| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2022 à 11:23:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 11:14:49 ![]() ![]() |
dioute |
t'as des conviction ou t'as pas de conviction ?
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 18-11-2022 à 11:28:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 12:17:45 ![]()
|
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:29:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Personnellement, j'essaye de le faire toujours, exactement comme en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-11-2022 à 14:23:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka | avoir des cligno intégrés sur vélo ce serait plus simple? Message cité 2 fois Message édité par enikka le 18-11-2022 à 15:06:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remiche35 One day the flames will fade |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
Il y a un autre cas où je tends le bras : si j'ai un autre cycliste derrière moi quand je vais entrer dans le parking du taf. Je tends vite fait le bras pour lui signaler que je vais freiner pour passer le bateau et tourner. Et oui le cligno c'est plus simple : même effet que tendre le bras, mais sans le côté dangereux du déséquilibre. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-11-2022 à 15:21:50 |
Perso j'ai pas mal d'endroit ou c'est "dense" sans être à l'arret, ou je me retourne et ou je tends le bras et ou la voiture qui est dans mon arrière gauche ralenti pour me laisser m'insérer, ou à l'inverse va accélérer (ou continu et s'en fou) et te crées un espace "derrière".
Message édité par burn2 le 18-11-2022 à 15:27:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, j'ai reçu mon casque Melon à motif pastèque.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 18-11-2022 à 15:51:32 --------------- Roule Raoul ! |
ça doit dépendre des conditions (et aussi peut-être de la région), mais perso quand c'est dense que tu vas aussi vite que la file de voiture, qu'il y a peu d'espace entre les voitures, et que tu tournes la tête + tend la main, il m'arrive assez souvent (et c'est aussi ce que je fais en voiture) que la personne relâche l'accélérateur pour me laisser m'insérer. Perso je n'ai pas de problème d'équilibre en lâchant une main, mais il est évident qu'en cas de gros nid de poule, ou en cas de freinage d'urgence c'est clairement moins bien. Après comme tu le dis: Message édité par burn2 le 18-11-2022 à 16:15:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
remiche35 One day the flames will fade | Plutot comme des couques |
meuniere | Des p'tits pains |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Jay Kay | PUTAIN DE BORDEL DE MERDE SI VOUS N’ÊTES PAS CAPABLE D'OUVRIR LES YEUX IL FAUT APPELER UN TAXI OU PRENDRE LE BUS, ENFOIRÉ DE BOOMER DE MES KHOUYES Eug je vous avais pas vu QUAND VOUS REGARDEZ PAS, LES CYCLISTES MEURENT, ALORS OUVREZ VOS YEUX ET ARRETEZ DE TUER DES GENS
J'ai moins gueulé mais j'en pensais pas moins. Si jamais je meurs, partagez vous mon corps et mes bikes. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2022 à 21:27:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
manisque |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
djoul |
Message édité par djoul le 18-11-2022 à 22:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !