| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 08:35:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
La vie, en ville, en France. Pas spécifique au vélotaf. Si on veut être moins exposé à des comportements de connards, il faut aller là où il y a moins de monde et/ou dans une autre culture.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:36:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
sligor | toujours le problème des gens grands et fin, difficile de trouver un pantalon suffisament long |
SunnyD forceur vélocipédique | Vaude propose du Short et du Long sur toutes ses tailles de pantalon (modèle Yaras rain pant) --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 29-11-2022 à 11:24:30 |
sligor |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 29-11-2022 à 16:06:20 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute | y'a une astuce magique pour faire passer un cable dans la fourche ? (avec des trous prévus pour car j'ai jamais réussi à faire sortir le fil par le trou de sortie) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2022 à 16:44:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka | sinon il y a les passe-cables magnétique, j’en ai un mais je l’ai jamais utilisé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 29-11-2022 à 17:32:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, ben j'adère trop au dégageage du vae. Niveau pneu c'est vraiment le flou absolu, le modèle monté d'origine ne semble pas exister en tant que tel chez bontrager. Sur la description du produit on a:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-11-2022 à 19:42:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non sur le pneu, comme évoqué je n'ai qu'un seul truc qui dit "gonfler à 5.1 bar" en gros. (le tout totalement illisible car c'est sous la bande réfléchissante) Heu tu veux dire que 700*40c ce n'est pas standard??? normalement c'est une norme FR. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2022 à 19:46:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
Pour l'avant pourquoi pas un peu moins, mais le risque de pincement augmente fortement. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 29-11-2022 à 21:21:19 |
Zapan77 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | fil de lumière direct rentré dedans et pêche dans le trou avec la tête d'un rayon coudé. Il faut forcer sur le fil pour le ressortir mais j'ai toujours fait comme ça, et ça me prend rarement plus de 5 à 10 minutes. --------------- Roule Raoul ! |
Qui ne correspond à rien de trouvable chez Bontrager.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2022 à 21:38:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | si le trou laisse pas passer la tête de rayon, c'est que c'est super mal branlé (surtout pour une fil de dynamo qui est toujours doublé, c'est relativement épais). --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !