| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 11:43:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:43:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-12-2022 à 11:47:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Tu payes cher la moindre montée... ca dépend vraiment du parcours. C'est le véhicule de la plaine rurale par excellence. Si j'habitais en Alsace c'est probablement avec ça que je roulerais Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2022 à 11:56:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
J'aurai bien aimé la courroie avec le guidon route mais ils ne font pas. Je ne sais pas si je suis prêt au guidon droit. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:12:47 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos | Question mécanique récente : qu'est-ce qu'on appelle un dérailleur à braser ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 12:32:02 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kamibus | Comment ça caille là
Message édité par kamibus le 02-12-2022 à 15:05:49 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ali-Pacha AW |
Commandée finalement |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
j_f |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-12-2022 à 13:20:55 |
j_f |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
NOn là j'évoquais plus le fait que niveau infrastructure et praticité c'est pas trop adapté à la ville: C'est plus dans ce sens là que j'évoquais la chose.
Et au retour à fond les balons, même pas transpiré. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 02-12-2022 à 13:39:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans une vidéo d'altis, je viens de découvrir que les trottinettes n'ont pas le droit d'utiliser les M12 normalement. Je suis sûr que 99% des utilisateurs ne sont pas au courant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-12-2022 à 14:29:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meuniere |
Dans le même genre, j'ai un gros doute sur les feux tricolores ou clignotants modaux R13 et R15
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0043474698 Message édité par meuniere le 02-12-2022 à 14:58:06 |
the_warrior in soviet ... |
meuniere | Je ne pense pas non plus, le panonceau M4d1 désigne spécifiquement les cycles... |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-12-2022 à 14:58:31 |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai appris récemment que pour les EDPM c'est gilet jaune (ou équivalent) obligatoire, partout et tout le temps. C'est évidemment pas du tout respecté. Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 02-12-2022 à 15:01:12 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bah la trottinette croisé sans éclairage ni rien sur la route à 80 entre deux vlllages n'étaient pas dans ce contexte. Message édité par burn2 le 02-12-2022 à 15:19:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fade |
Corran Horn lol | les vélomobiles ça trace aussi pq c'est du vélo couché et c'est ce qu'il y a de plus efficace pour développer toute sa pouissance des fessiers |
Caylayron |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !