| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
juvio |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Umi |
Message édité par Umi le 14-09-2022 à 15:26:50 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
rody83 No pain, no gain |
axklaus | Après faut pas trop compter sur les sorties velotaf, c'est tout juste si ça permet de pas s'encrouter x) Message édité par axklaus le 14-09-2022 à 15:56:32 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:56:02 ![]() ![]() |
juvio | ça dépend si t'habites loin du boulot |
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que c'est pas avec 3 km/jour que je vais pouvoir me goinfrer au bureau... mais plutôt avec 16000 km "sportifs" annuels ^^
Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 16:12:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
--------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu gonfles. Si ça tient 2 semaines en pression c'est bon. Sinon c'est foireux. --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 14-09-2022 à 20:41:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 14-09-2022 à 20:54:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 | Moi j'aime bien l'effet "coussin" du cuissard |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 22:07:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ali-Pacha AW | C'est vraiment de plus en plus l'anarchie sur Paris. Quand on porte un casque, que l'on n'a pas d'écouteurs, que l'on n'est pas sur son malinphone, et pire encore qu'on s'arrête pour laisser passer des piétons, on fait figure d'ovni. Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2022 à 23:41:23 |
dje33 | La bonne humeur parisienne |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ouais bonne ambiance Ça m'est déjà arrivé de reprendre gentiment les cyclistes qui me doublent comme des balles quand je m'arrête pour laisser passer les piétons, j'ai déjà eu le regard bovin (des piétons aux passages piétons ? Grands dieux, est-ce possible ?!), mais pas les insultes. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 00:18:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !