| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 22:23:16 ![]() ![]() |
meluor |
|
the_warrior in soviet ... |
Sympa Message édité par the_warrior le 05-11-2022 à 22:33:33 |
meluor | C'est le même accessoire, mais Quadlock ne le met pas en avant pour les vélos, considérant que les vibrations néfastes ne se produisent qu'à moto. |
Ali-Pacha AW |
Si elle n'était pas si lourde, je me laisserais bien tenter |
Guillaume1958 | Sympa cette caravane solaire ! https://detours.canal.fr/cette-cara [...] 9iL_7XbbhI Message édité par Guillaume1958 le 06-11-2022 à 09:09:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos | Plus de 25 % des votants ont plus de 4 vélos
Quel est le type de transmission de votre vélo principal ?
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 06-11-2022 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
meuniere |
|
gamma way |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Maintenant j'achète tout en mérinos, même les sous vêtements. Et même les fringues d'été. J'ai acheté un débardeur Smartwool, c'est du bonheur, super léger et on peut le porter toute la semaine sans puer Alors certes ça coûte Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 06-11-2022 à 14:19:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere | Mais ça ne vous gratte pas le merinos Et c'est malin, avec cette mode du mérinos, c'est devenu encore plus compliqué de trouvé juste des hauts basiques 100% coton. Pour les femmes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-11-2022 à 14:23:29 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
C'est mon cas et celui de pas mal de collègues. Après peut-être que si on bosse dans une ville ultracongestionnée ce sera plus dicté par le gain de temps par exemple. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 06-11-2022 à 14:29:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et non meunière , ça ne gratte pas, faut prendre de la qualité avec du fil fin, pas du gros tricot --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 06-11-2022 à 14:54:42 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-11-2022 à 17:46:40 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-11-2022 à 18:05:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stardrawer Jaronaute | surconsommation --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos | Voilà. |
hyca Vraie personne certifiée | Vélo taff pour la première fois depuis une semaine alors ça me semblait bien long. Il faut vraiment que je change de casque je suis sure avec un casque noir et non rose on me prendra moins la tête. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-11-2022 à 20:40:05 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
GroXx |
|
gougy |
Faut rester zen dans ce genre de situation. |
hyca Vraie personne certifiée |
C'était mon intention à la base, mais il a cru me faire une faveur alors qu'il a juste respecté le code de la route, et exiger un merci derrière, ben si c'est pour faire ça c'était pas la peine Non mais clairement c'est le plaisir de taper/hurler sur les cyclistes. Le plus triste c'est que c'était ce soir, y'avait absolument personne, carrefour énorme, il avait juste à mieux dessiner son virage et passer derrière moi (ce qu'a fait un vélo d'ailleurs...), mais non... Et surtout je suis persuadée que le fait d'être une femme permet de recevoir plus d'insultes de ce genre (du peu que j'ai pu comparer quand on roule avec mon mec), et ça ça me fait bien chier. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2022 à 22:11:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ignatius Reilly |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !