| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:28:48 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
Kalymereau This is not a method | moins d'une minute pour changer une chambre à air
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2022 à 14:50:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : ah non c'est bon y a un module frigorifique, la question des enfants est gérée Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2022 à 15:20:52 |
sligor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:35:15 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si on en croit ça:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-11-2022 à 17:12:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
C'est déjà bien large, je trouve. Mon VTT acier rigide a un 540, une bénédiction en ville.
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-11-2022 à 17:47:42 |
|
Praise | Les marathon classique, tu gagnes 100g par pneu mais tringle rigide ce sera souvent le même ordre de poids. |
Ali-Pacha AW |
Gator Hardshell en 700x32 (n'existe pas en 35) : https://www.bikester.fr/continental [...] erm=564296
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-11-2022 à 18:20:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a ça qui est sorti aussi je sais pas ce que ça vaut? (pas dispo dans la taille évoqué) Message édité par burn2 le 21-11-2022 à 18:35:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gougy |
Je trouve la position plutôt correcte pour ma part. Après mon avis est sûrement biaisé dû à mon appétence et mon habitude des vélo de route dont des vintage trop grand pour moi qui font une position beaucoup plus basse. C'est peut être une habitude à prendre pour toi, essaye pendant quelques jours/semaine et si tu ne t'y habitues pas retourne chez ton bouclard pour qu'il t'aide à améliorer ta position. |
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 21-11-2022 à 18:55:19 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
axklaus |
|
gougy |
J'adorerai convertir un vieux vtt acier type Peugeot ou autre d'époque en gravel. |
remiche35 One day the flames will fade | Tout est possible avec un poste à souder et de l'acier supplémentaire pour renforcer |
|
Grinhu |
|
gougy |
Je crois que je préfère encore prendre des adaptateur sur Ali |
axklaus | mais ouiiii vive les vtt des années 90 Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-11-2022 à 19:53:00 |
gougy |
Franchement pour le quotidien c'est top, en plus ils ont quasiment tous les oeillets pour porte bagage et garde boue ce qui se fait rare de nos jour sur un truc un peu sportif. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Ah oui j'avais pas fait gaffe |
Ali-Pacha AW |
Aussi solide que les M+, ça n'existe pas. Les Gator Hardshell sont "the next best thing". Ali |
gougy |
Assez refroidit par Continental depuis ma mésaventure avec les GP4S. |
Ali-Pacha AW |
Pas la même gomme. Là où mes GP4S "vieillissent" avec le temps, les Gator Hardshell ne bougent pas. Et je leur en mets plein laggle. Ali |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 21:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !