Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5377  5378  5379  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66482414
enikka
Posté le 03-08-2022 à 23:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

L'idée est de cerner les clauses de ta RC et de déclarer l’événement qui correspond a ces même clauses. Genre vol à domicile si t'es pas couvert à l'exterieur, vol si t'es pas couvert pour la casse, etc...

Spoiler :

ce qui implique de faire une fausse déclaration au moment de la plainte du coup?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 23:32:24  profilanswer

n°66482472
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-08-2022 à 23:42:30  profilanswer

enikka a écrit :

Spoiler :

ce qui implique de faire une fausse déclaration au moment de la plainte du coup?

Disons que c'est une adaptation à des clauses abusivement éliminatoires, omettre n'est pas mentir :o

---------------
Roule Raoul !
n°66482489
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-08-2022 à 23:45:22  profilanswer

La Gironde actuellement c’est la merde pour le vélo dès que c’est pour autre chose qu’aller au pain. Les pistes hors agglo ont été totalement fermées pendant 15 jours en juillet par arrêté prefectoral à cause du risque d’incendie, et actuellement fermées de 14h à 22h. Avec contrôles de gendarmerie et ONF. Ca signifie que les EV1 et EV3 sont coupées, qu’il n’y a aucun itinéraire bis, la seule alternative c’est un réseau routier extrêmement dangereux à vélo. Par contre pour rouler et stationner au coeur des pinèdes en SUV ou camping-car ou faire un barbecue dans un camping, pas de problème, c’est autorisé.

Et dans le même temps, le secteur du tourisme ne redecolle pas et les réseaux routiers sont totalement saturés, il n’y a surement aucun rapport  [:orly2]  

A part si on aime bruler du jus de dinosaure en bateau ou qu’on a une passion pour les bouchons la région est clairement à éviter cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 04-08-2022 à 00:03:45

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66482900
Jay Kay
Posté le 04-08-2022 à 07:12:51  profilanswer

meuniere a écrit :

Ah oui, j'étais aussi à la MAIF.
Mais entre la franchise et la décote, c'est rapidement inintéressant pour un vélo bas/moyen gamme.
Le jour où une assurance vélo couvrira à valeur de remplacement (= occase équivalente quand ça existe, sinon neuf), là ça servira vraiment.

La MAIF m'a couvert a la valeur de l'occaz'.

Donc si t'as un RR340 alu de 2016. T'es niqué.

Si t'as un Dolan Precursa avec pédalier Dura Ace piste et cintre Nitto, un Woom 5 ou même un simple Commencal El Camino. Ben c'est bésef. [:arkaon93]

Dans mon cas, j'ai reçu un tableau, et il fallait lister le matos et y adjoindre les factures ou photos preuves.

J'ai volontairement chargé la mule par sécurité (déjà eu un expérience moins heureuse avec une assurance), mais ça n'aurait quasiment pas été nécessaire.

SunnyD a écrit :

Disons que c'est une adaptation à des clauses abusivement éliminatoires, omettre n'est pas mentir :o

Vooooalà. Y'en a un qui suit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-08-2022 à 07:18:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66482911
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 07:20:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La MAIF m'a couvert a la valeur de l'occaz'.

Donc si t'as un RR340 alu de 2016. T'es niqué.

Si t'as un Dolan Precursa avec pédalier Dura Ace piste et cintre Nitto, un Woom 5 ou même un simple Commencal El Camino. Ben c'est bésef. [:arkaon93]  

Dans mon cas, j'ai reçu un tableau, et il fallait lister le matos et y adjoindre les factures ou photos preuves.

J'ai volontairement chargé la mule par sécurité (déjà eu un expérience moins heureuse avec une assurance), mais ça n'aurait quasiment pas été nécessaire.

Voila, ca justifie de pas rouler sur des rougnes :o
Je transmets à Mme qu'il faut changer de vélo souvent :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66482916
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-08-2022 à 07:25:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Je vous recommande Arcachon et la zone côtière des deux côtés en vélo.

Cote est la teste de buch, correctement équipée:

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/03/snapshot_16531729.jpg

Qui c'est encore le connard qui a planté des bambous en pleine nature ?  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66482955
Jay Kay
Posté le 04-08-2022 à 07:47:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voila, ca justifie de pas rouler sur des rougnes :o
Je transmets à Mme qu'il faut changer de vélo souvent :o :D

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66483036
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 08:24:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

A part si on aime bruler du jus de dinosaure en bateau ou qu’on a une passion pour les bouchons la région est clairement à éviter cette année.

[:cbrs]  
Merci. :o

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Qui c'est encore le connard qui a planté des bambous en pleine nature ?  :fou:

Le même genre de connards qui ont planté des hectares de pins. :o

n°66483458
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-08-2022 à 09:44:29  profilanswer

jesustutor a écrit :

Ouais, je suis pas fan de cette solution mais je pense je vais m'y résoudre pour ma sécurité.  

Je traverse chaque jour une nationale de région parisienne en 2x 2 voies considérée comme un axe noir par son accidentologie.

il y a, au carrefour où je traverse, une piste cyclable et un passage piéton mais j'utilise le passage piéton et je reste super prudent

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66483594
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-08-2022 à 09:59:52  profilanswer

Sylean a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont assuré leur vélo ? Si oui combien ça coûte ?

en fait, j'ai déjà une multirisque familiale qui prend toutes ces conneries en charges, la responsabilité civile mais aussi les assurances scolaires et périscolaires, les accidents de la vie...

au final ça me coute globalement moins cher (surtout avec trois gosses) que de souscrire des contrats différents à chaque fois.

bon, ça n'assure pas l'habitat et la voiture évidemment.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 09:59:52  profilanswer

n°66483868
chocomog
Posté le 04-08-2022 à 10:34:52  profilanswer

Sylean a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont assuré leur vélo ? Si oui combien ça coûte ?

J'ai pris l'option à la MACIF.

n°66484158
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 04-08-2022 à 11:08:00  profilanswer

meuniere a écrit :

Ah oui, j'étais aussi à la MAIF.
Mais entre la franchise et la décote, c'est rapidement inintéressant pour un vélo bas/moyen gamme.
Le jour où une assurance vélo couvrira à valeur de remplacement (= occase équivalente quand ça existe, sinon neuf), là ça servira vraiment.

Oui ça n'a d'intérêt que si tu a des vélos d'une certaine valeur, un vélo à 250€ tu récupères rien entre la franchise et la décote.

Après pour 2€/mois ça m'a déjà remboursé un vélo à 100% (acheté d'occasion peu après sa sortie donc pas de décote et la franchise compensée par l'achat en occaz) et une fourche de vélo après accident, je regrette pas.

n°66484322
Geeck0
Posté le 04-08-2022 à 11:26:36  profilanswer

Mon assurance m'a dit que pour assurer un vélo, il fallait qu'il soit gardé dans un endroit fermé + ancrage -je-sais-plus-quelle-norme ou alors qu'il dorme à l'intérieur du logement principal.
Du coup, je fais sans...

n°66484345
meuniere
Posté le 04-08-2022 à 11:28:59  profilanswer

La MAIF est l'assurance la moins chiante là-dessus. Et c'est à peine plus cher que les autres assurances habitation ayant pignon sur rue.

Sinon il y a la solution du kryptonite et de l'assurance incluse. Ou D4 pour ceux qui achète chez eux.

n°66484371
kmara2
Posté le 04-08-2022 à 11:31:15  profilanswer

La macif ne demande pas ce genre de chose, ça me coûte 2 balles par mois avec plafond de remboursement de 1500€ de mémoire.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66484424
deweysr
Posté le 04-08-2022 à 11:36:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca marche vraiment  :heink:  
la capuche de ma veste a un bord rigide de ce style, ça protège pas du tout.

Je pense que le bord de ta capuche ne descend pas autant que la visière d'une gapette ?  
C'est pas miraculeux, sur une sortie de 3h à mon avis c'est vain, mais sur un trajet vélotaf de 30 minutes moi oui ça protège bien mes lunettes, surtout la moitié supérieur. En tout cas quand je l'ai pas et qu'il pleut je vois la diff et c'est relou.

n°66484560
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 11:49:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Un bonnet de bain ça fait l'affaire  :o

meuniere a écrit :

Ca marche vraiment  :heink:  
la capuche de ma veste a un bord rigide de ce style, ça protège pas du tout.

tu prends ca sinon
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/c [...] 00050.html
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/g [...] s_headwear

---------------
Mon 500px & flick R

n°66484630
meuniere
Posté le 04-08-2022 à 11:56:40  profilanswer

Non mais j'ai des lunettes et les gouttes de pluies ne m'ont jamais dérangée. Y'a que la neige qui gêne, mais pour 2 fois par an, je vais pas m'emmerder.

Les assurance qui couvre à valeur de remplacement (ex. Macif), ça fonctionne comment quand on a un vélo rare ?
J'ai toujours mon rêve de veloheld lane. Mais à 2500€ mini, je ne sauterai le pas que si je trouve une assurance qui me garantie le rachat neuf si impossible de retrouver un modèle similaire d'occaz, comme ce serait le cas avec cette marque.

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 04-08-2022 à 11:57:45
n°66484631
chocomog
Posté le 04-08-2022 à 11:56:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

La macif ne demande pas ce genre de chose, ça me coûte 2 balles par mois avec plafond de remboursement de 1500€ de mémoire.

oui c'est ça que j'ai aussi. Franchise de 80 euros et remboursement à la "valeur de remplacement":

"C’est la somme nécessaire pour acquérir au jour du sinistre un bien de même type dans un semblable état d’entretien
et de fonctionnement, c’est-à-dire vétusté déduite. Cette valeur peut être déterminée par un expert."

n°66484637
Trotamundo​s
Posté le 04-08-2022 à 11:57:33  profilanswer

À mettre en FP non ?

n°66484662
nasdak
Posté le 04-08-2022 à 12:00:04  profilanswer

moi j'ai l'assurance du kryptonite, bon je doute un peu du caractère operationnel en cas de besoin

n°66484754
chocomog
Posté le 04-08-2022 à 12:08:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Non mais j'ai des lunettes et les gouttes de pluies ne m'ont jamais dérangée. Y'a que la neige qui gêne, mais pour 2 fois par an, je vais pas m'emmerder.

Les assurance qui couvre à valeur de remplacement (ex. Macif), ça fonctionne comment quand on a un vélo rare ?
J'ai toujours mon rêve de veloheld lane. Mais à 2500€ mini, je ne sauterai le pas que si je trouve une assurance qui me garantie le rachat neuf si impossible de retrouver un modèle similaire d'occaz, comme ce serait le cas avec cette marque.

Il y différents paliers à la MACIF, en faisant un devis vite fait je vois :

-jusque 1525 € : 1.70€/mois
-jusque 3049€ : 3.41€/mois
-jusque 4574€ : 5.54€/mois
...
-jusque 30490€ (pour ceux qui ont 10 vélos à 3000€  :o ) : 25.55€/mois

A noter que ça marche aussi sur les vélos de location:
"les bicyclettes appartenant, louées ou confiées par un professionnel, à l’assuré ou à toute personne vivant sous son toit ;"

et que c'est valable pour "l’incendie, le vol, le dommage accidentel"

Avec Dommage accidentel= "Casse, destruction ou détérioration, nuisant au bon fonctionnement du bien garanti, provenant de l’action soudaine et imprévisible d’une cause extérieure au bien et indépendante de la volonté de l’assuré."

(je ne bosse pas à la MACIF hein, ça me semblait juste le plus intéressant pour moi, avec un faible surcout de l'assurance habitation de base par rapport à des contrats low cost).

nasdak a écrit :

moi j'ai l'assurance du kryptonite, bon je doute un peu du caractère operationnel en cas de besoin

J'avais pris aussi vu le coût ridicule, mais il faut fournir l'antivol pété, ce qui est embêtant si le voleur part avec et que tu n'en as pas un 2e exemplaire chez toi à casser :o

Message édité par chocomog le 04-08-2022 à 12:10:31
n°66484762
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 04-08-2022 à 12:09:34  profilanswer

meuniere a écrit :

En l'absence d'argus vélo c'est à l'appréciation d'un expert d'après ce que j'ai vu, c'est encore plus compliqué si tu as un vélo que tu as monté.

nasdak a écrit :

Il faut retrouver l'antivol cassé pour ça, les voleurs le laissent pas toujours traîner (et j'ignore pourquoi).

n°66484807
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2022 à 12:13:30  profilanswer

meuniere a écrit :

J'adore ce genre de vélos [:vapeur_cochonne] En plus, quasiment tous les composants sont "parfaits" pour l'usage : courroie Gates, moyeu Alfine 11v mini (avec le Rolhoff en option...ok, à presque 1000 € :D), dynamo Son, PB Tubus, Marathon supreme, choix noir / argent, etc......allez, pour faire la fine bouche, les tubes acier pourraient être "de marque (Tange, Columbus, Reynolds), la selle une Brooks, et le PB est un peu léger. Mais franchement top comme configuration [:implosion du tibia]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2022 à 13:38:43
n°66485344
meuniere
Posté le 04-08-2022 à 13:32:49  profilanswer

Merci chocomug pour la définition. Mais si je me fais voler un veloheld, je veux pouvoir reprendre un veloheld, pas un VSF ou autre marque un peu plus courante que l'expert aura estimé similaire.
J'ai vu hepster qui garanti la valeur à neuf. Mais, pour un vélo entre 2500 et 3000€, c'est 150€/an pour vol seul, et 210€/an pour dommages, usure et vol. Ca commence à faire cher.
A la limite, 2 kryptonites pour commencer puis basculer sur celle là ensuite  :??:

Ali-Pacha, la selle brook est possible en option.
Et je suis sûre que tu peux aussi demander à changer le PB. Si j'en achète un un jour, je ferais aussi changer le PB : j'aime les systèmes à clapet et reliés au cadre sous la selle.
Y'a le modèle path en moins cher et 650B. Mais j'aime pas la fourche droite. Et c'est quand même 2k€ avec alfine 11...

Message édité par meuniere le 04-08-2022 à 13:36:11
n°66485346
Celos
Posté le 04-08-2022 à 13:33:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de locomotion intermodal. J'hésite beaucoup entre une trottinette et un vélo pliant.
La trottinette a pour elle, le faible encombrement, alors que le vélo pliant, la sécurité (à mon sens).

J'ai donc quelques questions sur les vélos pliants :
- lorsqu'on a de la côte, est-ce que le vélo pliant fait ressentir ses limites ? Faut que ça passe tout seul pour éviter la transpiration avant d'aller au boulot

Y a-t-il un modèle "phare" qui ressort régulièrement à moins de 1000 euros ?

Dans mes recherches internet, je vois souvent la référence décathlon tilt 900. Par contre, impossible à trouver sur leur site. Savez-vous s'il a été retiré du marché ?

Merci.

n°66485355
Farore9301
Posté le 04-08-2022 à 13:34:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

T'es sûr que c'est la manette ? Si oui WD40 pour tenter de la dégripper. Si non changement du câble et des gaines dans lesquels le premier doit bloquer quelque part.

Ben j'ai enlevé la gaine pour voir, j'avais un câble qui n'était plus dans son emplacement.

Je vais aller faire un tour chez un bouclard :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°66485384
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 13:37:32  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de locomotion intermodal. J'hésite beaucoup entre une trottinette et un vélo pliant.
La trottinette a pour elle, le faible encombrement, alors que le vélo pliant, la sécurité (à mon sens).

- lorsqu'on a de la côte, est-ce que le vélo pliant fait ressentir ses limites ? Faut que ça passe tout seul pour éviter la transpiration avant d'aller au boulot

Dans mes recherches internet, je vois souvent la référence décathlon tilt 900. Par contre, impossible à trouver sur leur site. Savez-vous s'il a été retiré du marché ?

Merci.

Brompton, en dehors de ca, rien n'est bon :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66485400
Celos
Posté le 04-08-2022 à 13:39:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Brompton, en dehors de ca, rien n'est bon :jap:

Pourquoi ?  

J'ai regardé rapidement, Brompton c'est vite hors de prix, surtout si on veut un vélo qui puisse monter des côtes sans se ruiner en énergie.

n°66485421
Jay Kay
Posté le 04-08-2022 à 13:40:57  profilanswer

Celos a écrit :

Pourquoi ?

J'ai regardé rapidement, Brompton c'est vite hors de prix, surtout si on veut un vélo qui puisse monter des côtes sans se ruiner en énergie.

Hors de prix, ça veut dire quoi ?
A partir de quel coût au km un véhicule est hors de prix selon toi ?

---------------
n°66485472
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 13:47:24  profilanswer

Celos a écrit :

Pourquoi ?  

tu as un modèle à 1090€ :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66485564
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 13:59:35  profilanswer

Celos a écrit :

Pour pas se ruiner en énergie, c'est les vélos musculaires et c'est les moins chers justement. :o

Après c'est quoi ton trajet et quelle distance en vélo ?

Perso, je n'ai que 5km plat mais avec ces chaleurs je transpire quand même le matin. Donc, même si je déteste ça, la trotinette est peut-être le meilleur compromis coût/transpiration. :/

n°66485587
chocomog
Posté le 04-08-2022 à 14:02:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Moins 500€ d'aide en IDF.

n°66485603
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 04-08-2022 à 14:04:16  profilanswer

Celos a écrit :

Pourquoi ?  

Parce qu'on est sur HFR voyons  :o  

J'avais envisagé un pliant/pliable il y un moment, et concrètement, Brompton ou Tern sont des valeurs sûres, et logiquement plus durables. Tu peux toujours chercher en occase.

Sinon, dans ton budget, un collègue à un Beixo (je ne connaissais pas du tout avant de voir le sien) depuis quelques temps et en est a priori satisfait.
Il a une belle côte sur son parcours pour le trajet retour, et il y laisse quand même quelques gouttes  :o  
Je ne sais pas te dire vraiment ce que ça vaut comparé au Tilt 900 qui ne semble plus vendu.

n°66485718
Trotamundo​s
Posté le 04-08-2022 à 14:16:30  profilanswer

TomSpring a écrit :

Tu peux toujours chercher en occase.

Généralement pas intéressant pour les B, malheureusement :(

n°66485855
chocomog
Posté le 04-08-2022 à 14:31:45  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Merci.

Le tilt 900 roule pas mal, mais pour monter le Mont Valérien il faut quand même pousser (après j'ai perdu en pouissance depuis que je ne trimballe presque plus jamais 2 gosses sur mon longtail, peut-être que d'autres trouvent ça easy) ! J'ai acheté une nouvelle cassette pour faciliter un peu ça (11-32 au lieu du 11-28 d'origine) mais pas encore montée. Ne semble plus dispo en France effectivement, mais surement trouvable en occasion.

n°66485857
Celos
Posté le 04-08-2022 à 14:31:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hors de prix, ça veut dire quoi ?
A partir de quel coût au km un véhicule est hors de prix selon toi ?

Hoiniel a écrit :

Pour pas se ruiner en énergie, c'est les vélos musculaires et c'est les moins chers justement. :o

Après c'est quoi ton trajet et quelle distance en vélo ?

Perso, je n'ai que 5km plat mais avec ces chaleurs je transpire quand même le matin. Donc, même si je déteste ça, la trotinette est peut-être le meilleur compromis coût/transpiration. :/

J'ai 2Km pour aller jusqu'à la gare, puis 2km pour aller au boulot. Mais avec une côte à 5% :(

Gnomovtt a écrit :

3 vitesses. Je pense que ça va être juste pour monter les côtes.

chocomog a écrit :

Moins 500€ d'aide en IDF.

Lien ?

n°66485892
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 14:35:51  profilanswer

n°66485983
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-08-2022 à 14:47:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En même temps, on choisit généralement une solution qui fonctionne toute l'année.
En hiver, j'ai vraiment de la peine pour les gens en trottinette qui grelottent dans la bise glacée. Au moins à vélo on a chaud !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66486017
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 14:50:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

En même temps, on choisit généralement une solution qui fonctionne toute l'année.
En hiver, j'ai vraiment de la peine pour les gens en trottinette qui grelottent dans la bise glacée. Au moins à vélo on a chaud !

Je n'ai pas été très clair, mais c'est pour lui où je me posais la question du meilleur compromis vu qu'il semblait indiquer qu'il avait une côte importante.

Moi, je suis très content de mon vélo musculaire et de toute façon, jamais mon égo me permettra de me déplacer en trotinette.  [:r3g]

n°66486075
vinceminus
Posté le 04-08-2022 à 14:59:59  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai 2Km pour aller jusqu'à la gare, puis 2km pour aller au boulot. Mais avec une côte à 5% :(

Celos a écrit :

3 vitesses. Je pense que ça va être juste pour monter les côtes.

J'ai un Brompton S3L qui me sert à faire quelques kilomètres par jour, les 3 vitesses sont suffisantes même pour une petite côte  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5377  5378  5379  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)