| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2022 à 08:15:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 08:14:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais bon rien de délirant en effet, et sinon ce vélo coche toutes mes cases pour un futur : GB, fourche rigide, moyeu à vitesses Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2022 à 08:44:20 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moi ce qui me ferait peur avec un vélo d'entrée de gamme comme ça, c'est les trucs qui passent leur temps à se dérégler, comme sur l'Elops 100 de ma femme D'ailleurs qqln en parle ici en commentaire : https://www.weelz.fr/fr/test-btwin- [...] if-triban/ |
GnomoVTT |
Par contre le GB avant qui descend ultra bas, je pense que je le couperais avant qu'un bord de trottoir ne s'en charge |
GnomoVTT |
remiche35 One day the flames will fade | J'ai croisé en moins de 5 minutes 2 cyclistes avec une lumière rouge à l'avant. Pourquoi |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 09:12:53 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
Oui fixe, c'est déja ça. Mais c'est suicidaire |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Oui, une aberration du code de la route :
|
Jay Kay | C'est très con, mais ça reste moins dangereux que le rouge à l'avant, je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2022 à 10:02:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
meuniere | Oui c'est sûr. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
c'est pas que ca me parait nul, c'est juste que devant, j'ai l'impression que c'est moyen en puissance par apport à ce qui se fait sur batterie Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 20-12-2022 à 10:36:57 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Et les 3 autres me tiennent 10/15 jours, donc ca va, je charge au taf ou à la maison en fonction de là où j'arrive avec la led rouge de charge Message édité par GnomoVTT le 20-12-2022 à 10:41:14 --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
franckyvinvin12 |
|
enikka |
GnomoVTT |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 20-12-2022 à 11:40:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !