| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:00:20 ![]() ![]() |
meuniere | Ca dépend de ton boulot et de la blessure ça. Je suis toute la journée devant le PC, c'est plus facile. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-12-2022 à 10:05:02 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
CPCVautour |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | perso je matte les gonzesses --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:32:02 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec le vae j'avais jamais eu de soucis non plus. Problème méca, je pense et surtout avec un vae que c'est plus la crevaison qui est problématique (surtout si t'as un moyeu) car encore plus compliqué à démonter ou si la batterie lâche. (pas sûr qu'on puisse avoir rapidement une batterie) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 10:38:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Ouaip, j'y pense, j'avais ressorti péniblement mon vieux VTT acier trop petit des 90's la dernière fois que c'est arrivé (mes genoux avaient morflé), mais un vélo pour un usage peut-être une fois par an, même pour moi, c'est trop |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
A côté de ça niveau tenue de route je le trouve vraiment excellent, même sur route grasse avec des feuilles mortes. Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 10:55:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down | copié du topic gif : pas de casque, pas de casque et... pas de casque. Message cité 8 fois Message édité par vinzomatik le 09-12-2022 à 11:01:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-12-2022 à 11:05:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 09-12-2022 à 11:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !