| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:49:34 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
sligor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je crois que mes gants sont trop petits, j'ai le bout des doigts qui gère --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi c'est les doigts qui sont gelés, malgré des gants Shimano goretex et des sur-gants D4 |
sligor |
|
mikamika |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai des chaussures type ville et pas montante pas vraiment chaudes non plus. Message édité par burn2 le 12-12-2022 à 12:19:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 12:19:15 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
A ce niveau je mets les gants de ski, c'est très confortable. Dans la même gamme le bonnet de ski doublé polaire tu peux pas avoir froid avec ça et le manteau de ski c'est très bien aussi. En plus dans ce dernier on peut aérer sous les aisselles en général pour pas surchauffer en cours de chemin. D'une manière générale je trouve que les vêtements labellisés vélo sont hors de prix quand tu compares aux équivalents montagne (ski ou randonné). Message édité par Pere Dodu le 12-12-2022 à 13:29:43 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors que ce genre de vidéo c'est suffisant: Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-12-2022 à 13:41:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est tellement bon Message édité par Dintr-un lemn le 12-12-2022 à 13:46:27 |
enikka | comme d’hab, le vélo c’est dangereux seulement à cause des voitures qui peuvent te faucher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 | Quand on voit le ballet des véhicules qui se rentrent dedans, je serai pas rassuré d'être en vélo au milieu de tout ça |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me demande s'ils sont réellement équipés. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-12-2022 à 14:24:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Qu'est-ce que c'est que ça ? Gpalaref --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jay Kay | Dommage la photo de ma leopard est offline : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Faut oser Je pense avoir beaucoup plus la classe avec ma cagoule --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
milfeuilles BF1: superbanane | Parti dimanche matin à 5 heures, -4/5 degrés, arrivée 7h. Froid au début, normal, perte des doigts, puis assez chaud assez rapidement, retrouvage des doigts. Ca pique, mais c'est pas grave. J'ai pas vraiment eu froid. Equipement: gants D4 jaunes un peu justes au départ/sweat classique/kway jaune fluo rélféchissant/bonnet classique/tour de coup/chaussures de sécu bien isolantes du vent/cuissard pas de vélo, juste pour le chaud/chaussettes de foot montantes/pantalon de survet'. Rien à signaler. Meilleur trajet de la saison jamais. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 12-12-2022 à 17:22:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli tout ça ! |
Ali-Pacha AW | Pour les doigts, sous les 2-3 °c, il n'y a guère que les moufles qui fonctionnent pour moi. Pas pratique pour les vitesses en STI. Ptêt qu'il faut que j'utilise le vélo manetokadre Ali |
Ignatius Reilly |
|
Amiral Fonzie Wow |
Je suis jaloux. Ici un p'tit poil de neige mais il faudra encore attendre pour mettre les roues dans la poudreuse. Par contre les gants shimano que j'ai ont montré leurs limites. 10min à peine de trajet mais les doigts étaient quand même gelés ce matin. Comme dit, faudrait des moufles mais moins pratique. Pour 10~15min ça passera comme ça. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-12-2022 à 22:21:59 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se tente, de rouler sur la neige fraîche en pneus normaux ? Une partie de moi a envie de tester |
djoul | Mais carrément. Tant qu’elle est pas compactée est givrée.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2022 à 07:34:55 |
Praise |
Il a de la gueule ton RC100 ! |
manisque |
Attention à ne pas dépasser les 3 bars pour ne pas déjanter avec une bonne giclette de latex --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guillaume1958 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !