Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58799332
GnomoVTT
Posté le 12-02-2020 à 12:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

Les caisseux s'entretuent même lorsqu'il veulent laver leur bouse avant la réunion tuning [:la muletta]
https://c.bienpublic.com/france-mon [...] -d-attente

Fallait pas doubler :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 12:25:32  profilanswer

n°58799346
djoul
Posté le 12-02-2020 à 12:27:14  profilanswer

Il aurait laissé un mètre ça passait crème :o

n°58799351
Mirlix
Posté le 12-02-2020 à 12:27:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Fallait pas doubler :o

Par la gauche ou la droite ?

Message édité par Mirlix le 12-02-2020 à 12:28:13

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
n°58799375
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2020 à 12:32:05  profilanswer

En même temps c'est le 93, hein...

Ali

n°58799415
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 12:36:37  answer

Nicky_rr a écrit :

Ou la grosse descente :D
Faudrait le temps aller/retour :o

31 m d'ascension pour 226 m de descente.  [:eneytihi:4] .

Bien entendu que le retour je met 10 a 15' de plus.

n°58800023
airgee
Posté le 12-02-2020 à 13:42:43  profilanswer

Skip' a écrit :

Pneus TRIBAN protect 700 x 28
100 PSI d'après le pneu, 116 d'après le site d4 (c'est un rc120)

Ça ressemble fortement à une pression maximum ...

Skip' a écrit :

J'ai mis 7 bar à l'arrière et 6,5 à l'avant.

C'est trop, à moins que tu t'approches du quintal :o  
Voilà de quoi te faire une base saine : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

n°58800100
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-02-2020 à 13:49:00  profilanswer

Vivre à Lille c'est vraiment un émerveillement permanent  [:azyl:1]  

Ce midi j'ai croisé un mec qui faisait du vélo sous assistance respiratoire, avec la bouteille qui dépassait de son sac à dos [:deouss:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58800202
mikamika
Posté le 12-02-2020 à 13:56:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Hier j'étais tranquillement à ce feu à vélo voie de droite, il devait y avoir une voiture voie de gauche (même sens) et en gars sur une trottinette élec est passé à vive allure entre nous en sens inverse  [:-romano-:2] . Et j'ai vu un nvei élec sur le trottoir à gauche parmi les piétons, évidemment le mec sans casque/assurance/plaque...

n°58800211
Angelus
Posté le 12-02-2020 à 13:56:59  profilanswer

airgee a écrit :

airgee a écrit :

Voilà de quoi te faire une base saine : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

faut mettre (poids cycliste + poids velo) / 2 ?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°58800222
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 13:57:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce midi j'ai croisé un mec qui faisait du vélo sous assistance respiratoire, avec la bouteille qui dépassait de son sac à dos [:deouss:1]

pê qu'on lui a conseillé de pratiquer une légère activité physique et que le vélo à petite vitesse est ce qu'il a de mieux (activité "portée" ) [:aloy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 13:57:50  profilanswer

n°58800254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 13:59:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Hier j'étais tranquillement à ce feu à vélo voie de droite, il devait y avoir une voiture voie de gauche (même sens) et en gars sur une trottinette élec est passé à vive allure entre nous en sens inverse  [:-romano-:2] . Et j'ai vu un nvei élec sur le trottoir à gauche parmi les piétons, évidemment le mec sans casque/assurance/plaque...

hier soir c'est une monoroue qui m'a dépassé comme une merde (bien au delà des 25km/h)...  [:bobbyfrasier:4]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58800378
aleholi
Posté le 12-02-2020 à 14:11:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas plus de la triche qu'un VAE en attendant  :o  

En parlant de VAE, j'suis étonné que cet article soit pas passé ici.

---------------
monocycle.info
n°58800419
Skip'
Posté le 12-02-2020 à 14:14:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quant tu auras crevé 3 fois de suite parce que tu as mal vérifié le pneu en remontant le truc au bord de la route, tu changeras d'avis :o

Je suis à 1000 lieues de changer au bord de la route, pour l'instant je rentre à pied  [:the geddons]

the_warrior a écrit :

C'est beaucoup pour du 28.
Je gonfle à 4.5 bars, 5 bars maximum.

freewind a écrit :

Faut aimer rouler avec du bois à 7 bars :/
Et oui c'est un peu trop pour du 28 je pense aussi.

airgee a écrit :

Merci pour les retours. 68kg de bonhomme + 11kg de vélo je vais tenter à 4,5 bar voir ce que ça donne. J'aurais surement moins mal au c*l déjà  [:lorill]

Angelus a écrit :

Je pense oui

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 12-02-2020 à 14:14:55
n°58800516
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-02-2020 à 14:22:39  profilanswer

aleholi a écrit :

C'est bancal en terme de rédaction mais j'apprécie l'exercice  :jap:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58800592
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 14:27:32  profilanswer

Mais comment le mec fait pour ne pas le voir sans déconner.... [:fegafobobos:2]  
https://youtu.be/cwESJvi1qvk

---------------
n°58800675
djoul
Posté le 12-02-2020 à 14:33:22  profilanswer

aleholi a écrit :

Posté deux jours trop tôt ça, bon candidat du vendredi après la gratuité des TEC :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 12-02-2020 à 14:35:55
n°58800685
Jay Kay
Posté le 12-02-2020 à 14:33:52  profilanswer

Bon, ça parlais Urban Circus suite à l’émission "start-upeur cherche algent".

Je l'avais vu avec mme, qui a eu la bonne idée de me la commander pour mon anniv (oui, c'est mon anniv :o ).

Bref, l'idée est top, et j'aurais kiffé que ça aille, mais non.

Donc petit retour de la seule version "à ma taille" : https://urban-circus.fr/produit/la- [...] eversible/

https://d1arsypi7oihb9.cloudfront.net/POP-Jaune-devant-jourv2.png

Le look global est sympa, assez jeune/branché (même si j'aurais préféré celle avec un pattern plus fun). L'aspect réversible est vraiment une bonne idée.

Sauf que :

- finition un peu bâclées (coutures pas parfaites (marges pas régulière, fils qui traînent)
- poche smartphone inutilisable (btw, c'est un truc de livreur, mais bon c'est peut-être le public de la veste vu les points suivants :

- coupe inadaptée à une position "demi-sport" (sur le Bullitt) : buste pas assez cintré (c'est vraiment large, après, ça irait bien à Helmuth :o , avant trop long qui gêne, et surtout, bémol principal : la longueur des manches. Alors ok, tu peux tricher avec les passage de pouce (façon veste de ski), mais c'est pas confortable à l'usage.

- les tissus sont sympa mais pas hyper hdg au niveau du rendu je trouve.

- le côté neutre est moins équipé en poche (pas déconnant), mais pas équipé en serrage de poignet, on a donc ceux du côté jaune à l'intérieur, et c'est pas super agréable.

- aucune étiquette = pas d'info sur les matériaux, ni sur la provenance/fabrication. Comme sur leur site.

Au final, je ne pense pas la garder, c'est dommage, une veste un peu sympa pour le vélo j'aurais pas dis non. Mais c'est vraiment trop large et inadapté à une position a peine sport.

Ca doit être parfait pour livrer des pizzas en vélib par contre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58800756
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 14:37:54  profilanswer

djoul a écrit :

Posté deux jours trop tôt ça, bon candidat du vendredi après la gratuité des TEC :o

il n'empêche que pour certaines marques t'as plus de choix en VAE qu'en musculaire.... c'est un peu navrant :/
Les marges doivent être plus grasses :o

Message édité par freewind le 12-02-2020 à 14:38:13

---------------
n°58800802
djoul
Posté le 12-02-2020 à 14:40:46  profilanswer

Avant tout une histoire de marché je pense, surtout dans le vélo urbain.

Mais y a quand même encore pléthore de choix dans le vélos "musculaires", quelque que soit le type de vélo. Pas l'impression d'une pénurie d'offres non plus.

n°58800815
airgee
Posté le 12-02-2020 à 14:41:24  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est l'idée, mais il faut moduler en fonction de la géométrie du vélo et de la répartition AV/AR de l'éventuel chargement.
Sur un cadre résolument route, je prendrai 45%/55% voire 50/50.
Sur un cadre plus relax, du genre gravel ou rando je prendrai entre 45%/55% et 40/60.
Sur un vélo de ville en position assez droite, je pense qu'on peut monter à 35%/65%.

n°58800836
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2020 à 14:43:11  profilanswer

airgee a écrit :

avec ce calculateur j'obtiens une pression inférieure à la pression minimum indiquée par le fabricant :??:

---------------
rm -rf internet/
n°58800854
Angelus
Posté le 12-02-2020 à 14:44:12  profilanswer

airgee a écrit :

C'est l'idée, mais il faut moduler en fonction de la géométrie du vélo et de la répartition AV/AR de l'éventuel chargement.
Sur un cadre résolument route, je prendrai 45%/55% voire 50/50.
Sur un cadre plus relax, du genre gravel ou rando je prendrai entre 45%/55% et 40/60.
Sur un vélo de ville en position assez droite, je pense qu'on peut monter à 35%/65%.

2 balances et go pour la mesure du velo avec le coureur dessus

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°58800869
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2020 à 14:45:05  profilanswer

freewind a écrit :

Mais comment le mec fait pour ne pas le voir sans déconner.... [:fegafobobos:2]  
https://youtu.be/cwESJvi1qvk

Il l'a vu je pense, mais il a la priorité, et il la prend.

---------------
rm -rf internet/
n°58800883
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 14:45:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je l'avais vu avec mme, qui a eu la bonne idée de me la commander pour mon anniv (oui, c'est mon anniv :o ).

Donc petit retour de la seule version "à ma taille" : https://urban-circus.fr/produit/la- [...] eversible/

https://d1arsypi7oihb9.cloudfront.n [...] jourv2.png

Le look global est sympa, assez jeune/branché (même si j'aurais préféré celle avec un pattern plus fun). L'aspect réversible est vraiment une bonne idée.

Sauf que :

- finition un peu bâclées (coutures pas parfaites (marges pas régulière, fils qui traînent)
- poche smartphone inutilisable (btw, c'est un truc de livreur, mais bon c'est peut-être le public de la veste vu les points suivants :

- coupe inadaptée à une position "demi-sport" (sur le Bullitt) : buste pas assez cintré (c'est vraiment large, après, ça irait bien à Helmuth :o , avant trop long qui gêne, et surtout, bémol principal : la longueur des manches. Alors ok, tu peux tricher avec les passage de pouce (façon veste de ski), mais c'est pas confortable à l'usage.

- le côté neutre est moins équipé en poche (pas déconnant), mais pas équipé en serrage de poignet, on a donc ceux du côté jaune à l'intérieur, et c'est pas super agréable.

- aucune étiquette = pas d'info sur les matériaux, ni sur la provenance/fabrication. Comme sur leur site.

Au final, je ne pense pas la garder, c'est dommage, une veste un peu sympa pour le vélo j'aurais pas dis non. Mais c'est vraiment trop large et inadapté à une position a peine sport.

tu dis "look sympa"?  [:kapukapu]  

---------------
n°58800901
djoul
Posté le 12-02-2020 à 14:46:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Freewind parlait du conducteur, pas du cycliste.

n°58800925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 14:48:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

d'où le mec a la priorité?  
Alors si les gens s'imaginent ça ... putain on est pas rendu :/

---------------
n°58800968
Jay Kay
Posté le 12-02-2020 à 14:51:19  profilanswer

freewind a écrit :

tu dis "look sympa"?  [:kapukapu]  

Pour un vêtement fluo, c'est franchement pas mal. Ca reste fluo, mais c'est un peu plus "branché". Et y'a des beau empiècements retroréfléchissants.

djoul a écrit :

Freewind parlait du conducteur, pas du cycliste.

[:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58801038
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2020 à 14:56:00  profilanswer

freewind a écrit :

d'où le mec a la priorité?  
Alors si les gens s'imaginent ça ... putain on est pas rendu :/

Je parlais effectivement du cycliste. Perso à la place du cycliste, je pense que j'aurais anticipé la violation de la priorité. Mais c'est à Londres, peut-être que le gars a l'habitude que ce soit respecté.

---------------
rm -rf internet/
n°58801075
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 14:57:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je parlais effectivement du cycliste. Perso à la place du cycliste, je pense que j'aurais anticipé la violation de la priorité. Mais c'est à Londres, peut-être que le gars a l'habitude que ce soit respecté.

franchement le type tourne brutalement avec la camionnette, je ne vois pas comment le mec pouvait l'éviter  

---------------
n°58801121
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 15:00:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour un vêtement fluo, c'est franchement pas mal. Ca reste fluo, mais c'est un peu plus "branché". Et y'a des beau empiècements retroréfléchissants.

grand fan des années 90? :o
http://www.sts116.com/img/images/2002/c_1_200212030024.jpg

---------------
n°58801164
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-02-2020 à 15:03:12  profilanswer

RIP rehost au passage :/

---------------
n°58801165
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2020 à 15:03:17  profilanswer

freewind a écrit :

franchement le type tourne brutalement avec la camionnette, je ne vois pas comment le mec pouvait l'éviter  

A partir de 1:00, moi je me méfie (le camion mord sur la ligne blanche), je ralentis et je regarde ce que le camion va faire. Enfin j'essaye, parce qu'évidemment ça peut aussi être l'inattention, et c'est aussi plus facile quand on connaît et qu'on sait à l'avance qu'il y a une intersection (elle ne semble pas bien visible).

Bien évidemment ça n'excuse en rien le chauffeur qui est totalement en tort: il a dû voir le cycliste en le doublant, et même s'il ne l'a pas vu il n'a pas à couper la PC sans s'assurer que c'est libre.

Je dis ça parce que ça fait longtemps que j'ai abandonnée l'idée d'affirmer ma priorité: je pars toujours du principe que je ne l'ai pas.

---------------
rm -rf internet/
n°58801185
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-02-2020 à 15:04:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://d1arsypi7oihb9.cloudfront.n [...] jourv2.png

Sauf que :

Cette marque est beaucoup trop chère.
J'ai chopé une veste full reflective (sans couleurs fluo) à 15e sur Ali express... Ca fait très bien le taff pour 30min de vélo par jour.
Avec un doublage intérieur, imperméable, chaud, ample, bon les finitions sont quelconques mais à 15 balles...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-02-2020 à 15:05:00
n°58801200
Jay Kay
Posté le 12-02-2020 à 15:04:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A partir de 1:00, moi je me méfie (le camion mord sur la ligne blanche), je ralentis et je regarde ce que le camion va faire. Enfin j'essaye, parce qu'évidemment ça peut aussi être l'inattention, et c'est aussi plus facile quand on connaît et qu'on sait à l'avance qu'il y a une intersection (elle ne semble pas bien visible).

Bien évidemment ça n'excuse en rien le chauffeur qui est totalement en tort: il a dû voir le cycliste en le doublant, et même s'il ne l'a pas vu il n'a pas à couper la PC sans s'assurer que c'est libre.

Je dis ça parce que ça fait longtemps que j'ai abandonnée l'idée d'affirmer ma priorité: je pars toujours du principe que je ne l'ai pas.

Perso je l'affirme avec précaution. Pour contraindre les automobilistes à s'arrêter sans me mettre moi-même en danger.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Cette marque est beaucoup trop chère.
J'ai chopé une veste full reflective (sans couleurs fluo) à 15e sur Ali express... Ca fait très bien le taff pour 30min de vélo par jour.
Avec un doublage intérieur, imperméable, chaud, ample, bon les finitions sont quelconques mais à 15 balles...

Pour un produit parfaitement fini ? Non. Clairement. Je suis prêt à mettre ce prix dans une réversible HDG avec des finitions et une coupe adaptée. Mais c'est pas le cas. En l'état, oui, les finitions font plus aliex.

Encore que j'ai rien a dire de mon matos racmmer :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 12-02-2020 à 15:06:34

---------------
n°58801233
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-02-2020 à 15:07:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je l'affirme avec précaution. Pour contraindre les automobilistes à s'arrêter sans me mettre moi-même en danger.

Vu le rapport de force j'pense qu'affirmer quoi que ce soit de quelque manière que ce soit c'est se mettre en danger.

Perso je laisse absolument tjrs la prio aux bagnoles. Meme si j'ai la prio sur le papier.

n°58801254
Jay Kay
Posté le 12-02-2020 à 15:08:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Vu le rapport de force j'pense qu'affirmer quoi que ce soit de quelque manière que ce soit c'est se mettre en danger.

Perso je laisse absolument tjrs la prio aux bagnoles. Meme si j'ai la prio sur le papier.

Après chacun sa notion du risque. #teameducationpopulaire

---------------
n°58801283
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-02-2020 à 15:10:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben là dans cette configuration ça n'est pas possible: à partir du moment où le camion tourne en mode rien à foutre, il est trop tard pour l'obliger à s'arrêter.

Mais dans une intersection à angle droit où j'ai la priorité, oui c'est aussi ce que j'essaie de faire. Mais à Marseille je ne compte plus le nombre de fois où j'établis le contact visuel avec le conducteur, où il est clair qu'il a compris que j'ai la priorité, mais où il passe quand même, au mieux avec un petit signe de la main gêné, au pire en détournant les yeux. Et la plupart du temps si j'arrive à stopper une voiture qui ne voulait pas s'arrêter, je me fais engueuler  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°58801406
GnomoVTT
Posté le 12-02-2020 à 15:21:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben là dans cette configuration ça n'est pas possible: à partir du moment où le camion tourne en mode rien à foutre, il est trop tard pour l'obliger à s'arrêter.

Mais dans une intersection à angle droit où j'ai la priorité, oui c'est aussi ce que j'essaie de faire. Mais à Marseille je ne compte plus le nombre de fois où j'établis le contact visuel avec le conducteur, où il est clair qu'il a compris que j'ai la priorité, mais où il passe quand même, au mieux avec un petit signe de la main gêné, au pire en détournant les yeux. Et la plupart du temps si j'arrive à stopper une voiture qui ne voulait pas s'arrêter, je me fais engueuler :sweat:

Il vient de la droite le camion il a forcément la priorité :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58801672
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-02-2020 à 15:46:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour un produit parfaitement fini ? Non. Clairement. Je suis prêt à mettre ce prix dans une réversible HDG avec des finitions et une coupe adaptée. Mais c'est pas le cas. En l'état, oui, les finitions font plus aliex.

Encore que j'ai rien a dire de mon matos racmmer :o

Pareil, pour un produit de qualité j'allonge la fraiche sans broncher  [:atom1ck]
La vaude luminium par exemple, ou ma softshell DHB (que j'ai acheté en 2013  :love: )

Mais par contre le site qui vend des vestes de clown et qui m'accueille avec des messages dignes d'un marchand de SUV:

Citation :

URBAN CIRCUS est un signe d’appartenance à la liberté de rouler à l’air libre sans contraintes !
#ridesafewithstyle

LA VILLE COMME NOUVEAU MODE DE LIBERTÉ

[:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 12-02-2020 à 15:46:52

---------------
mon topic de vente
n°58801712
kurinzu
Posté le 12-02-2020 à 15:49:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La vaude luminium par exemple

A ce propos, tu t'y prends comment pour faire tenir la capuche ?

n°58801814
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-02-2020 à 16:00:17  profilanswer

kurinzu a écrit :

A ce propos, tu t'y prends comment pour faire tenir la capuche ?

Je serre les petits kikis (disais la jeune mariée) prévus à cet effet!

Je viens de lire l'article posté plus haut:
https://www.incub.net/vae-vehicule- [...] s-mollets/

Le gars fait pleins de calculs tout ça, sur les consoles Bosch, y'a un graph qui montre la puissance moteur VS la puissance humaine sur les trajets.
En moyenne sur mon cargo j'étais à 40/60 (moteur/mollet), du coup je me dis qu'en terme de puissance il est plutôt dans le bas de l'échelle, parce que j'ai pas l'impression d'être quadzilla non plus...

Ou alors BOSCH se fout de ma gueule...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)