erronée. Il y a de multiples exemples de personnes mises en cause ou condamnées pour des meurtres sans corps retrouvé. L'un des exemples les plus connus, c'est feu Michel Fourniret qui avait été mis en examen pour l'assassinat d'Estelle Mouzin dont le corps n'a jamais été retrouvé.

n°67508724
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 09:57:18  profilanswer

enikka a écrit :

ouais moi je suis en train d’abandonner celui que Crazy m’a refiler gratos, parce que j’ai déjà remplacé tige de selle/selle/potence, mais je vois que les moyeux des roues ont du jeu, le BdP aussi, et le vélo est un peu grand :sweat:

Le jeu des roues et du BDP, un bon reglage/graissage et c'est de l'histoire ancienne. La taille après c'est un autre problème.

Clairenet a écrit :

+1, j'ai mis 120€ sur mon vélo et je n'ai pas fait grand chose dessus, juste :

• pneus 50€
  • pignon et câble de dérailleur (sans changer la gaine) : 10€
  • chaine et 1 paire de plaquettes de frein : 30€
  • kit éclairage : 30€

Un vélo neuf tout équipé D4 ou une occasion récente peut revenir moins cher au final. C'est pour quelle distance/trajet ?

Attention, je dis pas que ça n'est pas bien de remettre sur roue un ancien vélo.

Je préfère clairement rouler sur un route vintage comme celui proposé par Hoiniel que sur un ultra-low cost moderne.

Avantage aussi contre le vol pour les rougnes remises sur roues.

---------------
n°67508740
manisque
Posté le 21-12-2022 à 10:00:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'état du caleçon la première fois qu'on choppe les freins avant un stop et que le vélo s'immobilise après l'intersection, c'est pas surfait  [:le guide:5]

J'ai fait pareil à un passage piéton, le lendemain de la première neige de l'année. Pneus correct, freins corrects, pilote qui fait de son mieux, mais verglas [:michel_cymerde:7].

Hoiniel a écrit :

Roule comme tu veux tant que ton vélo est légal (éclairage/freins), et a une structure en bon état :jap:.

C'est pareil sur des topics toto ou HW, où c'est la honte de ne pas avoir un SUV tout neuf ou une RadeForce à 300W et 800 balles, alors qu'il y a un paquet d'autres solutions.

Jay Kay a écrit :

La maintenance préventive est plutôt cheap, c'est surtout de sortir 100 balles pour un tas de rouille que je trouve gênant :o.

Je plussoie le changement des patins et des pneus, mais le changement des câbles et des gaînes est rarement nécessaire. Une inspection visuelle et un nettoyage/lubrification suffisent souvent largement :jap:.
Je rajouterais quand-même le nettoyage/graissage/réglage de tous les roulements, vu que la graisse se dégrade souvent avec des bouzins stockés longtemps.

20 balles de pneus, 3~5 balles de freins, quelques centimes de nettoyant freins, de graisse et d'huile, et ça roule [:casediscute].

Regarde aussi l'usure de la transmission et n'hésite pas à changer la chaîne et la cassette si elles sont usées.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 21-12-2022 à 10:01:40

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67508809
Konovalov
Amiral
Posté le 21-12-2022 à 10:10:44  profilanswer

manisque a écrit :

C'est pareil sur des topics toto ou HW, où c'est la honte de ne pas avoir un SUV tout neuf ou une RadeForce à 300W et 800 balles, alors qu'il y a un paquet d'autres solutions.

On a parlé de cout, de sécurité, de maintenance, d'éclairage, d'ergonomie, de météo... mais je n'ai vu ni "honte", ni course à l'armement  [:o_non]  ;)

---------------
n°67508810
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 10:10:52  profilanswer

Tout le monde ne se fournit pas à la déchetterie :o

La paire de pneu à 20€, je veux bien savoir ce que c'est.

PS : et n'oublie pas que pour "nettoyer/graisser" tous les roulements, il faut un peu d'outillage quand même. Ca ne coute qu'une fois, mais pour un néophyte, ça fait un petit budget quand même.

---------------
n°67508836
Konovalov
Amiral
Posté le 21-12-2022 à 10:13:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La paire de pneu à 20€, je veux bien savoir ce que c'est.

Michelin Dynamic Classic ?  [:yantzy:5]  

---------------
n°67508844
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 10:15:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Michelin Dynamic Classic ?  [:yantzy:5]

[:vave:4]

C'est bien ce dont j'avais peur.

(btw ils sont de moins en moins sous les 10 balles)

ps : je ne dis pas que c'est justifié de vendre un pneu à 50+€ l'unité, mais simplement que à 10€ pièce, c'est vraiment de la daube (en terme d'adhérence et de résistance à la crevaison)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 10:17:15

---------------
n°67508860
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 21-12-2022 à 10:16:46  profilanswer

sligor a écrit :

à gauche ça existe car il y a des configurations mono plateau en gravel. A droite... ca n'existe pas

C'est bien ce que je me disais, on va partir sur ca, et j'vais surveiller LBC et autres joyeusetés  :jap:

Jay Kay a écrit :

C'est pas clair ce que tu demandes.

Pour un cintre drop ou flat ?

Dans le premier cas, il n'y a que TRP qui fait des freins hydro sans shifters. Par contre introuvable en levier only. Et c'est 180 billets LE frein.

Dans le second, n'importe quel freins hydro vtt shimano.

à Drop, du coup j'vais partir sur du shimano avec vitesse

---------------
FIN.
n°67508888
Bclinton
ex président
Posté le 21-12-2022 à 10:20:04  profilanswer

Pour rester dans le thème vintage, j'ai récup un mercier de 1985 qui n'a pas roulé depuis longtemps.
Pour le moment j'ai investi 0 € mais pas mal de temps.
Graisser jeu de direction, de pédalier, les moyeux.
Les freins sont étonnamment efficaces pour l'époque (bien sûr des freins modernes sont mieux) mais grincent à mort (la gomme doit avoir durci).
On doit pouvoir le passer en 28 mm.
Je me tâte à installer un porte-bagages pour le vélotaf.
Ce qui est sympa dans ce vélo : 100 % des pièces fabriquées en France. [:elwe calafalas:1]  
L'inconvénient : j'ai déjà 3 autres vélos de route, ma femme s'en est aperçu. [:dededu72:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/96773

Hoiniel, si tu passes à Toulouse. [:budykiller:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bclinton le 21-12-2022 à 10:21:48
n°67508903
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 10:21:58  profilanswer

Monkira a écrit :

En même temps, le vélo dormait dehors...

Perso j'ai le Triban 100 également ( 1ère version), acheté 90€ sur LBC en mars 2018 à un gars qui s'est gauffré avec dès sa première sortie. ça a été mon premier vélo de route pendant 6 mois et ensuite mon vélotaf tous les jours. Aujourd'hui, il a 14 000 kms et honnêtement, pas grand chose n'a été changé. De tête je dirais:
- 2 x les patins de freins
- 2 x les pneus
- 1 cassette
- 2 chaines
- câbles de frein

et c'est tout. Tout le reste est d'origine.

Je suis étonné également du dérailleur qui ne se dérègle absolument pas.

Je mentirais si je ne disais pas que le pédalier craque dès que je force un peu.  

Donc personnellement et pour mon usage, je suis plutôt très satisfait de ce vélo et pour moi le rapport qualité/prix est imbattable.

Devoir changer 2 chaines et 1 cassette en si peu temps ça me parait pas terrible.
Pas eu besoin sur mon vélo à 950 balles :o

Mais en effet si il y a que ça qui a merdé ça va.

n°67508905
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 10:22:16  profilanswer

Bclinton a écrit :

Pour rester dans le thème vintage, j'ai récup un mercier de 1985 qui n'a pas roulé depuis longtemps.
Pour le moment j'ai investi 0 € mais pas mal de temps.
Graisser jeu de direction, de pédalier, les moyeux.
Les freins sont étonnamment efficaces pour l'époque (bien sûr des freins modernes sont mieux) mais grincent à mort (la gomme doit avoir durci).
On doit pouvoir le passer en 28 mm.
Je me tâte à installer un porte-bagages pour le vélotaf.
Ce qui est sympa dans ce vélo : 100 % des pièces fabriquées en France. [:elwe calafalas:1]
L'inconvénient : j'ai déjà 3 autres vélos de route, ma femme s'en est aperçu. [:dededu72:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/96773

Hoiniel, si tu passes à Toulouse. [:budykiller:5]

Ah oui c'est vrai, le mercier à la fourche tordue :o

BTW, c'est un pure route, pas d’œillets pour le PB, faudra bricoler.

ps : et tu dis 0€, mais c'est sans compter l’amortissement de l'outillage et la graisse :o

pps : ouai, c'est mon problème là, madame a dit que n était à son max. Ca fait suer pour le n+1 :/

basketor63 a écrit :

Devoir changer 2 chaines et 1 cassette en si peu temps ça me parait pas terrible.
Pas eu besoin sur mon vélo à 950 balles :o

Mais en effet si il y a que ça qui a merdé ça va.

2 chaines en 14k bornes, c'est pas délirant.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 21-12-2022 à 10:24:09

---------------
n°67508908
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-12-2022 à 10:22:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu en tires une conclusion erronée. Il y a de multiples exemples de personnes mises en cause ou condamnées pour des meurtres sans corps retrouvé. L'un des exemples les plus connus, c'est feu Michel Fourniret qui avait été mis en examen pour l'assassinat d'Estelle Mouzin dont le corps n'a jamais été retrouvé.

sauf qu'estelle mouzin on avait son adn, on savait qui c'était, et on a des traces et des élements et des témoignages qui portent à croire que c'est lui.

La, on a ni corps, ni personne disparue, ni adn, ni preuve (une photo d'impact sur un parebrise ne suffit pas). Jusqu'à preuve du contraire, le mec peut être complètement dérangé dans sa tête, mais il y a présomption d'innocence.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 21-12-2022 à 10:24:40

---------------
Roule Raoul !
n°67508924
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 10:24:53  profilanswer

Et ils ont pas été capable de dire si le sang sur le pare-brise c'est du sang de poulet ou de cycliss ? :o

---------------
n°67508939
Clairenet
Posté le 21-12-2022 à 10:26:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et ils ont pas été capable de dire si le sang sur le pare-brise c'est du sang de poulet ou de cycliss ? :o

Il a cramé la bagnole  :o

n°67508942
Jay Kay
Posté le 21-12-2022 à 10:27:01  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié ce détail.

---------------
n°67508979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-12-2022 à 10:32:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:vave:4]  

C'est bien ce dont j'avais peur.

(btw ils sont de moins en moins sous les 10 balles)

ps : je ne dis pas que c'est justifié de vendre un pneu à 50+€ l'unité, mais simplement que à 10€ pièce, c'est vraiment de la daube (en terme d'adhérence et de résistance à la crevaison)

J'ai des pneus à 7€ j'en suis content :jap:  
https://www.euroshop.be/fr/20984035 [...] -26-x-1-75

Bonne adhérence, ils durent 10 000 km, ne crève pas souvent.
J'en demande pas plus.

n°67508981
Hoiniel
Posté le 21-12-2022 à 10:32:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

BTW, c'est un pure route, pas d’œillets pour le PB, faudra bricoler.

Voila. Un route avec 0 oeillet, j'ai déjà ça même s'il est moins choupi.  [:salsifouette]  

Et oui, cela serat la solution de la raison d'y foutre un PB se montant sur les haubans et la tige de selle et bricoler untruc pour eviter de me faire tremper le cul. :o

Jay Kay a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ce détail.

[:lebagnadore:8]  

n°67508990
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-12-2022 à 10:33:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai des pneus à 7€ j'en suis content :jap:  
https://www.euroshop.be/fr/20984035 [...] -26-x-1-75

Bonne adhérence, ils durent 10 000 km, ne crève pas souvent.
J'en demande pas plus.

pneu maxxus  [:xxantoinexx:3]  [:xxantoinexx:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 21-12-2022 à 10:33:40

---------------
Roule Raoul !
n°67509003
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-12-2022 à 10:34:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

pneu maxxus  [:xxantoinexx:3]  [:xxantoinexx:4]

Bah écoute ils sont pas mal :jap:

n°67509011
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 10:35:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

sauf qu'estelle mouzin on avait son adn, on savait qui c'était, et on a des traces et des élements et des témoignages qui portent à croire que c'est lui.

La, on a ni corps, ni personne disparue, ni adn, ni preuve (une photo d'impact sur un parebrise ne suffit pas). Jusqu'à preuve du contraire, le mec peut être complètement dérangé dans sa tête, mais il y a présomption d'innocence.

c'est clair c'est vraiment nimp  :lol:  

Citation :

qui explique avoir inventé cette histoire pour apitoyer son ex-compagne, afin qu’elle vienne revivre avec lui.

C’est lui qui aurait donné un coup de masse dans le pare-brise et sur l’aile de sa voiture. Les traces de sang ? Du ketchup et le sang d’une poule qu’il aurait tuée. Il déclare qu’on a volé et incendié sa voiture, et finit par reconnaître que c’est lui qui y a mis le feu.

si personne ne déclare de disparition c'est qu'il a probablement tout inventé  :pt1cable:

n°67509018
enikka
Posté le 21-12-2022 à 10:36:14  profilanswer

maxxus :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67509027
Clairenet
Posté le 21-12-2022 à 10:37:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Voila. Un route avec 0 oeillet, j'ai déjà ça même s'il est moins choupi.  [:salsifouette]  

Et oui, cela serat la solution de la raison d'y foutre un PB se montant sur les haubans et la tige de selle et bricoler untruc pour eviter de me faire tremper le cul. :o

Ortlieb quickrack avec le garde boue intégré ?
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0611/5891/6315/products/garde-boue-compatible-porte-bagages-ortlieb-quick-rack_full_890x890_crop_center.jpg?v=1670411794

fixation sur l'axe de roue et la tige de selle :jap:
Ca s'approche des 100€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 21-12-2022 à 10:42:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)