| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:25:32 ![]() ![]() |
djoul | Il aurait laissé un mètre ça passait crème |
Mirlix |
Message édité par Mirlix le 12-02-2020 à 12:28:13 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Ali-Pacha AW | En même temps c'est le 93, hein... Ali |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 12:36:37 ![]()
Bien entendu que le retour je met 10 a 15' de plus. |
airgee |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vivre à Lille c'est vraiment un émerveillement permanent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:57:50 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Skip' |
Je suis à 1000 lieues de changer au bord de la route, pour l'instant je rentre à pied
Merci pour les retours. 68kg de bonhomme + 11kg de vélo je vais tenter à 4,5 bar voir ce que ça donne. J'aurais surement moins mal au c*l déjà
Je pense oui Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-02-2020 à 14:14:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Mais comment le mec fait pour ne pas le voir sans déconner.... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-02-2020 à 14:35:55 |
Jay Kay | Bon, ça parlais Urban Circus suite à l’émission "start-upeur cherche algent".
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par freewind le 12-02-2020 à 14:38:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
airgee |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djoul |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | RIP rehost au passage --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MrBrOwNsToNe |
Cette marque est beaucoup trop chère. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2020 à 15:05:00 |
Jay Kay |
Perso je l'affirme avec précaution. Pour contraindre les automobilistes à s'arrêter sans me mettre moi-même en danger.
Pour un produit parfaitement fini ? Non. Clairement. Je suis prêt à mettre ce prix dans une réversible HDG avec des finitions et une coupe adaptée. Mais c'est pas le cas. En l'état, oui, les finitions font plus aliex. Encore que j'ai rien a dire de mon matos racmmer Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2020 à 15:06:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe |
Vu le rapport de force j'pense qu'affirmer quoi que ce soit de quelque manière que ce soit c'est se mettre en danger. Perso je laisse absolument tjrs la prio aux bagnoles. Meme si j'ai la prio sur le papier. |
Jay Kay |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pareil, pour un produit de qualité j'allonge la fraiche sans broncher Mais par contre le site qui vend des vestes de clown et qui m'accueille avec des messages dignes d'un marchand de SUV:
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-02-2020 à 15:46:52 --------------- mon topic de vente |
kurinzu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !