| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 18-11-2022 à 22:29:34 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:29:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | J'ai du 16", du 26 et du 29 Et quand je dis que je change de vélo c'est pas juste que j'en prends un autre à la cave, c'est que je fais de l'achat/revente |
Hoiniel |
|
kmara2 | Chute en cargo devant ma boulangerie, ça m'apprendra à prendre le cargo pour aller acheter le pain à 500 mètres de chez moi Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-11-2022 à 12:47:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | on peut tomber avec un cargo ? à chaque fois que je les test et que je dérape de la roue avant je peux tenir près d'un mètre sans chuter. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:14:54 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Trotamundos |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
mdrlucky | Je souhaite prendre un vélo pour ma fille de 6 ans, a peine 1,20m. Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 19-11-2022 à 13:56:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos | Mdrlucky : que tu ferais mieux d'acheter un vélo d'occasion plus qualitatif qu'un vélo neuf premier prix Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 19-11-2022 à 13:58:48 |
mdrlucky |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour ma fille de 5 ans j'ai pris un VTT D4 d'occase, je pense qu'il lui tiendra encore 1 an ou 2 en fonction de la poussée de croissance. |
mdrlucky |
|
Trotamundos |
|
meuniere | Décathlon fait aussi beaucoup de revente d'occasion.
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | J'avais lu 12 ans, my bad. Cela dit, à 6 ans ça grandit vite et il y a à mon avis encore moins intérêt à acheter du neuf. |
Trotamundos |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 18:09:17 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | Idem j’ai jamais trop galéré pour trouver un point fixe pour le cargo.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok je pensais que c'était galère et que du coup personne ne laissait ce genre de vélo stationné dans la rue. |
axklaus |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !