| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Après si tu désactive l'assistance électrique je pense que tu fais plus d'effort qu'en musculaire |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:37:38 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Il m'est déjà arrivé de mal calculer et finir mon trajet sans batterie. Revendu à 6000km et je le regrette pas ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Avec tous les rapports bosch que j'imprime pour les clients, la plupart roule plus de 50% en tour, 25% en sport et le reste en eco/turbo. Le turbo c'est quasi tout le temps le quinqua qui fait sa sortie du dimanche. --------------- Roule Raoul ! |
boulgakov | Un couple de ma connaissance a remplacé la bagnole par le vélo électrique pour leurs petits trajets de campagnards genre aller chercher la baguette à 8 bornes de leur domicile. Jamais ils n'auraient même essayé sans l'assistance élec (peut-être à tort, je n'en sais rien). Je n'ai plus lu le reddit d'helmuth et je n'ai pas d'avis sur la question en général, mais le remplacement voiture -> VAE existe. Il me semble vraiment logique en plus. Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 10-08-2022 à 01:18:54 |
helmuth |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 10-08-2022 à 08:57:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kmara2 |
Pas partout, y'a de belles tranchées qui n'attendent que ton pneu pour le bloquer. Ca ne semble pas déranger les locaux. Message édité par kmara2 le 10-08-2022 à 09:03:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rien changé à mon mode de vie ou à mon régime alimentaire. Je mange toujours aussi mal qu'avant. Mon velotaf c'est 30km par jour et je suis en 100% présentiel. Parfois une sortie le week-end mais 50km max. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:04:10 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-08-2022 à 09:16:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gougy |
Tout dépend d'où tu pars. Jai aussi perdu quasiment 15 kg en 6 mois en faisant plus ou moins attention à mon alimentation et en reprenant le vélo de manière beaucoup plus sportive (quasiment 20km de velotaf par jour et au moins 1 sortie sportive le week-end) |
Voilà c'est ça. |
boulgakov | Euh on est un peu HS, mais 73 kg pour 1m92, c'est très bien, non ? Sinon j'ai du souci à me faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bear'sBeard |
|
Oui c'est un truc withing j'imagine bien que c'est pas d'une fiabilité extraordinaire. |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Le VAE, c'est le bien et le turfu pour les déplacements < 10 km
T'as un métabolisme de fou furieux m'sieur |
Vu ta photo au poly l'autre jour tu es clairement plus mince que moi Message cité 1 fois Message édité par Minada le 10-08-2022 à 11:56:54 |
Ali-Pacha AW |
Nope, 72kg pour 1m88 Message édité par Ali-Pacha le 10-08-2022 à 12:06:48 |
dje33 | Tout dépend comment il mange "sans faire attention à la bouffe" Si je passe 15 jours chez mes parents sans faire attention à la bouffe je prends 5 kilo. Je ne sais pas comment ils font, mais c'est toujours super gras. Tu fais un plat de haricots, tu te retourne, les haricots sont passés dans une poêle avec du beurre pour donner du goût. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-08-2022 à 12:09:30 |
Ma règle numéro 1 : si c'est vert c'est pas pour moi. Mon régime alimentaire est principalement à base de viande et féculents, tomates et quelques fruits. |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
dje33 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
mikamika |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Praise |
Le Scott Arx Plus est numéro 1 à Que Choisir, très protecteur, et était en promo il y a quelques temps à 70€ sur dealabs. |
Trotamundos | Contrôlez votre vitesse amis cyclistes : https://www.sudouest.fr/charente-ma [...] 912109.php |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 10-08-2022 à 17:07:43 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Sinon, j'ai récupéré mon POC Crane MIPS blue metallic vendredi dernier.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |