Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66773869
fr4nzo
U=RI
Posté le 14-09-2022 à 14:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre  :whistle:

Euh... C'est pas un des interets du velotaff de pouvoir faire ça ????

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 14:46:50  profilanswer

n°66773870
Gnomovtt
Posté le 14-09-2022 à 14:47:02  profilanswer

meuniere a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre  :whistle:

oui, je vois pas le souci à prendre les viennoiseries quand on vélotaf :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66773974
juvio
Posté le 14-09-2022 à 14:56:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour bonjour!

Je suis à la recherche d'un nouveau vélo depuis que je dois retourner plus régulièrement au bureau, et aussi pour pouvoir transporter ma fille de 15 mois pour des petites sorties en forêt/grand parc autour de chez moi (Clamart, bois de Boulogne, bois de Vincennes, rien de très sauvage). J'ai actuellement un vieux décathlon rockrider 320 du début des années 90, acheté pour une bouchée de pain y'a un peu plus de 3 ans, mais je ne lui fait pas une confiance dingue surtout si je dois y transporter ma fille. :D Egalement, les pneus et équipement (enfin, non-équipement :o ) ne le rende pas vraiment compatible à 100% avec mon usage. Pour le taff je fais un peu plus de 5km aller, 2 fois par semaine (petit trajet donc). Le vélo me permettrait aussi d'aller chez les Grand-Parents avec fifille facilement (entre 6 et 12km aller). L'idée est donc de partir sur un vélo tout équipé ou tout équipable facilement. En recherchant à droite à gauche et compte tenu du budget, je vois deux options chez Decathlon:

Bien équipé, y'a juste à ajouter un siège bébé et c'est parti. Mais quid des sorties hors bitumes (certes rares et pas non plus exigeantes)?

Tarif : 450€

Pour celui là il faudra ajouter porte bagage, garde boue, béquille et j'ai déjà l'éclairage (rechargeable USB, ce qui est moins pratique que via dynamo je trouve). Gros avantage: les freins à disque. Mais est-ce vraiment nécessaire?

Une fois tout équipé: 370€ (il est en promo actuellement)

Qu'en pensez-vous? Bon choix? Un des deux bien meilleur que l'autre? Est-ce que je fais totalement fausse route?  

Merci de votre aide!  :jap:

il y a aussi l'option de remettre à niveau ton RR 320. Mais ça dépend de son état et de ton envie de faire du bricolage.

n°66773984
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-09-2022 à 14:58:04  profilanswer

juvio a écrit :

il y a aussi l'option de remettre à niveau ton RR 320. Mais ça dépend de son état et de ton envie de faire du bricolage.

:jap: effectivement j'y ai pensé mais j'avoue ne pas du tout avoir l'envie de me lancer là dedans.  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66774056
juvio
Posté le 14-09-2022 à 15:06:20  profilanswer

je peux comprendre.

erreur de débutant ce matin.
j'allais pas chez le même client, 2 fois moins de trajet que les autres jours.
Il devait faire moins chaud et risque de pluie, je pars avec une veste de costume et une veste de pluie sur moi au cas où l'averse annoncée se pointe...

Pas une goutte de pluie, mais  je suis arrivée trempé de sueur tellement il fait lourd (et que j'ai une condition physique de merde)

Message édité par juvio le 14-09-2022 à 15:06:39
n°66774176
Umi
Posté le 14-09-2022 à 15:20:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un classique de Sempé, il y a 60 ans :
https://i.imgur.com/UtN1JRV.gif

Ali

Je me suis permis d'augmenter le délai entre chaque image, parce que en l'état je n'arrivais pas à comprendre, ça défile trop vite !

https://i.imgur.com/9ES6bKX.png

Message édité par Umi le 14-09-2022 à 15:26:50

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66774267
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-09-2022 à 15:28:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour bonjour!

Je suis à la recherche d'un nouveau vélo depuis que je dois retourner plus régulièrement au bureau, et aussi pour pouvoir transporter ma fille de 15 mois pour des petites sorties en forêt/grand parc autour de chez moi (Clamart, bois de Boulogne, bois de Vincennes, rien de très sauvage). J'ai actuellement un vieux décathlon rockrider 320 du début des années 90, acheté pour une bouchée de pain y'a un peu plus de 3 ans, mais je ne lui fait pas une confiance dingue surtout si je dois y transporter ma fille. :D Egalement, les pneus et équipement (enfin, non-équipement :o ) ne le rende pas vraiment compatible à 100% avec mon usage. Pour le taff je fais un peu plus de 5km aller, 2 fois par semaine (petit trajet donc). Le vélo me permettrait aussi d'aller chez les Grand-Parents avec fifille facilement (entre 6 et 12km aller). L'idée est donc de partir sur un vélo tout équipé ou tout équipable facilement. En recherchant à droite à gauche et compte tenu du budget, je vois deux options chez Decathlon:

Bien équipé, y'a juste à ajouter un siège bébé et c'est parti. Mais quid des sorties hors bitumes (certes rares et pas non plus exigeantes)?

Tarif : 450€

Pour celui là il faudra ajouter porte bagage, garde boue, béquille et j'ai déjà l'éclairage (rechargeable USB, ce qui est moins pratique que via dynamo je trouve). Gros avantage: les freins à disque. Mais est-ce vraiment nécessaire?

Une fois tout équipé: 370€ (il est en promo actuellement)

Qu'en pensez-vous? Bon choix? Un des deux bien meilleur que l'autre? Est-ce que je fais totalement fausse route?  

Merci de votre aide!  :jap:

Hier j'ai passé les 100km sur mon elops ld900, presque le même à part l'équipement . J'en suis ravi mais le hors bitume ça me paraît pas du tout adapté,

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66774453
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 14-09-2022 à 15:49:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, je vois pas le souci à prendre les viennoiseries quand on vélotaf :/

Ah mais moi non plus, bien au contraire, j'ai moins de scrupules  :o

n°66774494
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 15:53:33  profilanswer

Borner plus pour bouffer plus... la base :jap: :D

Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 15:53:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66774524
axklaus
Posté le 14-09-2022 à 15:56:02  profilanswer

Après faut pas trop compter sur les sorties velotaf, c'est tout juste si ça permet de pas s'encrouter x)

Message édité par axklaus le 14-09-2022 à 15:56:32
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:56:02  profilanswer

n°66774553
juvio
Posté le 14-09-2022 à 15:58:55  profilanswer

ça dépend si t'habites loin du boulot

n°66774662
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 16:12:12  profilanswer

c'est sûr que c'est pas avec 3 km/jour que je vais pouvoir me goinfrer au bureau... mais plutôt avec 16000 km "sportifs" annuels ^^
mais en général le vélotaf s'inscrit dans une démarche d'activité physique minimale quotidienne, ce qui est bénéfique à tous niveaux pour la santé en général ;)

Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 16:12:37

---------------
n°66776466
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2022 à 19:59:17  profilanswer

Bonjour,

Comment savoir que son montage tubeless est pas foireux :o

---------------
Roll out !
n°66776505
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-09-2022 à 20:05:20  profilanswer

Tu gonfles.

Si ça tient 2 semaines en pression c'est bon.

Sinon c'est foireux.

---------------
Roule Raoul !
n°66776646
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2022 à 20:27:55  profilanswer

:D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66776665
kmara2
Posté le 14-09-2022 à 20:30:12  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Euh... C'est pas un des interets du velotaff de pouvoir faire ça ????

Pas forcément, regarder ses collègues bouffer des saloperies en les jugeant tout en dégustant une banane ou une pomme ça me procure beaucoup de plaisir. Y'a aussi le coup de regarder les ingrédients sur l'emballage et reposer le paquet d'un air  [:eberhart:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66776703
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-09-2022 à 20:34:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pas forcément, regarder ses collègues bouffer des saloperies en les jugeant tout en dégustant une banane ou une pomme ça me procure beaucoup de plaisir. Y'a aussi le coup de regarder les ingrédients sur l'emballage et reposer le paquet d'un air  [:eberhart:1]

« C’est nutriscore combien ?  [:fl4me:1] »

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66776749
axklaus
Posté le 14-09-2022 à 20:38:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

ça se fait trop pas  :pt1cable:  

dans un genre différent la semaine dernière ma femme a pris le route pour aller au taf, et du coup 2 collègues étaient étonnées qu'elle roule en baskets et sans cuissard, lui ont donné des conseils, proposé de rouler ensemble, etc,  
et puis lui ont demandé son strava, le lendemain l'une des deux ne lui a pas adressé la parole de la journée  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 14-09-2022 à 20:41:22
n°66776781
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2022 à 20:43:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu gonfles.

Sinon c'est foireux.

Je le sens mal le trajet demain :o.

---------------
Roll out !
n°66776844
Umi
Posté le 14-09-2022 à 20:51:53  profilanswer

axklaus a écrit :

[…] et puis lui ont demandé son strava, le lendemain l'une des deux ne lui a pas adressé la parole de la journée  :lol:

Pourquoi ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66776866
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-09-2022 à 20:54:39  profilanswer

axklaus a écrit :

dans un genre différent la semaine dernière ma femme a pris le route pour aller au taf, et du coup 2 collègues étaient étonnées qu'elle roule en baskets et sans cuissard, lui ont donné des conseils, proposé de rouler ensemble, etc,
et puis lui ont demandé son strava, le lendemain l'une des deux ne lui a pas adressé la parole de la journée  :lol:

Quand on voit que le mari ne met même pas de lunettes pour se protéger du vent et des moustiques à 50km/h on comprend :o

Message édité par stardrawer le 14-09-2022 à 20:54:48

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66776879
dje33
Posté le 14-09-2022 à 20:56:20  profilanswer

Moi j'aime bien l'effet "coussin" du cuissard  [:billalo]

n°66777322
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2022 à 21:27:37  profilanswer

En vrai quel est l'intérêt du tubeless vu qu'il faut quand même monter ou demonter le pneu :o ?

Je suis prêt à mettre plus de 100 balles dans des démontes pneus efficace, pareil pour remonter le pneu :o

---------------
Roll out !
n°66777375
Gnomovtt
Posté le 14-09-2022 à 21:29:44  profilanswer

intersigne a écrit :

En vrai quel est l'intérêt du tubeless vu qu'il faut quand même monter ou demonter le pneu :o ?

Je suis prêt à mettre plus de 100 balles dans des démontes pneus efficace, pareil pour remonter le pneu :o

Dans bcp de cas, tu as soit rien a faire en cas de crevaison soit tu rebouchés avec une mèche.
Franchement c'est pas mal le tubeless :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66777488
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-09-2022 à 21:36:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Dans bcp de cas, tu as soit rien a faire en cas de crevaison soit tu rebouchés avec une mèche.

Ca pisse pas le préventif partout quand ça crève ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66777538
Gnomovtt
Posté le 14-09-2022 à 21:39:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca pisse pas le préventif partout quand ça crève ?

Si le temps que ça se rebouche :)
Après ça roule :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66777726
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 21:52:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu gonfles.

Sinon c'est foireux.

Accessoirement si ça pisse de partout c'est un bon indicateur de foirage :D
Sur les tubeless ready récents et légers (que je ne monterais pas en vélotaf ou utilitaire, certes), ça chiffre plutôt en jours... comme une caa latex, en fait. Mais on parle de pneus pour la compétition, un poil fragiles pour aller tâter de la PC pleine de verre sous la pluie ^^

D'ailleurs vous montez quoi comme TL en vélotaf :??: un truc large, robuste, endurant et pas trop cher (si possible :whistle: ).
Sur mon vélotaf SS je me contente de "finir" mes vieux pneus à moitié défoncés avec une caa bien épaisse (et si je crève, tant pis je rentre à pied ou TC).

---------------
n°66777759
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2022 à 21:56:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:jap:  

Quels sont les solutions pertinentes pour réussir à monter un pneu, en dehors du vaudou ?

30 minutes là pour réussir à remonter le pneu. Cette semaine j'ai mis 1h30 pour changer la caa et vérifier le pneu sur mon trajets  :sweat:

---------------
Roll out !
n°66777764
kmara2
Posté le 14-09-2022 à 21:56:29  profilanswer

axklaus a écrit :

Mais bien sur que si  :D Faut en faire un jeu  :whistle:  

Vous verriez le régime alimentaire de mes voisins de bureau  :( Parfois 2 Muffins industriel à souhait dans la même journée, puis des chouinements pour cause de maux de ventre... sérieux  :pfff: Et les plaintes quand l'été arrive car les kg sont là. Les jérémiades pour prendre les escaliers, pourquoi tu es si fier de ta montre connectée qui compte les escaliers gravis si c'est pour prendre l'ascenseur  :fou:  :fou:  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66777825
Gnomovtt
Posté le 14-09-2022 à 22:01:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Accessoirement si ça pisse de partout c'est un bon indicateur de foirage :D
Sur les tubeless ready récents et légers (que je ne monterais pas en vélotaf ou utilitaire, certes), ça chiffre plutôt en jours... comme une caa latex, en fait. Mais on parle de pneus pour la compétition, un poil fragiles pour aller tâter de la PC pleine de verre sous la pluie ^^

D'ailleurs vous montez quoi comme TL en vélotaf :??: un truc large, robuste, endurant et pas trop cher (si possible :whistle: ).
Sur mon vélotaf SS je me contente de "finir" mes vieux pneus à moitié défoncés avec une caa bien épaisse (et si je crève, tant pis je rentre à pied ou TC).

J'avais ça
https://www.cycletyres.fr/pneu-vitt [...] -5894.html
C'était top, dommage que mes jantessoient pourries :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66777859
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 22:05:01  profilanswer

:jap: avec ça tu peux aller partout... par contre ça passe pas sur mon cadre (acier route sur mesure, recyclé en vélotaf).

---------------
n°66777889
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 22:06:55  profilanswer

intersigne a écrit :

:jap:  

Quels sont les solutions pertinentes pour réussir à monter un pneu, en dehors du vaudou ?

30 minutes là pour réussir à remonter le pneu. Cette semaine j'ai mis 1h30 pour changer la caa et vérifier le pneu sur mon trajets  :sweat:

Muscler les mimines, savonner les tringles, bien mettre la tringle au fond de la jante au remontage... y'a plein d'astuces sur youtube ;-)
Y'a aussi ce genre d'outil qui dépanne bien quand on galère sur un pneu neuf récalcitrant : https://www.probikeshop.fr/pince-de [...] Lw_wcB:G:s
Quand je change mes tubeless/pneus/caa sur plusieurs paires à la suite et que j'ai la flemme, ça rend bien service :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 22:07:20

---------------
n°66778130
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-09-2022 à 22:25:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Muscler les mimines, savonner les tringles, bien mettre la tringle au fond de la jante au remontage... y'a plein d'astuces sur youtube ;-)
Y'a aussi ce genre d'outil qui dépanne bien quand on galère sur un pneu neuf récalcitrant : https://www.probikeshop.fr/pince-de [...] Lw_wcB:G:s
Quand je change mes tubeless/pneus/caa sur plusieurs paires à la suite et que j'ai la flemme, ça rend bien service :jap:

Ca, et avoir le geste.
Parce que mine de rien, entre se tuer les pouces / mains, et avoir le bon geste pour mettre une force de golgoth sans se faire mal, ya une sacré différence. Un peu comme un novice qui ouvre une bière avec un briquet, et l'expert masterclass qui te fait ça au hasard avec n'importe quoi à dispo.

Pour les TL en vélotaff, sur mon gravel j'ai des gravelking SK, et je vélotaff souvent avec. Ca colle un peu au sol, mais j'ai jamais eu de soucis (contrairement aux g-one qui sont super fragiles)

---------------
Roule Raoul !
n°66778161
Nico8101
Posté le 14-09-2022 à 22:27:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chez nous y'a un jeune, cyclo-sportif +++ (compet, vacances en ultra en  solitaire), qui n'a pas le permis. Le gamin se fait emmener tous les matins par ses parents.

Il doit avoir 10/12km de ligne droite dans la forêt. De quoi faire des entraînements supplémentaires gratuits.

Ca n'a rien de déconnant. Je connais une petite bande de sportifs amateurs mais "sérieux" (inscrits en club course à pied/trail/vélo, font beaucoup de trails, etc.) qui courent ou font du vélo 4 à 5 fois par semaine (typiquement 15-25 km sur sentiers avec 500-700 D+ ou 50-100 km vélo avec 500-1500m D+ mais ça peut être plus à l'occasion) mais qui toucheront jamais un vélo en tant que moyen de déplacement. Parfois ils prennent la bagnole pour se rendre à un départ de sortie vélo.
Au quotidien tous sont en 2RM et je pense qu'ils réservent leurs forces pour faire de bons entrainements (ou qu'ils n'ont plus de jus pour le reste).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66778565
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-09-2022 à 23:00:47  profilanswer

C'est vraiment de plus en plus l'anarchie sur Paris. Quand on porte un casque, que l'on n'a pas d'écouteurs, que l'on n'est pas sur son malinphone, et pire encore qu'on s'arrête pour laisser passer des piétons, on fait figure d'ovni.
Ce matin, je ralentis à l'approche d'une école car la configuration faire que les gamins (et les parents) traversent la piste cyclable. J'entends un freinage en panique d'un VTT qui visiblement bourrinait, il me touche la roue arrière. Je lui dis gentiment "doucement, il y a une école là :)"
"ta gueule :fou: "
[:kolombin]

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2022 à 23:41:23
n°66778609
dje33
Posté le 14-09-2022 à 23:05:16  profilanswer

La bonne humeur parisienne :D

n°66778614
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2022 à 23:05:35  profilanswer

Ah ouais bonne ambiance :sweat:

Ça m'est déjà arrivé de reprendre gentiment les cyclistes qui me doublent comme des balles quand je m'arrête pour laisser passer les piétons, j'ai déjà eu le regard bovin (des piétons aux passages piétons ? Grands dieux, est-ce possible ?!), mais pas les insultes.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 00:18:04

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66778615
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-09-2022 à 23:05:36  profilanswer

@rody83 et @SunnyD

:jap: , effectivement en plus d'avoir peu de force j'ai probablement pas du tout le bon geste.

Je note l'outil pour ma prochaine commande.

Merci

---------------
Roll out !
n°66778784
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-09-2022 à 23:39:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça m'ai déjà arrivé

Déjà genre fluide et anarchiste de la conjugaison ? :o

n°66778827
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-09-2022 à 23:52:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est vraiment de plus en plus l'anarchie sur Paris. Quand on porte un casque, que l'on n'a pas d'écouteurs, que l'on n'est pas sur son malinphone, et pire encore qu'on s'arrête pour laisser passer des piétons, on fait figure d'ovni.
Ce matin, je ralentis à l'approche d'une école car la configuration faire que les gamins (et les parents) traversent la piste cyclable. J'entends un freinage en panique d'un VTT qui visiblement bourrinait, il me touche la roue arrière. Je lui dis gentiment "doucement, il y a une école là :)"
"ta gueule :fou: "
[:kolombin]  

Ali

Ahah il m'est arrivé un truc similaire la semaine dernière: un livreur Uber en VAE qui me double par la droite sur une intersection de piste cyclable avec une route entre deux barrières quand j'attends de voir si les voitures s'arrêtent. Ce qui est complètement con. Je lâche un "joli" au passage. Arrivé de l'autre côté le mec s'arrête et commence à barragouiner un truc, j'ai pas compris, peut-être une tentative d'embrouille.

J'ai répondu un "Roule, t'as pas le temps, gros" un peu vénère en accélérant et repassant devant. Je crois qu'il a dit un truc genre "pardon" ou "c'est pas faux". :lol:  

Mais un "ta gueule" dans ta situation, c'est juste pas possible. :pt1cable:

n°66778875
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-09-2022 à 00:09:09  profilanswer

En moyeu à vitesses intégrées, on change les vitesses en pédalant doucement ou à l'arrêt ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)