| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:38:37 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
J'allais proposer une saignée à la meuleuse et un coup de TIG pour reboucher
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
T'es sur que c'est un trou pour un fil et pas simplement un trou pour évacuer l'eau / éviter la condensation ? --------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
Tu peux taper entre le 35 et le 40, ça laisse le choix
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Un trou au sommet du down-tube câblé avec un trou sur la base gauche, au droit d'un insert support. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:08:37 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Pourquoi choisir alors qu'on peut commander les deux ?
Région parisienne, je pense que la plupart du temps ça le fera car pas souvent de pluies cévenoles continues. Je pourrai comparer au moins |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce matin, quand j'étais sur les freins derrière une voiture dans une petite pente, j'ai repensé à une vidéo de ce fou de Safa Brian que j'ai vue hier soir qui prend l'aspi d'une voiture sur une 2x2 voies et tape 92km/h |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 30-11-2022 à 09:51:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
Oui, ce n'est pas normal, oui, les infras sont pourries, oui, l'autocollant "angles morts" est dérisoire et risible...mais quand on est dans cette situation (intersection sans protection), on ne se met JAMAIS à droite d'un truc de plusieurs tonnes dont le conducteur peut très bien ne rien voir, même avec la meilleure volonté du monde. |
Sylean | Plutôt d'accord. |
sligor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
sligor |
|
Maintenant ce qui importe c'est ce qui se passe avant. Toute la question est là, et c'est toujours l'objet des jugements, dans tous les cas prendre une situation "statique" comprendre le moment de tourner uniquement, n'a pas de sens sauf cas ou le cycliste était bien toujours visible et non pas dans un angle mort. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2022 à 10:44:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
Kalymereau This is not a method | oui mais le chauffeur du camion travaille, lui --------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire | Nous devons veiller les uns sur les autres |
enikka | ouais enfin dans les faits, les vélos veillent sur eux-même et les voiture qui se garent ne veillent sur personne... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Ali-Pacha AW |
Toujours d'actualité ? Mon kit D4 commence à faire la gueule niveau autonomie (l'avant en fait), et je prendrais bien un truc plus costaud / durable pour cet éclairage avant. Typiquement à accus mais rechargeable USB-C (comme semble l'être la Lumintop B01).
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que les allemands et leurs bagnoles, c'est quelque chose |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !