| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:41:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sligor |
|
Les clignotants véloclip ça se met dans la poche en 2 secondes. Ca m'est arrivé de les laisser, personne ne les a jamais pris, pourtant c'est 10 balles pièce quand même Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2022 à 11:45:05 |
Un collègue avait ce Triban 100, il a eu merde sur merde, il l'utilisait tous les jours et le faisait dormir dehors, il a donc du changer la chaine, le pédalier, la roue avant. Ca viendrait à qui l'idée d'acheter un truc qu'il faudrait pas utiliser tous les jours ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2022 à 12:27:11 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-12-2022 à 12:29:03 |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:31:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW | Une crevaison et deux pincements au remontage ce matin Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-12-2022 à 13:04:37 |
Konovalov Amiral |
Remontées avec des démonte-pneus ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks | T’aurais pas eu ce soucis avec des boyaux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Ali-Pacha AW |
Yep, première fois que j'y suis contraint. Je défie sunny lui-même de le faire à la main |
Konovalov Amiral |
Smiley choisi pour la tête à Jordan et rien d'autre. L'association démonte-pneu/noir, c'est dans ta tête qu'elle s'est faite, pas dans la mienne
Des excuses, toujours des excuses --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
|
Monkira |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Ali-Pacha AW |
Je m'étais pourtant entraîné en octobre avec le couple GP4S / roues Triban du démon Message édité par Ali-Pacha le 20-12-2022 à 15:12:43 |
Jay Kay | Pas testé directement mais validé par un pote ouai, il est cool et street cred compliant. Si tu ne supportes pas le swag de l'acier, il existe : - le ritchey en charbon : https://www.tradeinn.com/bikeinn/en [...] 36390525/p - des ersatz planetx en alu : https://www.planetx.co.uk/i/q/HBOOG [...] -handlebar / https://www.planetx.co.uk/i/q/HBOOM [...] -handlebar (pas tout à fait la même forme, mais plus adapté à un nework 700 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2022 à 15:43:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Trotamundos |
Je crois que jai le On One Geoff qui traine au garage mais il ne ressemble pas du tout au Nitto Message édité par Trotamundos le 20-12-2022 à 16:19:24 |
Hoiniel | Salut,
|
Trotamundos |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 20-12-2022 à 20:26:47 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
Plus sérieusement ça se fait mais perso' je prendrais aucun plaisir sur ce type de vélo - et je connais pas assez pour te conseiller. Jay Kay peut-être ? |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !