| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 10:28:53 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-11-2022 à 10:31:38 |
Zapan77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le feu orange c'est clairement ma hantise, je me suis fait rentrer dedans en voiture justement parce que je m'étais arrêté à l'orange. Alors quand j'arrive à un feu en vélo, autant dire que je ne suis pas serein. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 10:40:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ils sortent des stats, pas des a priori.
- mise en danger à 60/70% par des hommes Après je suis un homme donc c'est probablement biaisé.
T'avais qu'à pas avoir de freins Message édité par Jay Kay le 28-11-2022 à 10:55:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
je viens de le passer en machine pour la première fois, je vais donc voir comment le "textile" tient la route. pour le reste ça fait le job pour 25 balles et évidemment, trajets courts sinon transpi. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-11-2022 à 11:07:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel | Ce n'est pas très grave, au pire si ça casse, tu remplaces en rajoutant des guêtres mais tu gardes le pantalon |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il semble régler tous les pbs qu'avait celui que j'avais.
Dans ma région la manière de conduire a vraiment évoluée en 10 ans, et pas en bien. Et avec le confinement + sortie de confinement j'ai l'impression que ça a encore franchi un gap. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 11:15:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 28-11-2022 à 11:19:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Oui c'est celui-ci que j'ai acheté. Intéressé d'avoir ton retour sur celui à 45 €, j'avais hésité. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 28-11-2022 à 11:55:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 11:56:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
sligor |
|
Trotamundos |
sligor |
|
GnomoVTT |
|
Après oui, c'est plus facile à enfiler. Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2022 à 12:50:52 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perso ça reste la plaie le feu peu importe le véhicule et qui plus est si on te colle de près ce qui est bien sûr la norme. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-11-2022 à 13:15:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !