| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-12-2022 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison | D'ailleurs sur le site de Giant ça n'existe plus les vélos tous chemins, le seul restant c'est le thoughroad en flatbar alors qu'avant c'était des drop bar les thoughroad. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 14:30:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | Je suis désolé de dire que t'as pris 20 ans depuis Ton regard est biaisé par Ton TS et ta fragilité actuelle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2022 à 14:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Non, même pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 16:09:33 |
Gnomovtt |
Jay Kay | C'est pas faux, hein Dintr
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2022 à 16:28:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me suis trompé de vidéo, c'était celle là en fait https://m.youtube.com/watch?v=VzZkKE9Z35g La descente à l'air bien violente Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 16:38:50 |
|
|
Jay Kay |
Je n'ai pas d'autres vélos compatibles.
C'est parce que Gnomovtt était absent ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2022 à 16:38:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-12-2022 à 16:43:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
Gnomovtt |
|
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
manisque |
|
Tuxerman12 |
|
Trotamundos | Accueil du petit nouveau (Nework 700) qui prend ses marques avec les autres destriers de l'écurie ! Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 20-12-2022 à 08:01:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2022 à 08:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !