| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:21:32 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Je stock le Brompton dans l'open space, ça lance des conversations --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fr4nzo U=RI |
|
dje33 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-09-2022 à 10:49:17 |
jesustutor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour bonjour! Je suis à la recherche d'un nouveau vélo depuis que je dois retourner plus régulièrement au bureau, et aussi pour pouvoir transporter ma fille de 15 mois pour des petites sorties en forêt/grand parc autour de chez moi (Clamart, bois de Boulogne, bois de Vincennes, rien de très sauvage). J'ai actuellement un vieux décathlon rockrider 320 du début des années 90, acheté pour une bouchée de pain y'a un peu plus de 3 ans, mais je ne lui fait pas une confiance dingue surtout si je dois y transporter ma fille.
Tarif : 450€
Une fois tout équipé: 370€ (il est en promo actuellement) Qu'en pensez-vous? Bon choix? Un des deux bien meilleur que l'autre? Est-ce que je fais totalement fausse route? Merci de votre aide! Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 14-09-2022 à 11:16:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-09-2022 à 10:59:58 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fr4nzo U=RI |
|
manisque |
Marrant, les seuls que j'essaye de motiver, c'est ceux qui ne roulent que par beau temps, et c'est à coups de "viens, on est bien", en arrivant au boulot plein de givre en hiver Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-09-2022 à 12:22:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
mikamika |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu n'es pas humain tant que tu ne roules pas par tous les temps --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 14-09-2022 à 13:00:11 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 14-09-2022 à 13:09:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Crème c'est des vélos plutôt sympa et bien équipé avec un rqp pas mal.
La limite vient plus de 1) un job physique et 2) la flemme/timidité je pense.
C'est le problème de bombtrack : cadre souvent sexy, mais équipement souvent pas ouf. Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 13:20:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Tu opposes peut-être rat des villes et rat des champs aussi. Les cadres à 3 bornes de l'hôpital et les autres éloigné du centre sans TEC efficaces surtout avec des horaires décalés ? Message édité par krojules le 14-09-2022 à 13:21:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Un classique de Sempé, il y a 60 ans :
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière il y a autant de cas que de personnes : pour moi c'est moins cher, plus rapide et moins stressant de faire 4 km en ville pour aller au bureau tous les jours, à vélo (ou à la rigueur en TC quand ça pèle/flotte fort, par flemme car le tram passe en bas de chez moi ^^). Donc y'a même pas débat Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 13:29:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Phenix21 |
Bonus : il a un single speed accroché au dessus de son canap |
elude aka shyhaim |
|
kmara2 | Un vrai poseur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
remiche35 One day the flames will fade |
|
elude aka shyhaim |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
meuniere |
|
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !