| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Ah je veux bien le retour de ta femme oui
J'ai testé le gilet et c'est pas fou avec les scratchs qui paraissent pas super secure quand on avance à Mach 3
Oui tout à fait, ça pourrait être une solution, mais j'ai la sacoche sac à dos D4 et si je mets ça je peux plus fermer l'ensemble pour faire sac à dos, à moins de retirer le bandeau à chaque fois ce qui va me saouler au bout de 3 fois |
Kalymereau This is not a method | Qui est le participant le plus chiant du topic, et pourquoi Astro-Pepito ? --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça ne bouge absolument pas, c'est assez élastique pour s'adapter par dessus la veste mentionné, ou sur un tshirt sans rien.
EDIT: c'est un peu comme ça en plus léger (dans mon cas c'est aéré dans le dos et sur les côtés) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-11-2022 à 15:15:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Astro-Pepito |
J'y peux rien si j'ai 140 balles à claquer chez Alltricks, moi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
RAS sur l'ergonomie. C'est ni plus ni moins qu'un route/cocotte sans les dropbar. Le seul bémol c'est le look si tu mets des freins. Mais sinon, j'ai été très content de mon Nitto et le récent Dabar qui le remplace semble cool aussi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2022 à 15:17:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 16:09:26 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Jay Kay | Exeperience basée sur deux bull :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
meuniere | C'est suite à ton message que j'ai acheté le mien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
meuniere | Ca existe mais, tout ce que j'avais vu, soit c'est trop moulant (je voulais un truc toutes saisons), soit c'est trop couvrant, soit ça coûte beaucoup plus cher. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-11-2022 à 16:57:41 |
Trotamundos |
On peut pas dire, un cintre route c'est carrément le plus beau. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
meuniere | Y'en a chez cyclable pas cher maintenant :
|
Trotamundos |
https://www.probikeshop.fr/ceinture [...] vD_BwE:G:s |
Jay Kay | Pour l'hiver, je repose mon matos grosse pluie/grosse nuit : https://www.mascot.fr/fr/vestes-haute-visibilite Grosse qualitance (ça surclasse urban circus et de loin), et la coupe de la mienne est plutôt cyclo-compatible : https://www.mascot.fr/fr/mascot-saf [...] 5-231#1709 Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2022 à 17:12:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | La ceinture, de jour, je trouve ça trop discret. Tant qu'à être ridicule, on n'est plus à ça près... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les fans de Sardou ça va trop loin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |
Il y a un système pour l'enrouler. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 14-11-2022 à 21:01:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Astro-Pepito |
Oui j'ai vu ces modèles plus épais en vrai, trop chaud je pense.
Voilà, le truc de Cyclable ça semble pas mal, dommage qu'il y ait pas de stock en taille adulte
Super, comme ça tu ressembleras à un gars tout juste sorti de la Fistinière, la belle affaire
Pourquoi tu prends un truc hiver, t'as pas déjà assez chaud quand tu coules du bitume ?
J'ai hésité à lui dire que je demanderais directement à sa femme ce soir mais je voulais pas le brusquer tout de suite
404 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
taz26 | Sur mon riverside 500 je voudrais ajouter un éclairage à l'avant, un truc compact, léger et rechargeable, pas besoin de voir dans le noir complet, surtout pour être vu de l'avant sans aveugler. J'ai des lampes torches avec accus 18650 mais c'est trop gros. Ce serait pour un usage très occasionnel (pas très cher). Le truc fourni par d4 c'est avec une pile bouton et puis je l'ai cassé. Fixation sur le guidon ou bien sur la fourche, il y a une vis, mais pour recharger je ne voudrais pas dévisser à chaque fois. Est-ce que vous auriez un modèle qui ferait l'affaire?
|
gougy |
J'ai la première, je la trouve limitée en plein noir et à vive allure, mais ça fait le job. Je rentre le soir le long d'un canal dont une partie n'est pas éclairé, ça suffit pour voir ma route mais j'ai du mal à voir les personnes qui marchent où vélo sans lumière. Les lampe à fixation avant sur vis et fonctionnant sur batterie se déclipse ou détache sans enlever la fixation. |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !