| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Avec dos calé tu pousse bien plus que ton poids, cf le squat en muscu. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 15:20:28 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est surtout l'énorme gain aérodynamique qui fait beaucoup, sinon dans les montée le vélomobile serait plus efficace qu'un vélo classique.
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tiandji |
|
Trotamundos |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 17:26:31 ![]()
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 03-12-2022 à 17:56:45 --------------- Mon 500px & flick R |
tiandji |
|
Trotamundos |
Je ne sais même pas comment font les cyclistes lambda pour utiliser le plateau en 50. |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:11:19 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | Ils ne tournent pas les jambes --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tiandji |
Tu as quoi comme transmission ? |
Trotamundos |
remiche35 One day the flames will fade | Avec le n'importe-quoi de noël qui commence, il faut être zen avec les piétons le samedi |
tiandji |
|
Trotamundos |
|
tiandji |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ou alors tu a zéro dénivelé. Enfin presque, sur mon trajet de velotaf j'ai 26km avec 80m de dénivelé. Je reste tout le temps sur le plateau en 50 Message édité par Tracteur des Champs le 03-12-2022 à 20:53:28 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Guigui |
Après tu tiens pas comme ça 2h hein. Mais sur un coup de cul ou une accélération c'est sans commune mesure. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylean | Les mains sur le guidon + le gainage du corps ça permet de compenser un peu non ? |
Ali-Pacha AW |
skylight Made in France. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | Le grand plateau est là pour la photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Guigui |
Un peu, mais pour avoir essayé le vélo couché d'un collègue, la puissance que tu peux mettre à la roue est bien plus grande au final. Et du coup tu peux monter dans le rouge encore plus vite
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 13:22:52 ![]()
|
nikos69 | Vous avez des gants à recommander pour l'hiver ? J'ai 25km aller dans la pampa. Les gore C5 ont l'air sympa, mais 50 balles, il y a peut être aussi bien pour moins cher |
g-catch |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 04-12-2022 à 15:07:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
gougy |
Mon prochain velotaff sera sûrement en courroie et moyeu vitesse. |
fleuh |
L'entraînement fait beaucoup, le vélo aussi, sub 9kg ça aide pour les cols. Mais là on parle cyclosport. Si on est plus sur de la rando, c'est une autre histoire. Avec ma randonneuse de 12kg, je ne monterais pas beaucoup de cols par chez moi en 50/34-11/32... Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 04-12-2022 à 14:01:27 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 04-12-2022 à 14:05:21 --------------- Roule Raoul ! |
dje33 |
|
Trotamundos |
J'ai un Alfine 11 de côté, c'est vraiment le surpoids qui me fait peur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !