| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 22:39:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Bolek |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos | Annexe du décret 2016-364 du 29 mars 2016 :
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Umi | C'est tiré de quel film/série/pub ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:01:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Premium Rush je crois.
|
Umi | Merci. C'est fou comme ça fait "fake". --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Est-ce qu'un disque d'embrayage ça compte ?
Le film à 10 ans et il souffre d'un faible budget et d'une technique tout numérique pas encore si maitrisée que ça à l'époque je pense. https://www.youtube.com/watch?v=CR6sSFa3MvQ Mais je l'aime toujours beaucoup !
Le skid permet de bloquer la roue arrière. S'arreter "efficacement" c'est un autre processus. Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-09-2022 à 15:10:36 --------------- mon topic de vente |
Umi |
Message édité par Umi le 02-09-2022 à 15:26:13 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ou quand il pleut. Ou quand il fait nuit tôt en novembre.
Moyeu à retropédalage c'est un frein. Message édité par Crazy_Warthog le 02-09-2022 à 15:58:38 --------------- mon topic de vente |
manisque |
rody83 No pain, no gain |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Winpoks | Modèle ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Fais péter le modèle, c’est pour un copain. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, pour du velotaf, vous avez des références de casque à conseiller?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Babouchka You're no fun anymore | ça me fait penser qu'ils ont fait la --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
2k€
C'est ce que je pense aussi. Faudrait tester. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | donne nous le nom de ce p***** d’outil --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remiche35 One day the flames will fade | une version mini des trucs pour couper les bagnoles et en extraire les survivants ? Message édité par remiche35 le 02-09-2022 à 21:23:45 |
Umi | Il y a un paquet de voleurs de vélo sur ce topic --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !