Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66730590
enikka
Posté le 09-09-2022 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bclinton a écrit :

Le taux d'équipement est quand même énorme important.
Mais l'usage est largement en-dessous. [:stinson barney]  

Même au Burkina Faso ils ont un meilleur taux que nous.
https://www.gracq.org/sites/default [...] bility.png
source : https://www.gracq.org/actualites-du [...] s-le-monde

les francais sont trop riches, ils préfèrent aller au taff en SUV à 1.90€ le litre, dans les bouchons, dans des villes où le parking est payant

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 11:27:51  profilanswer

n°66730591
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-09-2022 à 11:27:58  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Une clef dynamo, quand on a atteint le couple de serrage désiré, comment le sait-on ???

La clé fait clic :jap:

n°66730602
Jay Kay
Posté le 09-09-2022 à 11:28:31  profilanswer

Ca dépend. Celle de canyon t'as une aiguille qui pointe sur le couple.

Sinon les vrais, ça décroche quand t’atteins le couple.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66730615
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2022 à 11:29:30  profilanswer

Tu serres doucement jusqu'à entendre/ressentir un clac dans la clé (et là faut pas aller plus loin :D ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66730618
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 11:30:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon les vrais, ça décroche quand t’atteins le couple.

C'est normal c'est un forum d'informatique à la base ici.

---------------
mon topic de vente
n°66730622
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 09-09-2022 à 11:31:18  profilanswer

J'en vois régulièrement des vélotaffeur furieux se vautrer sur les PC après avoir ragé de la vitesse trop lente des autres cyclistes. On dirait les automobilistes qui klaxonnent dès que ça respecte les limitations de vitesse.
Je profite d'en avoir un ici, Ali Pacha, pour demander : qu'est ce qui vous empêche de rouler avec les voitures ? Si c'est la vitesse le critère il ne faut clairement pas rester sur les PC. Ou prendre les rues parallèles, l'Avenue Parmentier est beaucoup plus roulante (grâce à l'absence de PC d'ailleurs) que le Boulevard Ménilmontant.

Message cité 1 fois
Message édité par Baoumfa le 09-09-2022 à 11:31:38
n°66730623
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-09-2022 à 11:31:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca dépend de la clé. Soit elle est mécanique et ça claque (impression qu'elle se "casse" ), soit elle est numérique et ça fait des bips.

Ok, mécanique ici, ça fait comme un ressort ici, ça doit être ça  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66730626
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-09-2022 à 11:31:43  profilanswer

Une clef dynamo, quand on a atteint le couple de serrage désiré, comment le sait-on ???

Sur une meca ça "saute/patine".  
En gros ça ne serre pas plus et ça cliquette/saute quand tu dépasses le couple de serrage et tu tournes dans le vide.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66730674
krojules
primesautier
Posté le 09-09-2022 à 11:37:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Magnifique éclatage au sol ce matin  [:konovalov:2] , 100% responsable comme un grand  [:kitchen':4]  

Tu vas déclarer un accident de trajet à ton employeur ?

Bon rétablissement.  :jap:  

Ma nana fait la grande traversée en Brompton d'Est en Ouest (Noisy le Grand-Cergy) de temps en temps, et effectivement elle me dit qu'il faut apprendre à frotter dans certaines PC.  [:clooney41]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66730676
manisque
Posté le 09-09-2022 à 11:37:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Sur une meca ça "saute/patine".  
En gros ça ne serre pas plus et ça cliquette/saute quand tu dépasses le couple de serrage et tu tournes dans le vide.  

Pas toutes.

Certaines ont une aiguille qu'il faut surveiller en serrant. Ce n'est pas très pratique pour monter des pièces, mais parfait pour mesurer/surveiller des trucs qui se desserrent avec le temps.
Les plus courantes claquent au couple pré-réglé, mais on peut continuer à serrer après que ça ait claqué.
J'ai déjà eu le coup du cliquet qui tourne dans le vide une fois le couple dépassé, mais c'était à usage unique [:tinostar].
Il y a aussi les clés numériques qui bippent et clignotent en fonction du couple (et aussi de l'angle pour les version de richous).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 11:37:50  profilanswer

n°66730702
jesustutor
Posté le 09-09-2022 à 11:40:08  profilanswer

d'ailleurs vous avez une référence de clé dynamométrique qui fait l'unanimité ?

n°66730708
Jay Kay
Posté le 09-09-2022 à 11:40:48  profilanswer

C'est surfait les clés dynamo.

Achat superflu :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66730717
meuniere
Posté le 09-09-2022 à 11:42:00  profilanswer

Temps de merde avec grosse pluie depuis hier.
Et bien malgré tout, c'est la 1ère année ou je vois autant de cyclistes sous la pluie le matin.  :)

Edit : on vient d'avoir un message de la boîte demandant aux propriétaires des vélos-ventouse de les virer. Des collègues se sont pleins du manque de place. C'est la 1ère fois depuis que je bosse ici. C'est bon signe !

Sinon hier j'ai eu la bonne idée de passer par la Citadelle après un orage avec torrent de pluie.
Dans la partie non bitumée, des flaques sur toute la largeur du chemin, pourtant très très large.
Obligée d'aller rouler dans les "contre-allées" 100% piétonnes recouvertes de paillis en écorce.
Pas pratique à vélo : c'est mou, il y a de l'eau en dessous qu'on ne voit pas.
Et poser la pied à terre c'est pire car je n'avais pas de chaussures étanches  :sweat:

Message édité par meuniere le 09-09-2022 à 11:44:51
n°66730742
Trotamundo​s
Posté le 09-09-2022 à 11:44:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es sérieux ?

n°66730769
Jay Kay
Posté le 09-09-2022 à 11:47:10  profilanswer

Ouai. Globalement sauf périphs carbones (et encore, si je respecte les couples ça tient pas :o ), sur un vélo t'en a pas vraiment besoin.

De manière assez logique, les gros couples sont sur les grosses vis qui se sert avec des gros outils, donc tu maitrises a peu près car l'effort applicable est lié à la taille de l'outil ( :o ) .

T'as du 5nm sur les m4/5/6 des périphs : serrage à la main sans forcer avec une allen en T

Et du 40Nm sur les trucs massifs genre pédalier, cassette, etc... t'y vas comme un sourd et ça bouge plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-09-2022 à 11:47:38

---------------
n°66730849
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 11:54:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai. Globalement sauf périphs carbones (et encore, si je respecte les couples ça tient pas :o ), sur un vélo t'en a pas vraiment besoin.

De manière assez logique, les gros couples sont sur les grosses vis qui se sert avec des gros outils, donc tu maitrises a peu près car l'effort applicable est lié à la taille de l'outil ( :o ) .

T'as du 5nm sur les m4/5/6 des périphs : serrage à la main sans forcer avec une allen en T

Et du 40Nm sur les trucs massifs genre pédalier, cassette, etc... t'y vas comme un sourd et ça bouge plus.

"Sers aussi fort que t'es con.
Mais comment tu as fait pour péter une vis de cette taille ?"

---------------
mon topic de vente
n°66730856
manisque
Posté le 09-09-2022 à 11:55:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Magnifique éclatage au sol ce matin  [:konovalov:2] , 100% responsable comme un grand  [:kitchen':4]

J'apprends, mais fait chier comême :o

C'est comme avec les conducteurs qui semblent un peu handicapés et font comme s'ils étaient dans leur bulle [:madruhr watfelir:5] (aussi bien certains Dacistes Sanderistes [:ke du boum boum:1] que certains BMWistes [:e_rudy]).
Il faut s'attendre à n'importe quoi venant d'eux, même des crasses improbables pas toujours volontaires, et du coup être prudent même quand il y a de la place.

J'ai déjà eu le cas du gars lent qui serre à droite, puis tourne à gauche sans regarder ni indiquer, j'ai dû avoir de la chance, le V-brake Action presque mort et le pneu craquelé ont permis d'éviter le crash [:cosmoschtroumpf]. C'était un coup de chance mais depuis j'ai compris que les cyclistes ne valent pas mieux que les totomobilistes :o.

jesustutor a écrit :

d'ailleurs vous avez une référence de clé dynamométrique qui fait l'unanimité ?

Meilleur achat jamais :
https://monorailc.at/data/diy/torque_wrench2/example_tightening.jpg

https://monorailc.at/cms/index.php? [...] metrique-2

• Pachayr [:yann39]
  • Précis si bien utilisé [:yann39]
  • Gamme de couples super large [:yann39]
  • Compact [:yann39]
  • Idiot-proof [:judgedredd:2]
  • Facile d'utilisation [:judgedredd:2]  

Par exemple sa dernière utilisation a été pour changer un embrayage de mazoutière sans complètement enlever la boite, avec une fente de 2cm d'épaisseur et 20cm de long (~8Nm de mémoire), puis 2h plus tard pour un écrou de transmission bien accessible, mais largement au dela de ce que ma clé dynamo peut mesurer (280Nm).

Après, j'ai de mauvaises habitudes et serre assez peu à la clé dynamo sur les vélos en acier.

Crazy_Warthog a écrit :

L'étape d'après, c'est péter la clé ou la douille :sol:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-09-2022 à 11:56:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66730865
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-09-2022 à 11:55:58  profilanswer

manisque a écrit :

Pas toutes.

Certaines ont une aiguille qu'il faut surveiller en serrant. Ce n'est pas très pratique pour monter des pièces, mais parfait pour mesurer/surveiller des trucs qui se desserrent avec le temps.
Les plus courantes claquent au couple pré-réglé, mais on peut continuer à serrer après que ça ait claqué.
J'ai déjà eu le coup du cliquet qui tourne dans le vide une fois le couple dépassé, mais c'était à usage unique [:tinostar].
Il y a aussi les clés numériques qui bippent et clignotent en fonction du couple (et aussi de l'angle pour les version de richous).

J'ai jamais eu ça perso. que des clefs meca qui sautent. :D

Mais oui ce n'est pas la seule chose qui existe on est d'accord.  
Les numériques sont assez rare non? Ou c'est dispo en masse maintenant?  :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66730867
axklaus
Posté le 09-09-2022 à 11:56:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1  :D

n°66730939
krojules
primesautier
Posté le 09-09-2022 à 12:02:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'as beau avoir du bon matos, si tu utilises des vis pourries, que t'engages ta vis dans des inserts ou écrous de daube ou sale tu vas quand même tout broyer.

Une clé dyn sur du vélo tout métal pourquoi pas si on veut se faire plaisir mais globalement pour changer des freins, serrer un collier de selle ou une potence, monter une béquille ou GB/PB c'est surfait.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66730981
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-09-2022 à 12:06:13  profilanswer

Sinon un truc qui m'a sauvé la vie : le convertisseur Presta / Schraeder !

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66731320
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2022 à 12:53:21  profilanswer

Baoumfa a écrit :

J'en vois régulièrement des vélotaffeur furieux se vautrer sur les PC après avoir ragé de la vitesse trop lente des autres cyclistes. On dirait les automobilistes qui klaxonnent dès que ça respecte les limitations de vitesse.
Je profite d'en avoir un ici, Ali Pacha, pour demander : qu'est ce qui vous empêche de rouler avec les voitures ? Si c'est la vitesse le critère il ne faut clairement pas rester sur les PC. Ou prendre les rues parallèles, l'Avenue Parmentier est beaucoup plus roulante (grâce à l'absence de PC d'ailleurs) que le Boulevard Ménilmontant.

Là ce n'est pas sa vitesse qui m'agaçait, mais ce comportement (illégal d'ailleurs) "je m'en fous de mon environnement, j'écoute ma musique et je regarde mon téléphone". Et j'allais justement sur la route au moment de le dépasser, vu que je passe plus de temps sur la route que sur les PC. Mais quel que soit le comportement de ces PNJ, si je me suis planté, c'est de ma faute. Les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité :D

krojules a écrit :

Tu vas déclarer un accident de trajet à ton employeur ?
Bon rétablissement.  :jap:

Non, je n'en vois pas l'utilité / la plus-value.

manisque a écrit :

C'est comme avec les conducteurs qui semblent un peu handicapés et font comme s'ils étaient dans leur bulle [:madruhr watfelir:5] (aussi bien certains Dacistes Sanderistes [:ke du boum boum:1] que certains BMWistes [:e_rudy]).
Il faut s'attendre à n'importe quoi venant d'eux, même des crasses improbables pas toujours volontaires, et du coup être prudent même quand il y a de la place.

Voilà :jap: Donc je m'estime responsable, pas assez bon / prudent / large / d'anticipation :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2022 à 12:56:04
n°66731396
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-09-2022 à 13:03:29  profilanswer

Par ailleurs le code de la route interdit de dépasser à une intersection il me semble.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66731427
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2022 à 13:07:51  profilanswer

jcqs a écrit :

Par ailleurs le code de la route interdit de dépasser à une intersection il me semble.

Je ne pense pas que le code de la route interdise d'aller d'une PC à la route à une intersection où il n'y a rien sur la gauche (rue qui venait de la droite). Intersection à feux.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2022 à 13:11:06
n°66731467
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-09-2022 à 13:13:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne pense pas que le code de la route interdise d'aller d'une PC à la route à une intersection où il n'y a rien sur la gauche (rue qui venait de la droite). Intersection à feux.

Ali

Effectivement :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66731497
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-09-2022 à 13:16:58  profilanswer

J'ai tenté le vélo aujourd'hui en me disant que j'éviterais la pluie (je finissais à midi). Il a plu ce matin pendant que j'étais au taf, j'ai essuyé ma selle et je suis parti. Je ne suis arrêté acheter un truc à manger sur le trajet, je rentre chez moi je range le vélo au garage, j'arrive devant ma porte d'entrée: premières gouttes de pluie: [:kewyn:2]  

Gnomovtt a écrit :

Tu respectes le principe de serrage?
https://youtu.be/kM_Ua5zTJy4

Ben il me semble.

La_fouinette a écrit :

Tu as inversé l'axe, la partie avec le levier va à l'opposé de l'attache

C'est une photo qu'on trouve sur le site du fabriquant, j'ai serré comme ça en effet. Je peux toujours essayer à l'envers oui mais

Crazy_Warthog a écrit :

De l'autre côté il a probablement un dérailleur, je ne pense pas que ce soit ça...

Voilà, j'ai toujours vu les serrages rapides de ce côté là, j'ai pas cherché plus loin.

Jay Kay a écrit :

Avec l'axe d'origine du vélo ça passe pas ? Je faisais comme ça sur l'ancien VTT de Mme.

Je n'y ai pas pensé, j'essayerai ce weekend.

Ali-Pacha a écrit :

Magnifique éclatage au sol ce matin  [:konovalov:2]  
[...]
Contusions

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais j'ai des contusions à l'épaule droite depuis à peine plus d'un mois suite à une grosse chute en vtt (je ne me souviens ni de la chute ni du retour chez moi, pour situer), les urgences et ensuite le généraliste m'ont dit que c'était des contusions (contusion osseuse) et il m'a fallu à peu près un mois pour ne plus prendre d'anti douleur toute la journée (même en restant immobile, dès le réveil c'était quasiment intenable). Là ça va mieux, même si j'ai mal en faisant certains mouvements (typiquement tendre le bras pour tourner à droite en vélo, et heureusement que je ne suis pas nazi, sinon il me faudrait une dispense du docteur pour le salut).
Bon courage.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66731508
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2022 à 13:18:25  profilanswer

jcqs a écrit :

Effectivement :o

Après je suis preneur, hein. Il y a peut-être un truc dont l'analyse de risques serait "le vélo devant peut lui aussi aller de la PC à la route sans indiquer son changement de direction (parce que les vélos ne le font pas souvent), donc on ne double pas". Mais avec cette logique, on ne double jamais dès lors qu'on est sur ce genre de PC vu que c'est trop étroit / dangereux en présence du séparateur pour passer à deux de front.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2022 à 14:01:41
n°66731746
meuniere
Posté le 09-09-2022 à 13:44:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, je n'en vois pas l'utilité / la plus-value.

Souvent sur le coup et même 1 ou 2 jours après tu as l'impression que c'est pas grand chose. Mais parfois ça peut traîner longtemps et avoir des conséquences plusieurs années après.
D'où l'intérêt de déclarer en accident de trajet.

Bon dans la FP, les accident de trajet et travail, ça ne passe pas par la sécu. Donc nos RH ont plus de souplesse.
Pour ma dernière petite chute, j'ai fait un mail pour prévenir les RH. Mais on avait convenu que j'attendais 3-4j avant d'aller chez le médecin si nécessaire, alors que légalement le délai est aussi de 48h. Au final, plus de peur que de mal, je ne suis pas allée chez le médecin.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 09-09-2022 à 13:45:50
n°66731785
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 09-09-2022 à 13:48:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais avec cette logique, on ne double jamais dès lors qu'on est sur ce genre de PC vu que c'est trop étroit / dangereux en présence du spéarateur pour passer à deux de front.

C'est le cas pour moi. D'où ma remarque sur la vitesse tout à l'heure.

meuniere a écrit :

Souvent sur le coup et même 1 ou 2 jours après tu as l'impression que c'est pas grand chose. Mais parfois ça peut traîner longtemps et avoir des conséquences plusieurs années après.
[...]
Pour ma dernière petite chute, j'ai fait un mail pour prévenir les RH. Mais on avait convenu que j'attendais 3-4j avant d'aller chez le médecin si nécessaire, alors que légalement le délai est aussi de 48h. Au final, plus de peur que de mal, je ne suis pas allée chez le médecin.

Tu te contredis un peu entre le début et la fin de ton message. Seul un médecin peut dire que ce n'est rien.

n°66732255
La_fouinet​te
Posté le 09-09-2022 à 14:36:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

De l'autre côté il a probablement un dérailleur, je ne pense pas que ce soit ça...

J'ai le même système que j'utilise depuis deux ans, et ça fonctionne bien chez moi en tout cas, dans l'autre sens (comme sur sa photo) j'aurai le même problème  [:hahanawak]

n°66732270
La_fouinet​te
Posté le 09-09-2022 à 14:38:38  profilanswer

Après j'en conviens c'est pas le sens normal des quick release

n°66732401
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 14:50:39  profilanswer

La_fouinette a écrit :

Après j'en conviens c'est pas le sens normal des quick release  

C'est surtout que c'est short pour que le levier de verrouillage passe de ce côté. Chez moi c'est mort.

---------------
mon topic de vente
n°66732419
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-09-2022 à 14:53:07  profilanswer

Ah bon ben si ça marche comme ça chez toi, j'essayerai. J'essayerai peut être déjà avec l'axe d'origine du vélo (c'est pas un quick release, du coup au moins je serais jamais emmerdé avec le truc qui se prend dans quelque chose), et sinon je tente comme toi.
Merci :jap:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66732437
meuniere
Posté le 09-09-2022 à 14:54:53  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Tu te contredis un peu entre le début et la fin de ton message. Seul un médecin peut dire que ce n'est rien.

Ce que je voulais dire c'est que bien souvent tu as mal pendant 2-3j et ensuite ça disparaît totalement. Mais parfois non.
Comme il y a ce délai de 48h imposé, tu es un peu coincé, il vaut mieux aller chez le médecin au cas où.

Moi j'ai la souplesse de pouvoir attendre 2-3 jours de plus, à partir du moment où j'ai prévenu les RH dans les 48h.
Au final on est tous gagnants : ils évitent des consultations à payer inutilement et moi ça m'évite de perdre du temps à aller chez le médecin.

n°66732633
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-09-2022 à 15:12:43  profilanswer

Fait un test avec un réglage très léger pour t'habituer sur une vis sans risque.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°66732666
Jay Kay
Posté le 09-09-2022 à 15:15:34  profilanswer

J'invoque la brigade du swag.

Mon casque (cinder mips full fluo) est bon a changer (plusieurs chocs).

Je l'avais choisi pour sa visibilité.

Mais là, grosse question de choix qui s'impose.

Reprendre le même en noir et jaune, design sympa.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro/images/large/54476_2.jpg

Ou craquer pour le modèle supérieur avec un look 100% streetcred.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro/images/large/63520_2.jpg

Envoyez 1 ou 2 au 6 18 18, vous avez deux heures, je tranche en fin d'aprem :o

Au fond de moi, je me dis que le jaune est plus visible et moins cher, mais l'autre est un chouilla plus hdg (différence dans la trame mips essentiellement), et surtout, vraiment plus fashion [:edwy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-09-2022 à 15:18:06

---------------
n°66732674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2022 à 15:16:06  profilanswer

3 :o

---------------
rm -rf internet/
n°66732686
manisque
Posté le 09-09-2022 à 15:17:26  profilanswer

Il n'y a pas de place pour un sticker Redface, c'est décevant [:r3g].

---------------
n°66732691
La_fouinet​te
Posté le 09-09-2022 à 15:18:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est surtout que c'est short pour que le levier de verrouillage passe de ce côté. Chez moi c'est mort.

C'est sûr, ça ne passera pas sur tous les vélos.
Entre-temps j'ai regardé la notice, c'est bien censé être comme sur la photo, mais si je fais ça j'ai le même problème que Johnclaude.

Je me souviens sur le coup à l'installation être resté bête avant de finir par changer le sens, mais quelque part je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir eu le soucis.

Par contre on peut se demander s'il n'y a pas une erreur de conception  [:corriollan]

n°66732704
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 15:19:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

http://img.xooimage.com/files42/4/6/e/bit-ddeaeb.jpg

---------------
mon topic de vente
n°66732770
enikka
Posté le 09-09-2022 à 15:27:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mon casque (cinder mips full fluo) est bon a changer (plusieurs chocs).

Je l'avais choisi pour sa visibilité.

Mais là, grosse question de choix qui s'impose.

Reprendre le même en noir et jaune, design sympa.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro [...] 4476_2.jpg

Ou craquer pour le modèle supérieur avec un look 100% streetcred.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro [...] 3520_2.jpg

Envoyez 1 ou 2 au 6 18 18, vous avez deux heures, je tranche en fin d'aprem :o

Au fond de moi, je me dis que le jaune est plus visible et moins cher, mais l'autre est un chouilla plus hdg (différence dans la trame mips essentiellement), et surtout, vraiment plus fashion [:edwy:5]

je vote 2,
je suis sûr que tu as une dizaine de supernova pointées dans tous les sens qui compenseront largement le casque jaune

perso j’ai mis une petit lampe décath sur l’arrière de mon casque tout noir (pas de choix de couleur, promo rcz  [:kordellio] )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)