| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : J'ai le pneu arrière abîmé. Donc pneu a changer. Est-ce qu'il faut changer ? |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 14:52:29 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2022 à 17:45:15 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il a l'air complètement rincé, ce pneu, ou bien ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
axklaus | non non ils sont comme ça quand ils sont tout neuf
Message édité par axklaus le 04-09-2022 à 18:17:24 |
dje33 | Le pneu a 2 mois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 20:32:59 ![]() ![]() |
Umi | Non mais là ça ressemble plus à une blague. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi |
Froooom |
--------------- Flick R |
gougy |
Je suis d'accord et ce n'était pas l'objectif de mon propos. Dans un monde parfait il n'y aurait pas de criminalité et tout le monde se respecterait mais c'est pas la cas. Faut juste arrêter de s'étonner de s'être fait piquer son vélo quand on a jouer avec la chance. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Je ne verrouille pas systématiquement mon vélo ni ma voiture quand c'est pour un arrêt court.
Message édité par manisque le 05-09-2022 à 07:32:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom |
--------------- Flick R |
rody83 No pain, no gain | Surtout un VAE... j'attache mon singlespeed tout dépouillé (et un peu crados) avec un bon gros U sans trop d'arrière-pensée en ville, mais je ne risque pas de faire la même chose avec un beau VDR/VTT et le même délai "sans surveillance".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Umi | Perso j'ai une chaine achetée 6€ chez Action edit: la chaine en question: https://www.action.com/fr-fr/p/chaine-antivol-walfort/ Message cité 2 fois Message édité par Umi le 05-09-2022 à 11:48:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 | Le sport permet de se changer les idées et d'éviter de rester à la maison pour grignoter. Le top étant donc sport + alimentation saine. |
axklaus | A 160kg je pense que tout le monde sera d'accord là dessus x) |
Ali-Pacha AW | Go topic ref |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-09-2022 à 14:05:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gunsman La bonne affaire... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai du faire environ 14 shops en ligne. Sauf décathlon bien sur --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2022 à 14:23:59 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un petit U de chez Krypto avec un support (bien posé),c'est pas si lourd (450gr le Mini 5), pas encombrant (et toujours sur le vélo) et ça se trouve à 50€. Oui presque 10 fois plus que celui de chez Action. Mais surement 100 fois plus dur à péter... Parce qu'en vrai la chaine là, je pense que ça s'ouvre avec un tournevis du même magasin en moins de 20 secondes... https://www.amazon.fr/Kryptonite-Ev [...] 06XCTDYS6/
Ref de vieux spotted Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2022 à 14:29:25 --------------- mon topic de vente |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !