| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:40:35 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est clair. J'ai envie d'y aller ce soir pour voir la remorque |
DrWatson _@'' | c'est pas lent au point de devoir mettre des petites roues pour être stable au moins ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Première édition du Relais Urbain en Ile-de-France
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
meriadeck arme de distractions massives |
je me tate pour ce soir tiens.
--------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en meme temps il fait pas tres beau et j'ai exam lundi mardi et je travaille demain ...
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 15:35:36 ![]() hello,
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-05-2005 à 16:42:46 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 19-05-2005 à 16:52:11 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Couick SEB, c'est bien. |
Message édité par Couick le 19-05-2005 à 16:56:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tu mélanges transport de marchandise, transport urbain et transport individuel. Chapeau. --------------- Acceuil |
hide |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 19-05-2005 à 17:02:26 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
hide |
t'es gentil j'ai fais du vélo à Bordeaux et en province avant d'arriver à Paris. A bordeaux je faisais même Pessac - Bordeaux Nord aller retour deux fois par jour au milieu des embouteillages. Et quand on connait le conducteur bordelais on saisit mieux que ça frôle presque l'héroïsme. De plus je doute qu'on impose le choix du vélo, en tout cas c'est ce qui ressort de ton post dans les autres villes de France, l'interdiction du centre ville aux autos n'est qu'un projet parisien. De plus il existera des dérogation pour résidents / livreures. d'ailleurs à Bordeaux quand une partie du centre ville a été fermé de la sorte, les commerçants protestaient estimant perdre une grande partie de leur chiffre d'affaire. or ils n'ont rien perdu, mieux, les quartiers débarrassés de la voiture sont devenus très florissants et attractifs.
--------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant | Pas sur mon topic, allez faire caca ailleurs, ptin c'est la journée ou quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hide |
Murphy |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 19-05-2005 à 18:26:03 |
dweis | le titre du topic c'est les "accro du vélo" donc a priori ici c'est pour ceux qui font du vélo par plaisir uniquement, je vois pas où est le problème.
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:35:19 --------------- Carte des stations Vélib |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bonusk Naaah | Les randos du 3eme dimanche du mois sont tjs d'actu? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 18:55:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |