|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Trotamundos | Si c'est la semaine du 20 septembre j'y suis |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-08-2022 à 19:35:11 |
noaa | Effectivement ça y ressemble!
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2022 à 21:57:52 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Sur du 37,je monte au mini du 42, sur du 42 je monte du 45 mini. (équivalent aux sks bluemels au niveau fixation) Vouloir être trop juste c'est risquer au moindre trou / aspérité / fissure dans le revêtement d'avoir le pneu qui frotte sur les fixations des tringles à cause des vibrations. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui Non Peut être
Sur les bases la plupart du temps il faut découper un peu le gb pour réussir à le fixer sur l'œillet. --------------- Roule Raoul ! |
Hoiniel | ok, merci. A tester selon le vélo donc. Tout est clair. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://twitter.com/rouutesplusures [...] 0984943616
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylean | Hello à tous, est-ce que vous connaissez ça :
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est avec porte bagage intégré. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Sylean |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sylean |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A 18h quand je rentre du taf c'est génial. On avait un petit 36° à 20h. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-08-2022 à 13:01:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout à fait!
Ali-Pacha AW | En vélotaf, ça va. Il ne fait pas trop chaud le matin, et ràb d'arriver en sueur chez moi le soir.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je gonfle pareil. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 3.5 avant, 4/4.2 arrière ici. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |