Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67324786
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2022 à 13:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Pour pas enlever ses pompes pour l'enfiler.

J'enlève pas mes pompes pour l'enfiler.  

Perso aucun problème pour enfiler le pentalon decath que j'ai.
Le problème c'est plus pour l'enlever une fois les chaussures humides ou ça a tendance à accrocher.  
Mais même là rien d'insurmontable, de toute façon pour moi le sur pantalon c'est avant de partir que je le mets, une fois sur la route c'est mort, c'est trop tard. (valable pour du vélotaf d'une heure max, sur de longs trajets je peux comprendre qu'on puisse vouloir le le mettre en route)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 13:16:57  profilanswer

n°67324803
meuniere
Posté le 28-11-2022 à 13:18:14  profilanswer

Pire que les feux, les passages piétons hors feu.
J'essaie de m'arrêter un max aux passages pour laisser passer les piétons. Mais le nombre de fois où le véhicule derrière, vélo ou bagnole, me dépasse, c'est hallucinant.
Les gens s'imaginent quoi ? que je m'arrête au milieu de nulle part sans raison  :??:

Et +1 pour le surpantalon : toujours à enfiler avant de sortir. Une fois les semelles mouillées, c'est beaucoup plus difficile.

Message édité par meuniere le 28-11-2022 à 13:19:16
n°67324833
burn2
Posté le 28-11-2022 à 13:21:00  profilanswer

Ah ça effectivement.
Mais c'est moins dangereux pour ma personne je dirais car on ne fait pas un freinage appuyé et "au pire" ils passent à côté, alors qu'à un feu (surtout quand tu tournes) et bien ils sont derrière toi à te coller sans pouvoir te doubler donc si tu freines appuyés....
Du coup ça ne me stresse pas clairement.

Laura a fait pas mal de vidéo ou effectivement elle s'arrête au passage piéton et tout le monde la double...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 13:22:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67324876
sligor
Posté le 28-11-2022 à 13:24:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Même si tu ralentis il y a toujours une phase ou tu vas avoir à faire un choix entre:  faire un freinage "appuyé" (je parle donc juste d'un freinage appuyé pas d'un arrêt d'urgence hein) pour t'arrêter ou "accélérer/continuer" et passer à l'orange.
ET par chez moi pratiquement tout le monde ne respectant pas le feu orange + le fait que "cycliste = ça respecte pas les feux" tout le monde s'attend à ce que tu accélères pour passer à l'orange (pour que le gars derrière toi puisse aussi passer :o ).  

Perso ça reste la plaie le feu peu importe le véhicule et qui plus est si on te colle de près ce qui est bien sûr la norme.

je me suis fais une fois rentré dans le cul en voiture juste parce que j'ai marqué un stop  [:cosmoschtroumpf]  (y'avais personne et une bonne visibilité, celui derrière c'est dit que j'allais passer le stop sans m'arrêter  :o )

n°67324891
meuniere
Posté le 28-11-2022 à 13:26:07  profilanswer

Oui, c'est pas pour moi que j'ai peur. C'est pour le piéton.  :sweat:  
La dernière fois c'était une dame avec une gamine et une poussette. Elle s'était déjà engagée quand la bagnole derrière m'a dépassée  :sweat:  
Heureusement qu'elle (la dame) regardait quand même. Mais c'est pas normal.

n°67324907
Trotamundo​s
Posté le 28-11-2022 à 13:27:27  profilanswer

burn2 a écrit :

J'enlève pas mes pompes pour l'enfiler.

Perso' c'est trop galère, même avec une fermeture de 20/30 cm.
Et le couvre-chaussures je trouve que c'est mieux « à part », ça évite les trucs mal adaptés qui trainent au sol au bout de quelques ports.

n°67325195
burn2
Posté le 28-11-2022 à 13:59:06  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui, c'est pas pour moi que j'ai peur. C'est pour le piéton.  :sweat:
La dernière fois c'était une dame avec une gamine et une poussette. Elle s'était déjà engagée quand la bagnole derrière m'a dépassée  :sweat:
Heureusement qu'elle (la dame) regardait quand même. Mais c'est pas normal.

Clairement pas normal, mais plus personne (pratiquement) ne s'arrête au passage piéton, engagé ou pas. :/

Quand je m'arrête au passage piéton pour laisser passer un piéton, je me décale au centre de la voie avant si possible (ça implique qu'on ne soit pas sur une bande cyclable bien évidement).
Mais bon même dans ce cas précis les gens ne s'arrêtent pas forcément...

Trotamundos a écrit :

Perso' c'est trop galère, même avec une fermeture de 20/30 cm.
Et le couvre-chaussures je trouve que c'est mieux « à part », ça évite les trucs mal adaptés qui trainent au sol au bout de quelques ports.

Aucun problème perso pour enfiler, enlever ça peut être plus chiant par contre, mais rien d'insurmontable.

Oui j'avoue avoir un doute au final, c'est pour ça que je teste le decath à 45€.
Le précédent m'a fait 2 ans, j'ai recousu un des côté que j'avais abimé au niveau du protège chaussure et il ne couvrait pas le talon, à voir ce qu'il en est, si ça ne fait pas le taf je vais finir avec sur pantalon sans couvre chaussure + guètre.
Si au final ça se détend ou n'est pas parfait, je switcherais.

Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 14:00:32

---------------
n°67325326
meuniere
Posté le 28-11-2022 à 14:11:43  profilanswer

Le nouveau modèle à 50€ s'ouvre largement assez haut pour enfiler avec mes chaussures montantes. Mais c'est vrai qu'avec des grosses chaussures de sécurité + grande pointure, ça ne passe peut être pas.
Et reste le problème de la pointure de la surchaussure pour ceux qui chaussent grand.

n°67325447
burn2
Posté le 28-11-2022 à 14:24:22  profilanswer

Effectivement la taille de chaussure peu jouer, je taille "petit" par rapport à ma taille, donc je suis sur du xl en pantalon, et même avec les chaussures mi ville/mi marche ça passe sans aucun problème.
Mais de toute façon normalement tu enfiles et enlève avec le pied en mode "pointe" pas avec le pied parallèle au sol/"péremptoire par rapport à l'axe de la jambe" du coup normalement la taille de pointure ne joue pas ou peu. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 14:27:56

---------------
n°67325488
Jay Kay
Posté le 28-11-2022 à 14:27:06  profilanswer

enikka a écrit :

C’est la dernière fois qu’on m’y prend…

DEAL

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 14:27:06  profilanswer

n°67325565
meuniere
Posté le 28-11-2022 à 14:33:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais de toute façon normalement tu enfiles et enlève avec le pied en mode "pointe" pas avec le pied parallèle au sol/"péremptoire par rapport à l'axe de la jambe" du coup normalement la taille de pointure ne joue pas ou peu. :??:  

Avec des chaussures montantes, ça joue un peu, car tu ne peux pas toujours allonger complètement la pointe.
Si en plus tu n'es pas souple du tout et que tu as un gros cou-de-pied, ça doit coincer.

n°67325594
burn2
Posté le 28-11-2022 à 14:35:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Avec des chaussures montantes, ça joue un peu, car tu ne peux pas toujours allonger complètement la pointe.
Si en plus tu n'es pas souple du tout et que tu as un gros cou-de-pied, ça doit coincer.

Ah pas faux.  :jap:

---------------
n°67325641
enikka
Posté le 28-11-2022 à 14:38:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ce sera mon quotidien chaque lundi dorénavant vu que je dois maintenant déposer ma fille avant d'aller au taf.

ce matin encore, et d'autant plus en étant parti après le dépôt à l'école (où tous les parents sont sur la route), un véritable enfer.

On en arrive à établir des stratégies pour être le premier à l'école pour pouvoir déposer avant les autres et à une minute près, faire partie des premiers à reprendre la route avant que la horde de parents qui vont au taf ne soit lâchée :D

quand je dis que le plus gros gain à passer au vélotaf, c'est le stress, certains me regardent avec des yeux ronds mais c'est tellement vrai.

pas moyen de la poser en vélo? j’ai fait le trajet pour ma plus petite en voiture avant d’avoir le cargo, et comme tu dis, le stress c’est vraiment le point numéro 1

D’ailleurs autour de moi, je le vends souvent comme ca, les gens sont persuadé que c’est un délire de martyr :lol:  
alors je leur dit que non non je fais pas ca pour la planète, c’est un choix 100% égoiste, ca me coute moins cher, au pire je mets le même temps, et je fais mon sport pendant que les autres boivent leur café/muffin et fument une clope assis dans leur caisse, et quand je vois de mon vélo comme les gens ont l’air tendus dans leur voiture je regrette rien.
D’ailleurs les rares fois où je prends la voiture, j’hésite pas à faire savoir à mes connaissances autosolistes que j’ai trouvé ca horrible :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67326152
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 15:31:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah ça effectivement.  
Mais c'est moins dangereux pour ma personne je dirais car on ne fait pas un freinage appuyé et "au pire" ils passent à côté, alors qu'à un feu (surtout quand tu tournes) et bien ils sont derrière toi à te coller sans pouvoir te doubler donc si tu freines appuyés....  
Du coup ça ne me stresse pas clairement.  

Laura a fait pas mal de vidéo ou effectivement elle s'arrête au passage piéton et tout le monde la double...  

Ca, ça m'arrive régulièrement : je m'arrête pour laisser passer un piéton sur un passage protégé et les teubés en voiture derrière moi ne s'arrêtent pas, le truc ultra dangereux pour le piéton s'il s'engage... :/

n°67326166
burn2
Posté le 28-11-2022 à 15:33:05  profilanswer

Je pense qu'on y a tous droit à ce genre de chose. :/

---------------
n°67326170
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-11-2022 à 15:33:27  profilanswer

J'ai terminé d'installer la lampe dynamo, temps total autour de 2h30 - 3h  [:stardrawer:1]  
Je suis vraiment le pro du bricolage  [:acualyisdolan]  
au moins ça fonctionne :o

Message édité par stardrawer le 28-11-2022 à 15:52:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67326199
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 15:35:50  profilanswer

Cross topic Lyon :D

https://pbs.twimg.com/media/FikuvbiX0AEVAfJ?format=jpg&name=large

n°67326240
mikamika
Posté le 28-11-2022 à 15:38:01  profilanswer

Au Pays-Bas le casque c'est plutôt comme à droite :o

n°67326243
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-11-2022 à 15:38:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon ce matin j'ai testé le pantalon D4 à 25 balles : ça protège mais je suis circonspect sur la résistance dans le temps du truc pour les pieds : c'est ultra tendu (je chausse du 44/45, c'est pas hors norme) au niveau du tissu et de l'élastique :/
Mais sinon je suis arrivé sec et ça ne m'a pas gêné du tout pour pédaler :)

Moi c'est le contraire. Je suis passée au modèle L pour cause de gros cul, mais du coup ça augmente aussi la taille des sur-chaussures qui sont donc beaucoup moins ajustées qu'avant... je suis arrivée avec les pieds mouillés :lol:  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67326296
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-11-2022 à 15:41:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:  

J'ai failli me faire shooter 2 fois en vélo par des femmes qui étaient en tort, mais c'était "involontaire" et même si ça énerve en général elles s'excusent etc...

En revanche les 4/5 agressions gratuite (bizarrement on peut aussi généraliser, ils étaient tous en utilitaire...) étaient le fait d'hommes (enfin on est plus proche du babouin vu le niveau d'intelligence mais bon :o)  :sweat:

Idem. Je me suis déjà faite insulter par des connasses, mais ceux qui ont vraiment essayé de me mettre volontairement en danger (queue de poisson, etc), c'était toujours des mecs.

(Une des connasses avait quand même menacé de me casser la figure, mais bizarrement, elle est restée bien à l'abri dans sa boîte à roues :o)

Message édité par Dame de Piques le 28-11-2022 à 15:44:30

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67326471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2022 à 15:57:08  profilanswer

Ça me rappelle une fois où je me suis fait klaxonner et frôler par une pétasse, que ça défrisait que je roule à 25 dans une rue limitée à 30. En passant elle m'a hurlé PISS'CYCAB' (sachant que la dite PC est une pauvre trace de peinture tracée sur le trottoir, et jamais rafraîchie depuis 20 ans). Evidemment j'ai rattrapé la gonze sans forcer à l'intersection suivante, et là je me suis mis à gueuler. J'ai dû gueuler vraiment fort, parce qu'à partir d'un moment elle a eu peur, a fermé sa fenêtre et a brandi un couteau... un modèle blanc en plastique fourni avec la salade Sodebo posée sur le siège [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°67326516
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 16:00:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[…] un modèle blanc en plastique fourni avec la salade Sodebo posée sur le siège […]

Non mais sérieusement [:mr mala:1]

n°67326549
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 16:02:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi c'est le contraire. Je suis passée au modèle L pour cause de gros cul, mais du coup ça augmente aussi la taille des sur-chaussures qui sont donc beaucoup moins ajustées qu'avant... je suis arrivée avec les pieds mouillés :lol:

C'est mal fichu, ça devrait être intégralement élastique, cette partie-là ; il y a trop de disparités dans les tailles de pied, pour une même taille de pantalon.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2022 à 16:02:59
n°67326577
burn2
Posté le 28-11-2022 à 16:04:59  profilanswer

Taille de pied et type de chaussure aussi. ;)  
Normalement on a justement un élastique au talon pour ça.

---------------
n°67326770
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2022 à 16:23:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais sérieusement [:mr mala:1]

j'ai surtout flippé ma race qu'elle me balance la Sodebo :o

---------------
rm -rf internet/
n°67326919
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 16:37:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Taille de pied et type de chaussure aussi. ;)  
Normalement on a justement un élastique au talon pour ça.

Oui ben il est trop petit pour mon 45 :o

n°67326939
sligor
Posté le 28-11-2022 à 16:39:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

arme chimique, interdit par les conventions de geneve

n°67326941
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-11-2022 à 16:40:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu m'étonnes, c'est bourré d'additifs cette saleté :o

n°67327812
Guigui
Posté le 28-11-2022 à 18:26:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai dû gueuler vraiment fort, parce qu'à partir d'un moment elle a eu peur, a fermé sa fenêtre et a brandi un couteau... un modèle blanc en plastique fourni avec la salade Sodebo posée sur le siège [:ddr555]

:lol: sans déconner :d

C'est là qu'il faudrait avoir la gopro :d

Dintr-un lemn a écrit :

C'est mal fichu, ça devrait être intégralement élastique, cette partie-là ; il y a trop de disparités dans les tailles de pied, pour une même taille de pantalon.

Élastique et étanche c'est pas évident :/

C'est l'intérêt des guêtres séparées, mais c'est vrai que c'est moins pratique / rapide. Après perso je ne met l'équipement pluie que très rarement :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67328157
sligor
Posté le 28-11-2022 à 19:03:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Élastique et étanche c'est pas évident :/

neoprene 2 millimetre d'épaisseur  [:elessar53]  comme pour les couvre chaussure des cyclistes épilés ou des plongeurs/nageurs en eaux froides  [:spamafoote]

n°67328924
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-11-2022 à 20:57:40  profilanswer

Je viens de constater que le casque que j'avais lors de mon choc de jeudi était complètement fissuré [:urgences]
Bref, poubelle. J'en ai un autre, et j'en ai commandé un ce matin par pure envie / GAS / ACC [:diogene_le_cynique:1]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2022 à 20:58:16
n°67329492
Celos
Posté le 28-11-2022 à 21:57:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso c'est une option dans mon assurance habitation qui couvre tout le matériel de "loisir" hors logement (vélo+trottinette inclus).
Cette option couvre aussi le vol des pc portables/téléphone en dehors du lieu d'habitation pour ma part, donc pas spécifique à ça.

T’as chez qui pour l’assurance ? Et tu paies combien ?

n°67329588
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-11-2022 à 22:13:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je viens de constater que le casque que j'avais lors de mon choc de jeudi était complètement fissuré [:urgences]
Bref, poubelle. J'en ai un autre, et j'en ai commandé un ce matin par pure envie / GAS / ACC [:diogene_le_cynique:1]

Ali

Même sans fissure, choc au casque= poubelle

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67329709
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-11-2022 à 22:40:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Même sans fissure, choc au casque= poubelle

Évidemment, mais encore faut-il en avoir conscience. Donc de cette expérience, grosse chute = casque à la poubelle, que l'on soit conscient ou pas que ça a tapé à la tête :jap:

Ali

n°67329979
Astro-Pepi​to
Posté le 29-11-2022 à 00:04:41  profilanswer

Sinonp pour éviter les guêtres et surchausures, il reste encore du stock dans quelques pointures :

Astro-Pepito a écrit :

Pour ceux qui chercheraient à renouveler leurs chaussures, belle promo sur des Shimano MT7G Gore-Tex, 58.90 in : https://www.gjcyclingshop.be/e-shop [...] p493387065

Gore-Tex, pédales autos (je pense que pour un usage vélotaf standard ça passe aussi sur pédales plates). J'ai pris une paire pour le VTT et je compte m'en servir aussi pour le vélotaf pluvieux si mes chaussures habituelles prennent trop l'eau. Je ferai un retour quand j'aurai testé (si j'y pense :o).

n°67330185
GnomoVTT
Posté le 29-11-2022 à 06:15:48  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Sinonp pour éviter les guêtres et surchausures, il reste encore du stock dans quelques pointures :

Astro-Pepito a écrit :

Gore-Tex, pédales autos (je pense que pour un usage vélotaf standard ça passe aussi sur pédales plates). J'ai pris une paire pour le VTT et je compte m'en servir aussi pour le vélotaf pluvieux si mes chaussures habituelles prennent trop l'eau. Je ferai un retour quand j'aurai testé (si j'y pense :o).

Je les ai depuis septembre, juste top!
Je prend plus les guerres et elles sont super confort!

Je les ai payé 70 euros c'était déjà pas cher :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67330194
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-11-2022 à 06:32:59  profilanswer

La flotte ne passe pas par les chevilles :??:
Je verrais plus un truc dans le style https://www.gjcyclingshop.be/e-shop [...] p493386548

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 29-11-2022 à 06:35:23
n°67330205
GnomoVTT
Posté le 29-11-2022 à 06:47:45  profilanswer

giHefca a écrit :

La flotte ne passe pas par les chevilles :??:
Je verrais plus un truc dans le style https://www.gjcyclingshop.be/e-shop [...] p493386548

En usage urbain avec le pantalon de pluie vaude j'ai pas de souci.
En voyage et sortie gravel j'ai pris ça en plus
https://shop.pearlizumi-eu.com/fr-f [...] velo&pnr=4

---------------
Mon 500px & flick R

n°67330374
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-11-2022 à 08:28:00  profilanswer

enikka a écrit :

pas moyen de la poser en vélo? j’ai fait le trajet pour ma plus petite en voiture avant d’avoir le cargo, et comme tu dis, le stress c’est vraiment le point numéro 1

D’ailleurs autour de moi, je le vends souvent comme ca, les gens sont persuadé que c’est un délire de martyr :lol:  
alors je leur dit que non non je fais pas ca pour la planète, c’est un choix 100% égoiste, ca me coute moins cher, au pire je mets le même temps, et je fais mon sport pendant que les autres boivent leur café/muffin et fument une clope assis dans leur caisse, et quand je vois de mon vélo comme les gens ont l’air tendus dans leur voiture je regrette rien.
D’ailleurs les rares fois où je prends la voiture, j’hésite pas à faire savoir à mes connaissances autosolistes que j’ai trouvé ca horrible :D

je pourrais oui, on peut toujours mais ça me rendrait la journée très compliquée.
déjà cela retarde mon départ d'une heure, ce qui me fait rentrer une heure plus tard et je dois y ajouter le temps de la douche en rentrant alors que les jours où je prends la voiture, je privilégie la douche le matin pour compenser cette heure perdue à attendre l'heure de l'école.
Ajoutons à cela que je profite de ce lundi pour faire toutes les courses alimentaires de la semaine pour manger au taf, non seulement un volume très difficilement transportable à vélo mais il faudrait que j'ajoute un aller retour en vélo au centre commercial y attacher mon VAE à 2000 boules alors que les caravanes squattent le parking et j'ai aucun antivol vu que je stationne mon VAE dans les locaux de l'entreprise.

toute cette complexité rend le vélotaf du lundi assez merdique

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67330392
vinzomatik
Posté le 29-11-2022 à 08:34:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

j'ai du passer au modèle XL pour y loger mes pieds sinon le L passait pas, du coup je flotte dans le pantalon comme un para qui part pour un saut  :D

---------------
n°67330395
vinzomatik
Posté le 29-11-2022 à 08:35:11  profilanswer

sligor a écrit :

neoprene 2 millimetre d'épaisseur  [:elessar53]  comme pour les couvre chaussure des cyclistes épilés ou des plongeurs/nageurs en eaux froides  [:spamafoote]

et respirant ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)