| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 20:27:13 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa | Merci pour vos réponses
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Konovalov Machine de route | La selle n’est pas un peu en arrière ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos | Il est peut-être un poil long mais tu serais sans doute trop ramassé sur le S. Je serais toi je tenterais de mettre une potence plus courte |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Je regardais la géométrie, l'équivalent Top Tube est super long dans les tailles que je pratique (592 pour du L, 610 pour du XL |
Trotamundos |
axklaus | j'avoue c'est du délire 571 en taille M, même les van rysel sont plus courts Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-11-2022 à 21:58:50 |
PPPEP | Ça livre en France ? C'est connu ici (uk), c'est de l'équivalent decathlon orienté montagne en gros |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:14:59 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 21-11-2022 à 07:05:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Sylean |
|
Sylean |
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 21-11-2022 à 09:17:41 |
Astro-Pepito |
Je sais qu'avec Amazon le prix affiché tient compte de ces éventuels frais (déjà testé). Les shops ont pas eu le temps de tous y passer depuis le temps ?
Quelle référence la veste ? Tu étais habillé normalement en-dessous de la veste et du surpantalon ou en mode sport pour pas avoir trop chaud ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nikos69 |
|
Ali-Pacha AW |
Clairement, il est très (très) redressé |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-11-2022 à 10:50:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens vers vous (j'aime la novlangue de Cogip) au sujet de la visibilité. Le bandeau réfléchissant Decathlon vanté par certains tantôt ne me convient pas, car j'ai un gros sac à dos de rando de 65 L au quotidien (je trimballe toujours plein de trucs, parfois gros). En effet ce bandeau ne mesure que 60 cm de long et convient pour des sacs de 25 à 35 L Ergo, quid ? Suis-je condamné à errer dans l'obscurité et la peur (au moins au niveau du sac, je rappelle que j'ai une LED sur le casque et du scotch réfléchissant sur le cadre) ? Message cité 7 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2022 à 11:15:52 |
Clairenet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-11-2022 à 11:24:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !