| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 13:16:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ça effectivement. Laura a fait pas mal de vidéo ou effectivement elle s'arrête au passage piéton et tout le monde la double... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 13:22:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Quand je m'arrête au passage piéton pour laisser passer un piéton, je me décale au centre de la voie avant si possible (ça implique qu'on ne soit pas sur une bande cyclable bien évidement).
Oui j'avoue avoir un doute au final, c'est pour ça que je teste le decath à 45€. Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 14:00:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement la taille de chaussure peu jouer, je taille "petit" par rapport à ma taille, donc je suis sur du xl en pantalon, et même avec les chaussures mi ville/mi marche ça passe sans aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 14:27:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 14:27:06 ![]() ![]() |
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cross topic Lyon |
mikamika | Au Pays-Bas le casque c'est plutôt comme à droite |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 28-11-2022 à 15:44:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2022 à 16:02:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
sligor |
|
|
Guigui |
C'est là qu'il faudrait avoir la gopro
Élastique et étanche c'est pas évident C'est l'intérêt des guêtres séparées, mais c'est vrai que c'est moins pratique / rapide. Après perso je ne met l'équipement pluie que très rarement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
|
Ali-Pacha AW | Je viens de constater que le casque que j'avais lors de mon choc de jeudi était complètement fissuré Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2022 à 20:58:16 |
Celos |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
Évidemment, mais encore faut-il en avoir conscience. Donc de cette expérience, grosse chute = casque à la poubelle, que l'on soit conscient ou pas que ça a tapé à la tête |
Astro-Pepito | Sinonp pour éviter les guêtres et surchausures, il reste encore du stock dans quelques pointures :
Gore-Tex, pédales autos (je pense que pour un usage vélotaf standard ça passe aussi sur pédales plates). J'ai pris une paire pour le VTT et je compte m'en servir aussi pour le vélotaf pluvieux si mes chaussures habituelles prennent trop l'eau. Je ferai un retour quand j'aurai testé (si j'y pense |
GnomoVTT |
Je les ai payé 70 euros c'était déjà pas cher --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | La flotte ne passe pas par les chevilles Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-11-2022 à 06:35:23 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !