| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guillaume1958 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 07:56:42 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
grinhu |
|
Guigui | Je suis passé en pneus hiver, c'est top sur la neige Et aujourd'hui où il neige je suis contraint de prendre la boîte à roue --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meuniere | -4° |
Jay Kay |
Aucun soucis. Déjà fait le col amic avec 5cm de poudreuse en GP4000SII 25c. Bon la descente sur l'autre versant, avec la neige damée par les voitures, ce fut folklo Message édité par Jay Kay le 13-12-2022 à 09:03:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:07:06 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
axklaus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
remiche35 One day the flames will fade | C'est le moment de craquer pour des fatbike |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce snowcalypse |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'imagine bien sur un freinage, les serflex qui glissent le long de la jante et du pneu, puis viennent tirer et casser les rayons |
sligor | je me suis ramassé sur une plaque de verglas dans un virage comme un con (j'arrivais bien trop vite)
|
taz26 |
|
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
taz26 |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
J'aimais vu un truc correct. Après a 10 balles le pneu... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu vas réussir à le laisser partir finalement ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 13-12-2022 à 11:04:24 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je cherche un cobra 700 ou 720 dans mon coin avec vitesses au cintre, pas facile à trouver autour de Paris (en taille 54-55) |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
S'il intéresse quelqu'un finalement, ouaip |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !