| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
soruah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
soruah |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
Hop hop hop:
http://www.arcteryx.de/Hardshellvs [...] anguage=EN http://www.outdoorgearlab.com/Softshell-Jacket-Reviews
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 15-10-2013 à 16:33:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX | Perso j'ai les deux. Une soft pas trop chere pour les beaux jours, et une hard de qualité pour le reste. En dessous, on met les couches qui vont bien en fonction du climat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:41:01 ![]() ![]() |
kmara2 | Alors moi je porte Message édité par kmara2 le 15-10-2013 à 17:07:48 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaillou38 mouton à numéro |
en truc un peu design et facilement trouvable, je connais le cycloc
--------------- ras |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | arf saloperie de pluie --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Grumms Aimé de tous | Je vais devoir stocker mon vélo dans l'appartement au lieu de la terrasse (le moteur va prendre cher sinon). Un support vélo de sol (pas besoin de fixer au mur), ça se trouve pas cher ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est pour montrer à ma propriétaire que je vais pas saloper son appartement. Si ça tenait qu'à moi, je le laisserais sur le palier, mais la voisine apprécierait moyennement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas a celui la que je pensais, mais c'est le genre : --------------- ras |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 15-10-2013 à 17:51:49 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est à celui la que je pensais : http://www.rosebikes.fr/article/ro [...] aid:480685
--------------- ras |
Poly |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poly | Elle a un droit de visite dans ton appart? |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Masure | Hard Shell : imperméable, totalement coupe vent, peu respirant, tissu non extensible
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 15-10-2013 à 19:50:53 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Winpoks |
Quand le vélo est lourd c'est ce qu'il y a de plus stable oui.
Faut voir comment tiens la base. Mais sur des Giant ça tiens très bien. Plus stable que la version Pro du même genre en tout cas. Message édité par Winpoks le 15-10-2013 à 20:05:43 |
Du coup ca veut dire qu'il faut les deux en fonction du temps... |
Masure |
Message édité par Masure le 15-10-2013 à 22:23:35 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... | Si tu sais pas rouler c'est pas de notre faute |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
merci. je n'avais pas spécialement spécifié "design" et je trouve ce machin ultra moche. je préfère encore le support en tubes galva de garage. mais j'ai vu des trucs mortels: http://www.etsy.com/fr/listing/153 [...] =bike+rack merci à Kevins76 Message édité par eamesimport le 16-10-2013 à 10:08:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Disciple1 | Ca dois être un truc Grenoblois : tous les cyclistes que je croisent ont des vélo pourrit, et sortent leurs vieux fringues.
Message édité par Disciple1 le 16-10-2013 à 10:15:30 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Disciple1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !