| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 16:32:37 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Sylean | Est-ce que certains d'entre vous ont assuré leur vélo ? Si oui combien ça coûte ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:08:49 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Une assurance vélo en bonus de l'assurance habitation c'est quelques € par mois et ça couvre déjà bien (de mémoire franchise de 150€ et plafond annuel de 1500€/an la mienne).
|
Jay Kay |
meuniere |
L'assurance c'est pour le vol non ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-08-2022 à 17:15:47 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylean |
|
Jay Kay |
meuniere | Je ne vois pas comment tu peux faire jouer la RC une fois que ton vélo a disparu |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 03-08-2022 à 17:23:47 |
Jay Kay | MAIF --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 03-08-2022 à 17:26:14 |
meuniere | Ah oui, j'étais aussi à la MAIF.
|
Zapan77 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai une question peut être un peu con |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-08-2022 à 18:06:17 |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 03-08-2022 à 18:25:05 |
Hoiniel | Pour la gapette red face, ils ont quasiment déjà le design :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Ouais les coups de soleil à travers le casque, j'ai connu en voyage à vélo Message édité par + bender + le 03-08-2022 à 18:38:53 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 03-08-2022 à 18:46:01 |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nasdak | cables et gaines de freins changes pour des jagwire road pro |
ll0zz Death to the fatherland! | Et vous arrivez toujours à mettre votre gapette sous votre casque ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
helmuth | Je vous recommande Arcachon et la zone côtière des deux côtés en vélo.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-08-2022 à 21:09:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je sais que j'ai lâché un peu le topic pendant quelques temps, mais comment elle a grandi ta gamine --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chocho56 |
Super merci de ton retour. Pour le sac zefal je pensais plutôt rien sur cette zone et effectivement un porte bébé sur cadre comme cité plus bas. Pour les lumière je pensais aussi a les prendre sur Aliexpress je sais pas si vous avez des références. Et pour le vélo a 1750€ par encore. A la rigueur j'attendrais la fin de la période d'essai lol |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |