| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-11-2022 à 18:44:17 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Trotamundos | 46-30 ça commence à être bien comme même ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-11-2022 à 21:32:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sylean |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 21:42:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
nikos69 |
|
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Pas de règles, et de toute façon on s'adapte, ça le principe même du vélotaf-jeu |
Ali-Pacha AW | Réponse HFR : plusieurs vélos avec les différentes configurations. Problem solved.
|
nikos69 |
|
Celos | J’imagine que la question a été posée des centaines de fois, mais vous avez pris une assurance spécifique pour le vol de vélo ? Ou vous comptez sur votre assurance habitation ? |
nikos69 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 08:47:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nikos69 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos | https://www.sudouest.fr/pyrenees-at [...] 152996.php
|
GnomoVTT | Pour ceux qui veulent avoir "peur" ou "se faire mal" --------------- Mon 500px & flick R |
dje33 |
|
GnomoVTT |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
dje33 | Je trouve le coté psychologique intéressant. En voiture les gens sont souvent hyper stressé. Les automobilistes n'ont toujours pas compris les règles de circulation pour les vélos (contre sens, "grillage des feux", etc...)
|
Winpoks |
|
manisque |
Je pense que l'image d'illustration est mise en scène. J'ai tenté de détordre une porte de la même charrette et vu les résultats de crash-tests, il y a des renforts derrière la porte, il faut au moins une moto à 50km/h pour plier la porte comme ça. C'est improbable d'avoir ça à vélo.
"La plus belle piste cyclable au monde" Il y a une véritance "À Paris [...], on n'est pas les meilleurs di monde pour vivre ensemble de manière apaisée [...], ça reste globalement conflictuel quel que soit le moyen de déplacement" "On a rarement vu un automobiliste blessé après un choc avec un piéton ou un cycliste", voilà un bon raisonnement à la Djoul Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-11-2022 à 10:29:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |