| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:46:09 ![]() ![]() |
juvio |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -20% sur une sélection de vélos Canyon (surtout VTT/Elec)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ll0zz Death to the fatherland! | Y'a quand même des roadlite, pour fans de flatbar. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | C'est passé ça ?
|
dje33 | C'est ignoble. Avec le conducteur du camion qui ne peu pas voir la nana sous ses roues... Pour une fois l'article ne précise pas si la malheureuse cycliste portait un casque. |
Jay Kay | Ptain chaud... Tu évites une portière, tu perds l'équilibre et tombe, en glissant sous un camion. Qui redémarre et te tue. https://www.lavoixdunord.fr/1228962 [...] -centre-de
Message édité par Jay Kay le 16-09-2022 à 10:25:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-09-2022 à 10:25:17 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:26:52 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai lu trop vite. |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fazero Salut c'est Ralph | Tiens aujourd'hui j'ai vu qqun attacher son vélo avec ça:
|
Kalymereau This is not a method | faut espérer que ça soit pas une vraie chaîne de vélo... --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Fallait surtout tacler une file de stationnement pour donner de l'espace aux bandes cyclables. Là, la largeur est honteuse, l'absence de bande de sécurité vs les stationnements aussi. Je viens d'ailleurs de recevoir la proposition de charte pour les futurs aménagements ici. Alors ça reste que du papier pour le moment, mais les largeurs sont déjà un peu plus intelligentes. Message édité par Jay Kay le 16-09-2022 à 10:57:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Flipper203 | si on veut des conseils sur le choix d'un vélo c'est ici ou pas ? |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-09-2022 à 11:35:07 |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 16-09-2022 à 11:45:20 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-09-2022 à 11:50:18 |
bclinton ex président | Il y en a un à Blagnac. |
dje33 | Avant d'avoir vu la vidéo je n'avais aucune idée de comment utiliser cet aménagement... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere | Tu utilises les surchaussures intégrées ? Il me semble qu'aucune autre marque fait ce type de pantalon. Donc faut passer sur pantalon + surchaussures. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
spiderben25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-09-2022 à 12:11:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !