| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:14:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-07-2022 à 15:31:40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut freiner avec les pieds pour préserver les patins --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Minada PSN : minada69 |
oui enfin dévoiler un disque c'est plus rapide que dévoiler une roue. |
Ali-Pacha AW | Non mais les disques, c'est mieux, y'a pas débat (contrairement au TL |
Bclinton ex président | Les dixmes c'est pour les grows. |
Trotamundos | Sauf s'il pleut. |
fr4nzo U=RI |
Trotamundos | Voilà |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:13:12 ![]() ![]() |
enikka | J'ai des patins sur mon vélotaff et j'arrive à faire des stoppies --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Touney | HS33 purgés à l'eau sur jantes meulées, là ca |
remiche35 One day the flames will fade |
Hoiniel |
|
Jay Kay | Bordel, du lourd les vroomers du jour : https://mobile.france.tv/sport/cycl [...] %5D-%5B%5D Le type la fait tomber et le copilote sort pour ramasser le vélo sans un regard pour le meuf qui vient de se faire poncer. Et le commentateur ... "Au fond du trou, ils creusent encore" Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 28-07-2022 à 22:42:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | Elle se déporte sur la voiture en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Babouchka You're no fun anymore | La voiture prise dans l'effet d'aspiration du vélo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
Le plus pathétique dans ce tour c'est les commentaires et les images où tu sens que c'est pas les hommes Sinon elles roulent bien --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 28-07-2022 à 22:59:12 |
ben 54 |
Clairement et cette mise en avant par les chutes est désolant je trouve |
dje33 |
|
axklaus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 00:05:56 ![]() Le conducteur était en train de faire un snap ou quoi ? Indéfendable, qu'elle se déporte ou non, faut le virer ce manche |
milfeuilles BF1: superbanane | Avec vos commentaires on dirait qu'on a affaire à une promeneuse en VTC qui se fait taper par un taxi là. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 29-07-2022 à 00:16:13 |
poutrella Contributeur net | Je suis quedal du vélo mascu ou féminin mais c'est pas une première un accident de cette ampleur ? https://twitter.com/Eurosport_FR/st [...] 3405939712 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
De quel véhicule motorisé tu parles ? Y'a que des vélos ! |
Gnomovtt |
manisque |
C'est un tour de France inclusif --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
Mais dans tous les cas on s'éloigne du sujet du topic, ici c'est "vélo au quotidien" pas "cyclosport à haut niveau"... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !