Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67156951
meluor
Posté le 05-11-2022 à 22:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selle de vélo BROOKS B17 Carved (imperial) - Noire à 59,99€ chez darty
J'en ai pris une, ça me changera de ma SMP Trekking de 2015 en pur plastique dont le revêtement est tout craquelé.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 22:23:16  profilanswer

n°67156964
meluor
Posté le 05-11-2022 à 22:24:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Même à moto certains ont tué leur téléphone.
Pourtant une moto c'est bien suspendu :jap:

Il y a un accessoire Quadlock pour réduire les vibrations à moto : https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener

n°67157031
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-11-2022 à 22:32:50  profilanswer

gremi a écrit :

Heuu non selon la moto (mono cylindre ou bi cylindre surtout ), les vibrations sont énormes ;)

Je n'avais pas pensé aux vibrations moteur :jap:

meluor a écrit :

Il y a un accessoire Quadlock pour réduire les vibrations à moto : https://www.quadlockcase.eu/products/vibration-dampener

Sympa [:implosion du tibia]
Ils le font pour vélo aussi ?

Message édité par the_warrior le 05-11-2022 à 22:33:33
n°67157057
meluor
Posté le 05-11-2022 à 22:35:24  profilanswer

C'est le même accessoire, mais Quadlock ne le met pas en avant pour les vélos, considérant que les vibrations néfastes ne se produisent qu'à moto.

n°67157109
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2022 à 22:40:46  profilanswer

meluor a écrit :

Selle de vélo BROOKS B17 Carved (imperial) - Noire à 59,99€ chez darty
J'en ai pris une, ça me changera de ma SMP Trekking de 2015 en pur plastique dont le revêtement est tout craquelé.

Si elle n'était pas si lourde, je me laisserais bien tenter  [:cerveau huit]

Ali

n°67158219
Guillaume1​958
Posté le 06-11-2022 à 09:07:39  profilanswer

Sympa cette caravane solaire  ! https://detours.canal.fr/cette-cara [...] 9iL_7XbbhI

Message édité par Guillaume1958 le 06-11-2022 à 09:09:01
n°67158236
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2022 à 09:13:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Boah tout de suite [:crapulax:2]

En comparaison d'un VTT, précisais-je [:aloy]

n°67158303
kmara2
Posté le 06-11-2022 à 09:31:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne sais plus qui sur le topic avait mentionné Smartwool, mais je lui envoie mes plus sincères remerciements. [:dolores:3]  

J'ai acheté des nouvelles fringues techniques chez eux et elles sont géniales, super confortables et respirantes, j'ai bien chaud le matin et je ne transpire pas trop le soir, je les porte même quand je reste à la maison tant je suis bien dedans.  [:deep talk:3]  

Bref, Smartwool c'est trop bien  [:flagadadim]

Spoiler :

Leur site est parfois un peu à la ramasse, mais ça vaut le coup d'insister.

J'utilise les produits Forclaz de chez D4 notamment les polos. C'est du 100% merinos, c'est assez efficace et ça pue moins que du synthétique ou coton après plusieurs jours de vélo. Pour mes voyages à vélo j'ai du Rapha en merinos également  :love:  

Vive le Merinos  [:theorie du nerdz]  

meuniere a écrit :

:heink: j'ai un Tshirt manche longue 100% merinos D4 qui a plus de 6 ans, du rayon rando.
Par contre, je vais radoter mais l'odeur, ce n'est pas vrai pour tout le monde.
Je peux foutre autant de déo que je veux, j'ai rarement pué autant qu'avec le mérinos. 1 journée de port et je ne supporte déjà plus l'odeur. Et en plus elle reste incrustée après lavage.
Et j'ai testé un truc de marque soit disant plus haut de gamme que D4, c'est pareil.
Alors que les Tshirt 100% coton ou synthétique, RAS.

De toute façon pour moi c'est réglé, même le mérinos le plus doux, ça démange. C'est supportable mais c'est tellement désagréable  :fou: . Il n'y a que les chaussettes, pas trop hautes, que je supporte réellement.

On critique pas le merinos OK  [:bakk62]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67158708
Trotamundo​s
Posté le 06-11-2022 à 11:19:59  profilanswer

Plus de 25 % des votants ont plus de 4 vélos [:rahanus:2]
Plus de 50 % des votants ont moins de 2 vélos [:rahanus:3]

Trotamundos a écrit :

Combien de vélos possédez-vous ? 2022

22,7 % (22 votes) - 1
30,9 % (30 votes) - 2
13,4 % (13 votes) - 3
11,3 % (11 votes) - 4
17,5 % (17 votes) - 5 et plus
3,1 % (3 votes) - +1
1,0 % (1 vote) - 42

Sondage à venir pour avis avant mise en ligne :

Quel est le type de transmission de votre vélo principal ?

1 - Dérailleurs externes 3 plateaux
2 - Dérailleurs externes 2 plateaux
3 - Dérailleur externe monoplateau
4 - Moyeu à vitesses (Sturmey Archey, Nexus, Alfine, Rohloff...)
5 - Single speed à roue libre
6 - Single speed à pignon fixe
7 - Système mixte dérailleur externe / moyeu à vitesses
8 - Système de type hyperdrive

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 06-11-2022 à 11:36:16
n°67158738
manisque
Posté le 06-11-2022 à 11:27:50  profilanswer

Certains ont des montages bâtards avec un dérailleur et quelques pignons en plus d'un moyeu planétaire :jap:.

Peut-on répondre par plusieurs choix, pour chacun des vélos ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 11:27:50  profilanswer

n°67158774
Trotamundo​s
Posté le 06-11-2022 à 11:34:18  profilanswer

manisque a écrit :

Certains ont des montages bâtards avec un dérailleur et quelques pignons en plus d'un moyeu planétaire :jap:.

Ah oui, j'y avais pourtant pensé (le B. par exemple).

manisque a écrit :

Peut-on répondre par plusieurs choix, pour chacun des vélos ?

A priori non, les résultats ne seraient pas représentatifs (si t'as 9 vélo avec dérailleurs et 1 avec MàV tu peux pas le retranscrire dans le sondage).

n°67159451
meuniere
Posté le 06-11-2022 à 13:49:26  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Plus de 25 % des votants ont plus de 4 vélos [:rahanus:2]  
Plus de 50 % des votants ont moins de 2 vélos [:rahanus:3]  

Quand tu vis en appart et que tu n'as pas envie d'une déco à base de vélo, tu n'as pas vraiment le choix.

Et puis là c'est le topic velotaf, pas vélo tout court.
Autant j'adore les déplacements utilitaires à vélo, autant les balades et rando à vélo, c'est non.
Et j'imagine que je ne suis pas la seule. Si tu ne fais que vélotaffer, quel intérêt d'avoir 4 vélos ?

n°67159634
gamma way
Posté le 06-11-2022 à 14:13:50  profilanswer

meuniere a écrit :

+1

Le vélotaf doit avoir beaucoup de raisons, mais si l'une d'elle est l'écologie/économie (cf le titre du sujet : la fin du pétrole...) alors avoir plus d'un ou deux vélos est un peu contradictoire.

n°67159678
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-11-2022 à 14:18:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vive le Merinos [:theorie du nerdz]

kmara2 a écrit :

On critique pas le merinos OK [:bakk62]

Maintenant j'achète tout en mérinos, même les sous vêtements. [:klm]

Et même les fringues d'été. J'ai acheté un débardeur Smartwool, c'est du bonheur, super léger et on peut le porter toute la semaine sans puer :love:

Alors certes ça coûte un peu plus cher que le coton ou le synthétique, mais niveau confort et qualité, c'est sans comparaison...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-11-2022 à 14:19:46

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67159727
meuniere
Posté le 06-11-2022 à 14:23:11  profilanswer

Mais ça ne vous gratte pas le merinos  :heink: ?
Déjà que je supporte tout juste un pull merinos par dessus un Tshirt manches courtes, alors un slip  :sweat:

Et c'est malin, avec cette mode du mérinos, c'est devenu encore plus compliqué de trouvé juste des hauts basiques 100% coton. Pour les femmes en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-11-2022 à 14:23:29
n°67159750
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-11-2022 à 14:25:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Quand tu vis en appart et que tu n'as pas envie d'une déco à base de vélo, tu n'as pas vraiment le choix.

Autant j'adore les déplacements utilitaires à vélo, autant les balades et rando à vélo, c'est non.
Et j'imagine que je ne suis pas la seule. Si tu ne fais que vélotaffer, quel intérêt d'avoir 4 vélos ?

Je pense ne pas trop m'avancer si je dis que beaucoup de velotafeurs le sont par intérêt pour la bicyclette en général :o

C'est mon cas et celui de pas mal de collègues. Après peut-être que si on bosse dans une ville ultracongestionnée ce sera plus dicté par le gain de temps par exemple.
Pour moi la quasi unique motivation est le plaisir / bien être lié à l'utilisationdu vélo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 06-11-2022 à 14:29:10
n°67159769
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-11-2022 à 14:28:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Maintenant j'achète tout en mérinos, même les sous vêtements. [:klm]

Ca doit être glamour. :o

n°67159799
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-11-2022 à 14:30:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca doit être glamour. :o

C’est pas du 100% mérinos, forcément  :o
Mais c'est super confortable.

Et non meunière , ça ne gratte pas, faut prendre de la qualité avec du fil fin, pas du gros tricot  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67159969
meuniere
Posté le 06-11-2022 à 14:50:29  profilanswer

C'est ce que j'ai pris pour le 2nd, une bonne marque conseillée sur le topic rando. J'ai oublié laquelle car je l'ai donné, je ne l'aurais jamais porté.
Le D4 je l'ai gardé mais je le porte par dessus 1 autre tshirt coton, sinon c'est pareil, insupportable... Et ça évite le problème d'odeur.
Mais j'ai vraiment un pb avec la laine.

n°67159996
meuniere
Posté le 06-11-2022 à 14:53:52  profilanswer

cazeloof a écrit :

Je pense ne pas trop m'avancer si je dis que beaucoup de velotafeurs le sont par intérêt pour la bicyclette en général :o

C'est mon cas et celui de pas mal de collègues. Après peut-être que si on bosse dans une ville ultracongestionnée ce sera plus dicté par le gain de temps par exemple.
Pour moi la quasi unique motivation est le plaisir / bien être lié à l'utilisationdu vélo :jap:

Mais j'aime réellement faire du vélo en ville. En TEC j'irai un peu plus vite. Mais c'est vrai qu'à choisir, je préfère marcher.
Par contre le cyclotourisme, le VTT, etc. niet.

Message édité par meuniere le 06-11-2022 à 14:54:42
n°67160006
Farore9301
Posté le 06-11-2022 à 14:55:01  profilanswer

tcommetango a écrit :

Quelles sont vos recommandations de matos, pour du quotidien + randonnée : support de smartphone ou compteur GPS ?
Si support de smartphone, avez-vous des réf ?

J'étais parti sur celui de D,écathlon/Triban. Tant que je roule pas plus de 15 min en resserrant la vis, en ville, le téléphone ne se barre pas du support, mais sinon avec les vibrations :non:
Je ne recommande surtout pas ce produit.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'avais ça avant de passer chez Peak Design (mais 100 balles le support + coque compatible :o), très bien fait.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67160629
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2022 à 16:47:29  profilanswer

meuniere a écrit :

Mais ça ne vous gratte pas le merinos  :heink: ?
Déjà que je supporte tout juste un pull merinos par dessus un Tshirt manches courtes, alors un slip  :sweat:  

Et c'est malin, avec cette mode du mérinos, c'est devenu encore plus compliqué de trouvé juste des hauts basiques 100% coton. Pour les femmes en tout cas.

T'as essayé les mélanges mérinos/synthétique ? C'est mieux que le 100% mérinos (sauf peut-être du point de vue environnemental...):
- plus solide
- plus doux
- gère mieux la transpiration

Le coolite chez Icebreaker est très bien, hyper doux. On trouve l'équivalent dans d'autres marques. Je ne prends plus que ça en chaussettes et sous-vêtements. Pour les hauts, je prends ça pour la ville (quand il fait chaud) et pour le vélo, mais pour la rando à pied par temps chaud je continue de préférer le 100% synthétique, plus efficace sur la transpiration.

---------------
rm -rf internet/
n°67160822
Trotamundo​s
Posté le 06-11-2022 à 17:17:16  profilanswer

meuniere a écrit :

C'était ironique, ça ne me fait ni chaud ni froid le nombre de vélo des gens :o

gamma way a écrit :

Le vélotaf doit avoir beaucoup de raisons, mais si l'une d'elle est l'écologie/économie (cf le titre du sujet : la fin du pétrole...) alors avoir plus d'un ou deux vélos est un peu contradictoire.

Pas s'ils sont d'occasion (c'est mon cas) vu la taille du parc.

n°67160903
meuniere
Posté le 06-11-2022 à 17:28:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'as essayé les mélanges mérinos/synthétique ? C'est mieux que le 100% mérinos (sauf peut-être du point de vue environnemental...):
- plus solide
- plus doux
- gère mieux la transpiration

Le coolite chez Icebreaker est très bien, hyper doux. On trouve l'équivalent dans d'autres marques. Je ne prends plus que ça en chaussettes et sous-vêtements. Pour les hauts, je prends ça pour la ville (quand il fait chaud) et pour le vélo, mais pour la rando à pied par temps chaud je continue de préférer le 100% synthétique, plus efficace sur la transpiration.

Oui, j'ai un 2nd Tshirt de rando D4 mélangé. Idem, je le mets par dessus un autre tshirt en 100% coton ou synthétique, sinon ça gratte.
De toute façon, à part de côté écolo, le merinos n'a pas d'intérêt pour moi, le synthétique me convient parfaitement.

n°67160975
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2022 à 17:36:03  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui, j'ai un 2nd Tshirt de rando D4 mélangé. Idem, je le mets par dessus un autre tshirt en 100% coton ou synthétique, sinon ça gratte.
De toute façon, à part de côté écolo, le merinos n'a pas d'intérêt pour moi, le synthétique me convient parfaitement.

:jap:  

il est clair que les odeurs de transpiration c'est très... personnel  :D  

ma fille pue des pieds, je vous raconte pas  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°67161050
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-11-2022 à 17:43:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'avais ça avant de passer chez Peak Design (mais 100 balles le support + coque compatible :o), très bien fait.

J'ai ça https://fr.aliexpress.com/item/1005003244011011.html + https://fr.aliexpress.com/item/1005002433127497.html

Le support me permet en plus d'attacher mon GPS Wahoo ou ma lampe Olight

n°67161063
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-11-2022 à 17:43:53  profilanswer

meuniere a écrit :

Suffit d'avoir quelques kilomètres à faire. (Genre 25/30 :o )
1 vélo qui roule bien et qui coûte un peu que tu prends le plus.
1 vélo qui craint rien quand tu dois faire des courses après le boulot/aller au ciné/aller au bar boire des laits-fraises et que tu peux laisser dans la rue sans risque.
1 vélo électrique pour les jours de fatigue.
1 vélo pliant pour quand tu vas au boulot et qu'on te rentre en voiture.

Ca fait 4, le compte est bon, y'a qu'à demander. [:rouliano34:2]

gamma way a écrit :

+1

Pas vraiment quand l'objectif est de remplacer une voiture (c'est en cours, je teste encore cet hiver après avoir passé l'hiver dernier avec succès et ça devrait être bon :o ). :jap:

Message édité par milfeuilles le 06-11-2022 à 17:46:40
n°67161258
axklaus
Posté le 06-11-2022 à 18:03:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pas s'ils sont d'occasion (c'est mon cas) vu la taille du parc.

le fait d'acheter des vélos d'occasion favorise le marché de l'occasion [:mistral_ winner]  :whistle:

ce genre de profils par exemple : https://www.leboncoin.fr/profil/a26 [...] 55d/offres

Message édité par axklaus le 06-11-2022 à 18:05:33
n°67161348
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-11-2022 à 18:17:20  profilanswer

gamma way a écrit :

+1

Tu peux un peu plus développer ?

n°67161391
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-11-2022 à 18:25:30  profilanswer

surconsommation

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67161466
bzojo
Posté le 06-11-2022 à 18:40:21  profilanswer

Hello, quelqu'un a testé les manchons scooter norauto (9.99e) sur un vélo (ou plutôt guidon) type ville/vtc/vtt? J'aimerais savoir si ça s'adapte bien, y'a les tucano urbano juste derrière, ça fais quand même 3x plus cher (et abusé pour un bout de neoprene)..

n°67161488
Ignatius R​eilly
Posté le 06-11-2022 à 18:45:07  profilanswer

Des vélotafs, j'en ai au moins 3 :  

Course Peugeot pour rouler vite. Je vélotafe en campagne vallonnée et je déteste me traîner. Mes 10 kms ne doivent pas me prendre plus de 25 minutes avec 10 kilos d'emport.
Randonneuse Motobécane fédérale 650 B en maxicar avec garde boues enveloppants pour la drache et quand je suis moins pressé. Qui peut le plus peut le moins.
Rockrider 500 randonneurisé  et équipé utilitaire pour passer dans les bois avec des courses sur le porte paquet.  

Le plus cher je l'ai acheté 2000 francs je crois en 1991. Le reste vient de la ressourcerie. 40 euros max.
Réduire ma flotte à un seul vélo supposerait que je roule sur un truc récent de plusieurs milliers d'euros, polyvalent, léger, costaud. Le vélotaf révèle les carences de fabrication d'un vélo. L'entretien est essentiel et je n'ai pas les moyens de vélotafer sur un Genesis à disques  à 4000 boules ou un gravier en columbus à 7000. Je préfère avoir 3 ou 4 vélotafs à 50 balles qui tournent au gré des interventions mécaniques ou de mon bon plaisir. Ça n'est donc pas contradictoire car le vélo d'occasion idéal et polyvalent n'existe pas. De plus ces vélos ont été fabriqués il y a longtemps.
J'ai une pétachiée de vélos dans le but d'être autonome en pièces, d'avoir toujours un truc roulant et ne plus du tout acheter de vélo neuf. Alors oui je pratique aussi le vélo en loisir et j'affectionne les cyclosportives. Je ne vais pas m'en excuser, mais je sais que personne ne me le demande par ailleurs.

En tout j'en ai 12, des vélos. Peut- être plus. Il y a du course en acier "noble" des années 80 et 90, du charbon de 7.5 kilos, du vieux vtt, du routier, du pliant tchécoslovaque et des cartons de pièces. Dans la mesure où mon bilan carbone est sans doute bien moins élevé que celui de nombre d'écolos théoriciens, je vis très bien ma passion pour les cuissards en lycra, les cadres en SuperVitus et le brouillard d'une route de campagne  à 7 h 00 du mat' .

n°67161608
Trotamundo​s
Posté le 06-11-2022 à 19:00:31  profilanswer

Voilà.

n°67162162
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2022 à 20:39:29  profilanswer

Vélo taff pour la première fois depuis une semaine alors ça me semblait bien long.
Évidemment un connard pour me prendre la tête. Gros carrefour, c’est vert, je vais tout droit, le mec qui arrive en face tourne mais arrive tellement vite que je ralentis car je veux arriver vivante au travail. Finalement il me laisse passer tout ça pour m’engueuler car je lui ai pas dit merci. Merci de quoi? Y’a une ligne blanche un passage piéton je vais tout droit et tu tournes, merci de me laisser ma priorité ?! Arghhh ça m’a bien énervé !

Il faut vraiment que je change de casque je suis sure avec un casque noir et non rose on me prendra moins la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 06-11-2022 à 20:40:05
n°67162512
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-11-2022 à 21:25:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap:  

il est clair que les odeurs de transpiration c'est très... personnel  :D  

ma fille pue des pieds, je vous raconte pas  :lol:

Mes t-shirt Rapha en mélange mérinos je pourrai les porter 1 semaine d’affilée, aucune odeur.
Pour moi c’est magique le mérinos

---------------
Le gras c'est la vie
n°67162711
GroXx
Posté le 06-11-2022 à 21:48:16  profilanswer

hyca a écrit :

Merci de quoi? Y’a une ligne blanche un passage piéton je vais tout droit et tu tournes, merci de me laisser ma priorité ?! Arghhh ça m’a bien énervé !

Ouais moi je dis "merci de pas m'avoir tué" dans ces cas là  :o

n°67162736
gougy
Posté le 06-11-2022 à 21:51:26  profilanswer

hyca a écrit :

Vélo taff pour la première fois depuis une semaine alors ça me semblait bien long.
Évidemment un connard pour me prendre la tête. Gros carrefour, c’est vert, je vais tout droit, le mec qui arrive en face tourne mais arrive tellement vite que je ralentis car je veux arriver vivante au travail. Finalement il me laisse passer tout ça pour m’engueuler car je lui ai pas dit merci. Merci de quoi? Y’a une ligne blanche un passage piéton je vais tout droit et tu tournes, merci de me laisser ma priorité ?! Arghhh ça m’a bien énervé !

Il faut vraiment que je change de casque je suis sure avec un casque noir et non rose on me prendra moins la tête.

Faut rester zen dans ce genre de situation.
Se monter le palpitant ne sert à rien.
Je laisse souvent la priorité à la voiture, ça ne me fait pas perdre beaucoup de temps, je suis vivant et le mec aura le kiki tout dur d'être passer d'abord.

n°67162899
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2022 à 22:10:08  profilanswer

gougy a écrit :

Je laisse souvent la priorité à la voiture, ça ne me fait pas perdre beaucoup de temps, je suis vivant et le mec aura le kiki tout dur d'être passer d'abord.

C'était mon intention à la base, mais il a cru me faire une faveur alors qu'il a juste respecté le code de la route, et exiger un merci derrière, ben si c'est pour faire ça c'était pas la peine :o. Je me rends compte que j'ai oublié de dire que c'était une moto d'ailleurs !

Non mais clairement c'est le plaisir de taper/hurler sur les cyclistes. Le plus triste c'est que c'était ce soir, y'avait absolument personne, carrefour énorme, il avait juste à mieux dessiner son virage et passer derrière moi (ce qu'a fait un vélo d'ailleurs...), mais non...

Et surtout je suis persuadée que le fait d'être une femme permet de recevoir plus d'insultes de ce genre (du peu que j'ai pu comparer quand on roule avec mon mec), et ça ça me fait bien chier.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-11-2022 à 22:11:26
n°67162959
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2022 à 22:17:52  profilanswer

hyca a écrit :

Et surtout je suis persuadée que le fait d'être une femme permet de recevoir plus d'insultes de ce genre (du peu que j'ai pu comparer quand on roule avec mon mec), et ça ça me fait bien chier.

Ça c'est certain : les gens ont moins peur d'insulter les femmes car ils savent qu'ils ont beaucoup moins de risques de se faire démonter la tronche en retour.

n°67162962
Ignatius R​eilly
Posté le 06-11-2022 à 22:18:46  profilanswer

gougy a écrit :

Oui.
Ne jamais oublier qu'il est difficile d'argumenter une fois mort après qu' on a voulu user de son bon droit face à un connard.

n°67163295
manisque
Posté le 06-11-2022 à 23:10:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça c'est certain : les gens ont moins peur d'insulter les femmes car ils savent qu'ils ont beaucoup moins de risques de se faire démonter la tronche en retour.

Démonter, ça se fait au calme en sortant tous les bons outils [:casper87].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)