| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gamma way |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut Petit compte-rendu de mon achat d'une bouse à décathlon pour cet hiver. Le but est de faire mes trajets vélotaff, entre 15 et 20km par jour, en urbain -lyon) sur du plat, mais aussi prévoir quelques rando le weekend sur 2 ou 3 jours dans la région lyonnaise-bourguignone Premier impression: putain qu'est-ce que c'est lourd! Je rentre de décathlon avec, et là je me rends compte que la qualité des mécano de chez décath n'est pas usurpée: ce sont des gros faisants
Petit tour pour essayer la monture J'ai fais le trajet de taff ce matin, ça c'est pas trop mal comporté, moyenne en baisse de 2 km/h seulement par rapport à d'hab. Ce que j'ai/je vais changer / ajouter: Pour le reste je suis assez content de mon achat, on verra dans 1000 bornes comment il sera (je sais déjà que les roues seront tuées et que la transmission sera rincée), à terme je pense le monter avec un nexus 7 doccaz, et 2 gros PB avant arrière pour en faire un bonne mule, à ce prix là (j'avais un bon d'achat de 30€ en plus) c'est plus abordable que l'occaze sur Lyon. Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2013 à 12:50:13 |
senpai_nono | Niveau cale pied à scratch...
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:39:52 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-10-2013 à 13:01:34 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-10-2013 à 13:06:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:04:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:03:47 ![]() +1 avec le warrior |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-10-2013 à 14:06:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
La plupart des modifs sont faites avec de la récup (guidon, selle, pneux...) donc non. Sinon je confirme je vais ptetre mettre 10€ pour des pédales, les modèles fournies sont dans un plastique glissant et lisse de toute beautée! Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2013 à 14:17:27 |
Le nework 5 est mal du tout, surtout pour le prix, un collègue me l'a fait essayer sur un trajet, c'est honnete en dehors de la fourche qui ne filtre pas bien la route... Par contre je me rends compte que ça me fait vraiment chier de repasser sur une transmission classique, même mono-plateau, le moyeu intégré est beaucoup plus confortable en ville... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2013 à 14:27:02 |
soruah |
|
|
niku viaggiando controvento | pour 200e j'ai un velotaf en nexus 7 à vendre |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR | peu doivent arriver au niveau de ce type : http://youtu.be/Who5bowc_uY
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ol666 |
|
Sgt-D Modérateur | Où trouver des garde-boues à tringles pas trop cher pour un Btwin 5? Sur le site de Btwin ils n'en font pas. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-10-2013 à 16:37:18 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ol666 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
soruah |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Poly |
À l'atelier de D4, tu peux leur acheter les GB montés de série sur les Btwin. J'avais payé 18€ les 26'. Du moins c'était possible en 2011. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-10-2013 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !