| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 23:10:50 ![]() ![]() |
bzojo |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
J'en croise quelques uns qui ont ça. Je ne trouve pas ça super safe. Tu as quoi comme gant ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay | En facteur poids, posséder 10 vélo de 15kg (poids moyen, je vous vois venir lô ), ça reste 10x plus vertueux qu'une bagnole de 1500 kg. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 09:19:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Winpoks |
|
dje33 | Il y a clairement un soucis avec les échelles de grandeur.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-11-2022 à 09:36:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:36:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 09:46:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Winpoks |
|
|
Jay Kay | Ca va pas à contre-sens. J'ai mis bagnole, moto et avion au placard. Remplacé par plusieurs vélos. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 10:19:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
Winpoks | L’enfant en moins, tu fais comment. Vu les lignes précédentes, ça sous-entend de les mener à la casse. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-11-2022 à 10:28:26 |
gougy |
Vent de face tout le long pour moi. |
Trotamundos |
Winpoks |
manisque |
Winpoks |
Ignatius Reilly |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
D'après le simulateur de l'ademe, mieux vaut en avoir plusieurs pourtant
D'ailleurs j'ai proposé à la patronne un petit cannondale route d'occase en 24" pour #1, elle est pas motivée. ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 10:42:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Système mixte dérailleur externe / moyeu à vitesses"
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Imagine du 3x13 avec un moyeu rohloff Genre 22/32/42 + cassette 10-52 Genre 3500% de plage de développements
Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 10:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard | Ya encore des gens en Pinion ici d'ailleurs ?
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Le gros de la consommation d’un être vivant dont l’homme n’est pas ce qu’il consomme, mais uniquement le fait de vivre ici. Et donc la consommation des ressources (nourriture, eau…) dans ce but. La production d’objets, ça reste presque négligeable en fait. Message édité par Winpoks le 07-11-2022 à 10:53:46 |
_synapse_ | C'est surtout que ton enfant ne reste pas enfant toute sa vie, donc son impact croit en même temps que son âge Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-11-2022 à 10:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !