| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:20:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gougy |
Oui mon objectif c'est d'en trouver une d'occasion car d'ici 2-3 ans on passera sur autre chose. La décathlon a l'avantage d'avoir des vrais pneus et un frein ce qui je pense facilite le passage au vélo tout de suite après |
Clairenet | Les vrais pneus c'est pas indispensable pour une draisienne je trouve. En plus ça alourdit un peu. |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai pris du Décathlon de base d'occasion, j'ai regretté de pas avoir pris une Puky --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
the_warrior in soviet ... |
Hoiniel |
|
gougy | Intéressant je note. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:37:43 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | La draisienne d4 est très bien, elle a fait mes 2 gamins et elle est encore bonne pour d'autres je pense. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 08-11-2022 à 20:13:27 --------------- Roule Raoul ! |
Ignatius Reilly |
|
bzojo | Hello, y'a un deal sur la selle Brooks B17.. version femme. Elle fait en gros 3cm de moins en longueur. C'est tout! Je fais ~1m75, ça devrait passer non? |
Yionel Profil : lactique |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Trotamundos | |
manisque |
Cupronickel, chef
Le fameux Val d'Yser Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-11-2022 à 09:08:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Avis aux connaisseurs Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 09-11-2022 à 11:10:04 |
Trotamundos |
|
Ignatius Reilly |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
gougy |
C'est sympa si il est révisé. C'est pour du velotaff ? Quelle distance ? |
Celos | Les utilisateurs de vélo pliant décathlon, vous avez une astuce pour maintenir les aimants collés quand le vélo est plié ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-11-2022 à 23:09:37 |
yggy Beamish for ever |
Quelles sont tes accroches pour ton porte bagage ? |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-11-2022 à 01:09:33 |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !