| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 23:24:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
elude aka shyhaim | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
Pour une utilisation quotidienne je trouve que c'est top. L'avantage c'est qu'à ce prix là tu peux en acheter plusieurs pour le quotidien et t'as moins les boules si tu chute et qu'il est abîmé |
gougy |
Pourquoi le croix de fer ne te convient pas en utilisation ville ? Si jamais tu t'en débarrasse à vil prix fais moi signe |
Jay Kay | Et un angle mort de rond-point ce matin. Le mec avance sans même m'avoir vu. Je braille un coup, heureusement qu'il avait la fenêtre ouverte et moi de la marge dans ma traj. Il faut quoi comme caisse si un type dans une twingo n'arrive pas à voir un mec de 2 m sur un vélo... A la limite W. Sur son B., Je comprenais mais là.... Le gars a ralenti ensuite à ma hauteur "désolé je vous avais pas vu, vous étiez dans l'angle mort". J'ai travaillé mon self control et j'ai rien dit de plus. --- Cela dit, je propose un amendement au code de la route : remplacer les termes "angle mort" par "angle homicide" Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 07:45:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 07:44:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
elude aka shyhaim |
|
Gnomovtt |
elude aka shyhaim |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Perso, pour quelqu'un qui aime le vélo et doit transporter 50kg de gamins, je conseillerais pas autre chose qu'un biporteur un peu sportif pour la ville. Après, c'est sur, ça dépasse le budget. Sinon, oui, Canyon commuter, BMC alpenchallenge, Cube Hyde pro/Editor, VSF T700, ... Sinon, un montage à la carte <3 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 08:34:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elude aka shyhaim |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elude aka shyhaim |
Message cité 3 fois Message édité par elude le 14-09-2022 à 09:17:42 |
mikamika |
|
Jay Kay | Olivier Schneider X Valérie Masson Delmotte https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 09:44:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Je ne suis pas matosvélo sur twitter, il est sur le forum ? Nan, la révélation c'est quand j'ai vu des camions d'intervention explosés, et exposés sur les aires d'autoroutes, ou des patrouilleurs fauchés, les gars sont habillés tout en jaune avec des rayures réfléchissantes. Il ne leur manque plus qu'un giro sur le casque et ils se font encore faucher. En pleine pampa, au petit matin avec une visibilité moyenne un éclairage Av/Ar plus des vêtements Hi-vis je trouve ça tout à fait pertinent. En ville de jour je trouve que c'est du pipeau. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 14-09-2022 à 09:48:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Yep, un gars du topic des épilés : hyperion66 Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 09:55:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-09-2022 à 10:18:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
Idem, certains ont fait le challenge vélo. Mais comme globalement ils habitent à une distance comprise entre 25 et 50km du taff, je les laisse dans leur merdier, et je continue d'acheter des nouveaux vélos avec mon infinite money Y'en a juste un qui habite à 5 bornes, mais comme il est pas loin des 50 piges et qu'il a un poste assimilé commercial où il passe son temps en bagnole, j'ai la flemme d'y utiliser de l'énergie. (il va a la salle, évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2022 à 10:17:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
juvio |
|
fr4nzo U=RI |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !