| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 13:56:00 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 10-12-2022 à 14:50:40 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Konovalov Amiral | Son vélo se casse en deux, il est conduit au centre hospitalier : https://www-ledauphine-com.cdn.ampp [...] &cap=swipe
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
Sourcier qui veut faire un sprint en surbraquet, et c'est le drame.
|
taz26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-12-2022 à 09:55:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 09:55:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu’un a essayé les gangs chauffants ? Genre ça https://www.xxcycle.fr/47049-139990 [...] aille-xs_6
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2022 à 19:19:33 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça doit être un truc à se casser une épaule ou quelque chose ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
giHefca occupé à ne rien faire |
Lenzproduct fait aussi des gants chauffants mais j'ai l'impression que c'est plus pour les motards Message édité par giHefca le 11-12-2022 à 22:06:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | je prévois de monter sur le vélo à 7h30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
|
Bclinton ex président |
|
manisque |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | -6°C en partant ce matin, vent ultra glacial de face sur 2km, ressenti ... -8000°C !
|
enikka |
Je plains les vae qui peuvent pas se réchauffer en appuyant sur les pédales Message cité 1 fois Message édité par enikka le 12-12-2022 à 10:23:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Avec des bonnes chaussures ça fait le taff. Haïssez Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2022 à 10:33:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Pour ma part : 15 mn de trajet, j'appuie pas mal, Lyon intra muros donc rarement ultra froid, l'un dans l'autre je me les caille pas. Mais celui qui roule 40 minutes en VAE dans la cambrousse givrée, c'est sûr qu'il va se les geler un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-12-2022 à 10:42:32 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Avec la veste decath haute visibilité et un maillot technique ça passait bien ce matin à -3°c. Par contre avec la cagoule faut anticiper parce qu'au bout de 2sec si tu dégage pas le nez et la bouche t'es dans le brouillard sur les lunettes --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !