| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 21:22:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 21:22:10 ![]() ![]() |
spiderben25 | Pour rester sur du Schwalbe, les Marathon Supreme sont un bon compromis résistance / poids. Par contre je crois qu'ils sont en train d'arrêter cette référence... |
gougy |
A peu près la même gamme de prix que les durano dd je testerai peut être la prochaine fois. |
Ali-Pacha AW |
https://www.bicyclerollingresistanc [...] no-dd-2020
|
jcqs épais comme une brique |
Tu veux souder les freins au cadre ? Tu ne risques pas grand chose là, même avec Bob le bricoleur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 06:38:32 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce que c'est pas le tout d'avoir un bon poste à souder. J'ai souvenance d'avoir "réparé" la carrosserie d'un vieux Renault Trafic avec des bouts d'autres Renault Trafic pécho à la casse, le tout soudé à l'arc... ben ça tenait pas longtemps avant que la rouille ne revienne grignoter les soudures Bref il n'y a pas de mauvais outil, que des mauvais bricoleurs Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-11-2022 à 07:06:38 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 07:05:48 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-11-2022 à 09:26:53 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sylean |
Jay Kay |
Avec un poids moyen sur un vélo classique, tu peux tabler sur 15k bornes faciles je pense. 20/25 à l'avant. Là le pneu arrière du cargo commence à s'user, au bout de 5k bornes environ. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2022 à 08:53:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | A chaque fois que je passe sur ce topic, j'ai envie de poser un RTT pour aller flâner une journée dans les rayons cycles et rando de D4 tellement vous linkez de matos |
enikka | HFR quoi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 10:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 10:38:44 ![]()
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !