|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-10-2022 à 07:25:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 07:22:50 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu peux essayer de le signaler sur l'appli toodego de la métropole de Lyon, avec la photo à l'appui. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lilidurhone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Faire du vélo de déplacement au milieu du carmageddon de Los Angeles, faut vraiment avoir la foi |
lilidurhone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:34:28 ![]() C’est juste que je n’ai plus assez d’équilibre pour tenir sur un vélo |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:35:05 ![]() Ah crotte ça n’a pas quoté! |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Feu rouge, voitures arrêtées, pas de piste cyclable, vous remontez la file par la droite quand c'est possible ? Vous remontez toute la file par la gauche ? J'ai essayé une fois par la gauche mais le feu est passé au vert avant que je n'arrive au sas... j'étais bien con à vouloir aller tout droit... Message cité 7 fois Message édité par giHefca le 20-10-2022 à 08:46:56 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hoiniel |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-10-2022 à 09:13:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis tombé sur ça sur les marquages et guide pour les infras: Edit: Qui confirme ce point ça matérialise uniquement la trajectoire Message édité par burn2 le 20-10-2022 à 09:32:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-10-2022 à 10:00:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ironick |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-10-2022 à 10:11:44 |
axklaus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Minada PSN : minada69 |
Tout à fait. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
|
fr4nzo U=RI | Vous opposez l'instinct de survie et le fait de faire valoir ses droits.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Et quand en plus tu dois faire des vues, la survie passe en dernier --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |