| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 23:32:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-08-2022 à 00:03:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
La MAIF m'a couvert a la valeur de l'occaz'. Donc si t'as un RR340 alu de 2016. T'es niqué. Si t'as un Dolan Precursa avec pédalier Dura Ace piste et cintre Nitto, un Woom 5 ou même un simple Commencal El Camino. Ben c'est bésef. Dans mon cas, j'ai reçu un tableau, et il fallait lister le matos et y adjoindre les factures ou photos preuves. J'ai volontairement chargé la mule par sécurité (déjà eu un expérience moins heureuse avec une assurance), mais ça n'aurait quasiment pas été nécessaire.
Vooooalà. Y'en a un qui suit Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-08-2022 à 07:18:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:59:52 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
deweysr |
|
Gnomovtt |
meuniere | Non mais j'ai des lunettes et les gouttes de pluies ne m'ont jamais dérangée. Y'a que la neige qui gêne, mais pour 2 fois par an, je vais pas m'emmerder. Les assurance qui couvre à valeur de remplacement (ex. Macif), ça fonctionne comment quand on a un vélo rare ? Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 04-08-2022 à 11:57:45 |
chocomog |
|
Trotamundos | À mettre en FP non ? |
nasdak | moi j'ai l'assurance du kryptonite, bon je doute un peu du caractère operationnel en cas de besoin |
chocomog |
Message édité par chocomog le 04-08-2022 à 12:10:31 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Ali-Pacha AW |
J'adore ce genre de vélos Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2022 à 13:38:43 |
Farore9301 |
Ben j'ai enlevé la gaine pour voir, j'avais un câble qui n'était plus dans son emplacement. Je vais aller faire un tour chez un bouclard --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
Celos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
chocomog |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Trotamundos |
|
chocomog |
|
Celos |
|
Hoiniel |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hoiniel |
|
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !